Dubaï

1.7K 150 29
                                    

L'os de luseoks ( étant donné le retard que nous avons pris un jour, il y en aura deux ce jour ! 😁 ) en espérant qu'il vous plaise !

Bonne lecture ⛄️

Bonne lecture ⛄️

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En cette nuit étoilée et frigorifiante du 31 décembre, l'oiseau de fer chargé du vol numéro 284, celui à bord duquel Jeon Jungkook est, dépose sa carcasse gargantuesque sur le sol des Emirats Arabes Unis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


En cette nuit étoilée et frigorifiante du 31 décembre, l'oiseau de fer chargé du vol numéro 284, celui à bord duquel Jeon Jungkook est, dépose sa carcasse gargantuesque sur le sol des Emirats Arabes Unis. Petit à petit, l'avion se vide de ses passagers qui, sans perdre un instant, affluent vers l'intérieur de l'aéroport international de la luxueuse ville de Dubaï, tiraillés par la fatigue mais on ne peut plus heureux d'être enfin arrivés à destination.

Jungkook, quant à lui, ne cache pas sa hâte et sa bonne humeur. En ce réveillon, il va enfin rencontrer l'homme avec qui il parle depuis des mois sur ce site de rencontre que lui a conseillé un ami. Il n'y croyait pas tellement au début car pour lui, les relations à distance étaient vouées à l'échec. Une relation saine requérait une bonne communication, et il se demandait comment aboutir à cela lorsque des milliers de kilomètres séparaient les deux individus en question ?

Sauf que le hasard fait bien les choses, et d'un instant à l'autre, le brunet s'était retrouvé attaché à une personne sans visage, quelqu'un qu'il n'avait auparavant jamais rencontré, brisant ainsi tous les principes qu'il s'était instauré. Leur histoire avait commencé par une attirance physique en premier lieu, puis ils avaient parlé, ils s'étaient approfondis, s'étaient cherchés l'un l'autre, et leurs quelques messages devinrent de longues conversations qui duraient parfois jusqu'à très tard. Et un soir, Jungkook avait timidement demandé à écouter sa voix, et ils avaient discuté. Ça leur avait tellement plu qu'ils avaient remis ça maintes fois, et les appels ne tardèrent pas à devenir des face-times, rendant ce lien auparavant soudé encore plus fort. Cette spirale était devenue son quotidien, et chaque petit message de l'autre faisait battre son cœur un peu plus vite, un peu plus fort dans sa poitrine.

Sauf qu'il fallait s'y attendre, à un moment le manque se ferait ressentir et vaincre la distance n'était pas chose facile. Les mots doux et les paroles réconfortantes, les promesses d'une rencontre proche, ne suffisaient plus à combler ce vide que ressentait Jungkook au fin fond de ses tripes, et ce sentiment était partagé par les deux jeunes hommes. Son compagnon lui aussi voulait le voir à tout prix. Il mourrait d'envie de le sentir proche de lui, pouvoir le toucher, le couvrir d'amour et de tendresse, mais évidemment, c'était mille fois plus facile à dire qu'à faire. Leurs travails respectifs les en empêchaient, se couper de la famille, des amis, des lieux que l'on chérit, ce n'était pas faisable en quelques instants et ils avaient tous les deux essayé de se libérer moult fois, n'aboutissant à rien jusqu'à présent.

Taekook fête la fin d'année ⛄️Where stories live. Discover now