IMAGINE 🌸 Le rapprochement

2.7K 85 9
                                    

/!\ Spoil des saisons 3 et 4 - vous êtes prévenus.

IZUKU MIDORIYA

Le fait que vous soyez dans la même classe facilite beaucoup les choses et notamment votre rapprochement. Même si au début le garçon est un peu timide et n'ose pas vraiment t'aborder directement, après quelques semaines, il finit par se décoincer et aujourd'hui vous n'avez aucun mal à parler de tout et de rien - bien que l'actualité héroïque et vos entrainements rigoureux constituent pas loin de 80% de vos discussions.

Tu as été très encourageante avec lui et lui a plusieurs fois tendu la main, lui donnant des conseils avec cet alter qu'il ne maitrisait pas encore. Bien qu'il n'a pas eu besoin de toi la majeure partie du temps, il sait que sans toi, il ne s'en sortirait pas aussi bien lors des cours super-héroïques.

KATSUKI BAKUGO

Difficile de déterminer un moment en particuliers. Les évènements vous ont naturellement amenés à vous rapprocher. Si au début tu pensais que Bakugo ne pouvait pas te saquer, Midoriya a été le premier à mentionner qu'il était inhabituellement patient avec toi dès les premiers instants - et ce malgré tes quelques maladresses. Pourtant ses cris incessants ne t'ont pas vraiment convaincue - tu croies encore dur comme fer que tu n'es pas spéciale pour le garçon.

Plusieurs fois vous vous êtes retrouvés dans la même galère. Au SCA contre les supers-vilains, en stage aussi. Ton bon caractère t'a permis de te rapprocher de Kirishima. Et de la bombe par la même occasion. Avec le temps, tu as appris comment éviter de froisser le garçon, le comprenant mieux à force d'observation. Et tu as même réussie plusieurs fois à avoir des conversations sérieuses et profondes avec lui - seul à seul. Il n'a pas l'air particulièrement dérangé quand tu es dans les parages, accepte même de manger avec toi et les autres.

Tu es persuadée qu'il n'est pas si mauvais, juste qu'il ne fait pas toujours les bons choix, aveuglé par son insécurité.

SHOTO TODOROKI

Jusqu'au camps d'été, Todoroki n'était pas du genre à répondre à tes bonjours et sourires lorsque vous vous croisiez dans les couloirs. Ça te blessait un peu mais si c'était sa manière d'agir avec tout le monde alors tu ne pourrais pas le changer - et tu n'étais pas là pour ça. Toutefois, ça ne t'empêche pas de continuer de le saluer quand tu le vois - ce qui agace fortement Monoma qui considère toutes la classe A comme ses rivaux.

Lors de camps d'été et l'attaque des supers-vilains, tu as pu prendre conscience du fossé qui séparait vos deux classes, ce qui a nettement augmenter ta volonté d'apprentissage. Tu t'es rapidement retrouvée à combattre avec Shoto et Katsuki avant que d'autres de leurs camarades n'arrivent. Même si vous n'avez pas réussi à sauver ce dernier, vous avez tout de même récupérer Tokoyami.

Tu as sans doute du impressionné Shoto qui depuis ne rechigne plus à te dire bonjour à son tour et vient même parfois demander de tes nouvelles ou te proposer de s'entrainer avec lui.

TENYA IIDA

Tout simplement, le garçon a été très touché par la lettre rédigée et les biscuits que tu lui as donné. Pour te remercier, il t'a demandé quel genre de pâtisserie tu aimais et le jour suivant est revenu avec et t'a proposé de le déguster pendant ses révisions à l'extérieur. Un peu en cercle vicieux, vous avez tous les deux commencer à trouver des prétextes pour vous voir le jour d'après, puis celui encore d'après.

Il n'a pas été difficile de faire la conversation et d'en apprendre plus sur Iida. Même s'il est d'un sérieux et d'une droiture presque exagérés, il est aussi cordial et gentil. Souvent, vous vous croisez à la bibliothèque, vous discutez, il t'aide àtrouve un livre, puis pour le remercier, tu lui offres des sablés. De son côté, il ne sait pas vraiment comment faire pour te voir mais te propose de temps à autres de venir l'aider à améliorer ses capacités ou des séances de révisions.

[MHA] Recueil de rêves x readerWhere stories live. Discover now