Los Angeles

4.1K 364 290
                                    

Omg tenez vous prêts on parle de l'os de harrylaqueen kgkfldldlflffl, l'impatience me rend fébrile, allons-y

Bonne lecture les zozos ⛄️

Bonsoir bonsoir ! J'espère de tout cœur que ce OS vous plaira, je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et surtout soyez heureux♡

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Bonsoir bonsoir ! J'espère de tout cœur que ce OS vous plaira, je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, prenez soin de vous et surtout soyez heureux





Suivre mon père à l'autre bout du monde, deux jours à peine après Noël n'entrait clairement pas dans mes plans. Je n'étais déjà pas fan d'avance à l'idée de voyager à l'étranger. Ça n'a jamais été quelque chose que je considérais avec sérieux de près comme de loin. Je n'imaginais pas quitter mon cher et tendre pays adoré étant la Corée du Sud de si tôt. Et pourtant, je n'ai apparemment pas eu mon mot à dire lorsque mon père m'a intimé de boucler mes valises et de sauter dans le premier avion disponible pour l'Amérique du Nord en sa compagnie.


Je n'ai bien entendu pas pu décliner, même si l'envie ne manquait absolument pas. Je n'avais tout simplement aucun autre endroit où squatter lors de son absence jusque là encore indéterminée, c'était un énième voyage d'affaires. Et j'en avais déjà ma claque.


Il voyageait assez souvent, d'aussi loin que je m'en souvienne ça a été en partie la raison pour laquelle mes parents sont à l'heure actuelle divorcés. Il ne voyait que par son travail et elle ne voyait que lui. Au bout d'un moment à essayer, à vouloir recoller les morceaux inlassablement, ils ont décidé de s'arrêter là pour de bon au lieu de s'entêter. C'est de cette manière que j'ai grandi. À passer du logement de mon père à celui de ma mère, à changer d'école de temps en temps et d'amis aussi. Même si ça m'a énormément perturbé à cette époque, j'avouais que les voir tous les deux épanouis chacun de leur côté m'aidait à me faire à l'idée qu'ils ne risquaient plus jamais de se remettre ensemble -même si c'était toujours compliqué à intégrer totalement-.

Ils ont vécu de beaux et inoubliables moments, certes mais il est temps pour eux de passer à autre chose. Et ça n'a pas manqué. Si mon père continue toujours à être obnubilé par son job qu'il affectionne tout particulièrement (presque autant que moi, son unique fils), ma mère de son côté s'apprêtait à se remarier. La nouvelle ne m'a, bien entendu, pas grandement enchanté. Surtout que l'homme en question, qui s'apprêtait donc à partager la vie de ma mère définitivement (à moins qu'un second divorce n'advienne, on ne sait jamais à ce stade là) ressemblait trait pour trait à mon pire cauchemar. Une figure masculine souhaitant tout contrôler et s'autoproclamant chef de famille du jour au lendemain. Autant dire qu'il avait encore pas mal de chemin à faire pour ne serait-ce m'impressionner positivement, sa fausse autorité ne fonctionnait sans grand suspense pas sur moi.


Je n'avais pas la moindre idée de si mon père était au courant ou non, je n'osais pas réellement en parler. Il réussissait très bien sa vie seul et peut-être que c'était pour ça qu'il voulait être aussi libre que l'air. Je le comprenais.


Taekook fête la fin d'année ⛄️Where stories live. Discover now