Venise

4.3K 362 408
                                    

Alors on commence par ma petite fukisoku, c'est ma poto irl alors la critiquez pas trop svp :// bonne lecture les zozos !

⛄️

Coucou :)
Bienvenue sur mon os, j'espère qu'il vous plaira, je vous souhaite de joyeuses fêtes <3

***

" - Mets moi plus d'eye liner sur le coin de l'oeil là. demanda Yeonjun en pointant de l'index son oeil

- Dans le coin interne de l'oeil Yeonjun, le corrigea Jungkook et tu prends des risques, je ne suis pas maquilleur professionnel je risque de te crever l'oeil. ajouta t'il en faisant une moue peu conquise avec sa bouche

- Ouais mais je dois être whaou ce soir c'est LE soir de l'année, selon les statistiques 6% des couples se sont rencontrés au nouvel an.

- Yeonjun tu ne parles pas italien, c'est pas à Venise que tu vas trouver l'amour de ta vie. se moqua Jungkook en rajoutant de l'highlighter sur ses pommettes

- L'amour n'a pas de langue Jungkook et Venise est la ville de l'amour, si je ne trouve pas à Venise je ne trouverai jamais !"

Yeonjun semblait très sûr de lui ce soir là au contrario de Jungkook. Celui ci était en couple depuis plus d'un an avec son petit ami et tout se passait pour le mieux entre eux. Mais ce soir ils allaient passer leur premier Noël ensemble et il espérait que tout se déroule pour le mieux. Chan était un garçon tout à fait sympathique, il était grand, beau, confiant et plutôt aisé, que des qualités en somme. Jungkook quant à lui était plutôt quelqu'un de discret, il avait été étonné qu'un garçon aussi extraverti s'intéresse à lui. Au début il pensait qu'il n'était qu'un passe temps pour lui, mais après un an ils étaient toujours en couple et ils étaient bien ensemble. Chan lui avait même offert un voyage surprise à Venise pour Noël et invité les amis de Jungkook à les rejoindre pour les fêtes. Ainsi Yeonjun, Hoseok et Jimin avaient rejoints les amoureux le 23 décembre dans la belle ville italienne. Il ne le remercierait jamais assez, il était aux anges et se sentait plus heureux que jamais entouré des gens qu'il aimait plus que tout au monde. Le brunet n'avait jamais été en couple avant de rencontrer Chan, c'était évidemment le plus vieux qui avait fait le premier pas, lui était bien trop timide.

Ce soir là les amis s'apprêtaient à sortir fêter le nouvel an en grande pompe, ils n'avaient pas fait les choses à moitié. Jimin avait réussi à se faire quelques amis à Venise étant très sociable et un de ceux ci les avait invité dans sa grande demeure le dernier jour de l'année. La troupe composée de Jimin, Yeonjun, Hoseok et Jungkook était donc allée acheter des pétards et autres culte de fête dans des magasins spécialisés pour pimenter la soirée dans l'après midi. Le brunet était sincèrement heureux d'avoir ses amis près de lui, Chan n'était pas très souvent présent car malgré le fait de d'avoir pris quelques jours de congés, celui ci était constamment entrain de passer des coups de fils professionnels et n'accordait donc pas autant de temps qu'il l'avait espéré au plus jeune. Pour tout vous dire le petit attendait avec impatience que la nuit tombe pour que son amoureux vienne le rejoindre, il n'en pouvait plus d'être séparé de lui.

" - Hey Kookie, blond ou bleu électrique ? avait questionné Hoseok en replaçant ses mèches devant le miroir

- C'est pas trop la même gamme de couleur tout ça. répondit Jungkook en croquant à pleines dents dans sa pomme

- Ben disons que je ne sais pas si je dois adopter un style sobre ou farfelu."

Leur virée aux farces et attrapes terminée, leurs regards avaient été attiré par la vitrine d'un coiffeur et Hoseok avait insisté pour entrer afin de renouveler sa chevelure qui en avait grand besoin selon lui. Il était donc en ce moment fasse à un problème existentiel, de quelle couleur ses cheveux aller être le soir même ? Malheureusement pour Hoseok ses amis n'étaient pas d'une grande aide et passaient leur temps à se chamailler pour avoir une place sur le canapé du salon. Il avait finalement dû laisser le hasard faire son choix, ses amis étant occupé à regarder les vidéos qui défilaient sur le téléviseur, et ses cheveux étaient maintenant d'un bleu pétant. Ce soir on ne verrait que lui et ce n'était pas pour lui déplaire.

Taekook fête la fin d'année ⛄️Where stories live. Discover now