OS 🌌 Aizawa x Reader part 1

2.2K 54 4
                                    

Effacer ce qui fait encore pleurer. Part 1.

La sonnerie retentissait dans toute l'école, sonnant l'heure du départ des élèves qui rejoindraient leur dortoir rapidement. Un soupire lasse franchit tes lèvres tandis que tu continuais de travailler sur tes prochains cours. Tu étais la nouvelle petite professeur de UA, la vingtaine, bien mignonne et gentille comme tout - tes collègues appréciaient ton calme alors que les élèves admiraient davantage ta patience. Tu avais toutefois un peu de mal à te faire respecter mais ça allait - ça faisait parti des aléas du métier et avec l'expérience, tu ne doutais pas que ça finirait par se calmer.

Lorsque tes parents avaient appris que tu donnerais des cours dans ce prestigieux lycée, ils avaient bondit de joie - tout comme toi. Apparemment, tes résultats et ton dossier vierge de tout méfaits étaient ce qui avaient motivé le directeur Nezu à te recruter. Tu n'étais pas une super-héroïne, loin de là, tu avais préféré vouer ta carrière à l'observation de ces surhommes. Tu aimais analyser leur alter, tout comme leur costume et leur notoriété. Et il fût naturel pour toi de devenir professeure des classes de gestions et marketing.

Le temps fila lentement tandis que tu étudiais le marché super héroïque. Ils n'étaient pas nombreux à se démarquer parmi les professionnels depuis quelques années - les anciens comme All Might ou Endeavor prenaient souvent la tête de tous les classements. Pourtant les jeunes gagnaient en notoriété notamment à travers les yeux de fangirls ou fanboys dévoués. Ça te faisait doucement sourire, ce mythe du justicier sauveur qui tombe amoureux de la douce victime.

- Encore en train de travailler, [T/N]-san ?

La petite voix du principal t'avait sortie de tes pensées en te faisant un peu sursauter - tu n'étais clairement pas la plus courageuse des enseignantes.

- En effet, principal Nezu, j'ai encore à finir cette étude de cas pour les cours de demain. Mais ne vous en faites pas, je vais bientôt rejoindre mon petit appartement !

Tu le rassuras quelques secondes encore avant qu'il ne te laisse finir tes tâches - il savait que plus il te parlait, plus longtemps encore tu resterais là. Finalement, pas plus de dix minutes plus tard, tu étais sur le chemin pour rentrer chez toi. Ton appartement n'était pas très loin du lycée à vrai dire - tu avais mis un peu d'argent de côté lorsque tu travaillais encore à temps partiel, ce qui avait pu payer la caution de ton logement. Et ton salaire à UA était à présent plus que suffisant pour vivre correctement et payer le loyer.

Tu étais ravie de la petite vie que tu menais - tu avais une vie sociable stable, de même pour ta vie professionnelle. La seule chose qui aurait pu manquer était un petit ami. Mais l'ancien avait laisser un trou que tu savais difficile à combler. Et les histoires d'un soir n'avaient jamais pu amoindrir la douleur. Ce n'était pas une tragique histoire. Juste celle d'un homme et d'une femme s'étant aimés, longtemps, avant que le premier ne tombe amoureux d'une autre, laissant l'Amour s'essouffler. Il n'y avait jamais eu tromperie ou mensonge. La séparation se fit le plus naturellement du monde bien que tu l'aimais toujours - c'était pour ça que tu l'avais laissé partir et trouver le bonheur, ailleurs, sans toi. Mais sans doute aurait-ce été plus facile pour toi de l'oublier s'il avait été le pire des cons.

- C'est dangereux de rentrer si tard. Te fit remarquer une voix morne derrière ton dos alors que tu repensais justement à cet homme perdu.

Tu ne paniquas pas - tu étais encore dans l'enceinte du lycée et en criant assez fort, un héros serait rapidement venu à ton secours. En te retournant, tu découvris Eraser Head - ou Aizawa-san, un de tes collègues.

- Mon seul risque actuellement, c'est de faire une crise cardiaque. Tu lui indiquas, le ton jovial, en prenant en compte qu'ici, le danger était seulement celui qu'un de ses collègues te prenne par surprise.

[MHA] Recueil de rêves x readerWhere stories live. Discover now