PRÉFÉRENCE ⭐ Les câlins

3.2K 132 60
                                    

IZUKU MIDORIYA

- En public, il se retient mais lorsqu'il est heureux il ne peut s'empêcher de te soulever avant de te reposer maladroitement.

- En privé, il enroule un bras autour de ta taille et pose l'autre main derrière ta tête, la maintenant contre son torse.

- Il pose souvent son front sur ton épaule et respire ton odeur.

- Il est très câlin et apprécie quand c'est toi qui l'enlace en première.

- Il aime quand tu passes tes bras autour de sa nuque et caresse très souvent ton dos.

KATSUKI BAKUGO

- En public il ne t'enlace jamais ou alors c'est très différents du privé : s'il est en colère il t'attrapera par la taille et par derrière, sans délicatesse. S'il est gêné ou pas bien, il fera en sorte de cacher son visage dans ton cou ou tes cheveux. Mais ça ne sera pas tendre.

- En privé il est beaucoup plus doux et même s'il ne l'avoue pas, il a besoin de t'enlacer, de te toucher, de te sentir.

- Souvent il enroule ses bras autour de ta taille et engouffre sa tête dans ton cou voir parfois la pose contre ta poitrine.

- Il ne bouge pas et peut rester des heures dans la même position.

- Quand tu ne vas pas bien, il pose ta tête dans le creux entre son épaule et son torse et caresse parfois tes cheveux.

SHOTO TODOROKI

- En public, il ne le fait pas souvent, mais il te tire un peu en retrait avant de te prendre chastement dans ses bras.

- En privé, il n'est pas particulièrement tactile mais apprécie quand tu l'enlaces par derrière. Il pose toujours ses mains sur les tiennes avant de se retourner et de te rendre l'étreinte.

- Il pose sa tête sur la tienne et enroule ses doigts dans tes cheveux - s'ils sont attachés, il les libère.

- Quand il ne va pas fort, il apprécie reposer sa tête contre ton ventre ou ta poitrine tandis que tu lui caresses les cheveux.

- Il utilise parfois son alter : en été, son côté glacé afin que vous n'ayez pas trop chaud lors de vos étreintes, en hiver, son côté chaud.

TENYA IIDA

- En public, n'en attends pas trop de lui, il est gêné et pense que les câlins et autres ne devraient se faire qu'en privé.

- La seule fois où il pourrait t'étreindre en public serait lors de vos retrouvailles après un long moment ou s'il s'est inquiété pour toi.

- En privé, il est aussi gêné mais ne rejette jamais ton affection. Il aime même beaucoup quand tu l'enlaces par le cou.

- Il rougit beaucoup mais ça ne l'empêche pas de te faire des câlins quand il n'arrive plus à résister. Il enserre ses bras autour de tes épaules, se baisse un peu à ta taille et pose son menton sur ton épaule.

- Il doit être ridicule à voir mais tu aimes votre position car tu te sens à la fois protégée et sur le même pieds d'égalité.

EIJIRO KIRISHIMA

- Au début, il était un peu gêné de t'enlacer en public, ne sachant pas si tu appréciais ça. Mais avec le temps, il s'autorise de plus en plus à te prendre dans ses bras et passe très souvent son bras autour de ton épaule pour te coller à lui mais aussi te laisser le moyen de partir si tu ne veux pas y rester.

[MHA] Recueil de rêves x readerWhere stories live. Discover now