Tokyo

2.6K 200 124
                                    

Roulement de tambours 🥁🥁🥁
Après que les participants du groupe ( slt KGT dictature ) aient pour la plupart prier on ne sait quel divinité pour tomber sur Tokyo c'est _jeonshooky qui a eu L'HONNEUR de tomber dessus, alors le voilà

Bonne lecture ⛄️

« - Bon alors, vous êtes prêt ? Demanda MinHyuk, les valises à la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.







« - Bon alors, vous êtes prêt ? Demanda MinHyuk, les valises à la main. 

- J'ai vraiment peur d'avoir oublié quelque chose... Murmura le brunet inquiet.

- T'as vérifié au moins cinq fois Kook, tout y est t'inquiète pas. Le rassura TaeHyung. »


JungKook hocha la tête tout de même peu rassuré, en même temps il ne pouvait pas s'en empêcher. Quoi qu'il ne déménageait pas non plus en soi, donc rien de grave. Alors ils ne s'attardèrent pas plus longtemps et quittèrent l'appartement du grisé. Une fois en bas, ils rejoignirent la voiture du plus âgé, mettant les bagages dans le coffre puis ils s'installèrent dans le véhicule prêts à partir, direction l'aéroport. 

MinHyuk avait attendu avec impatience ce voyage, tout simplement parce qu'il allait faire les fêtes de noël en compagnie de ses proches. Un de ses amis de l'université l'avait invité à le fêter à Tokyo et il n'avait pas hésité une seule seconde à accepter l'invitation, offrant également ce voyage à ses deux amis en tant que cadeau de noël pour être sûr qu'ils viennent. En vérité les deux amis auraient accepté, sans que l'argenté n'ai besoin de leur offrir le billet. Après tout, ils ne fêtaient pas noël au japon tous les jours. Son ami avait accepté de les héberger tous les trois alors MinHyuk fut de suite rassuré. JungKook, quant à lui avait toujours voulu voyager dans ce pays en ce jour particulier qu'est noël. Plus particulièrement pour les illuminations présentes dans chaque coin de rue et qui rendait la ville plus que vivante la nuit instaurant un climat chaleureux et apaisant. Il avait entendu dire que ces illuminations étaient vraiment une chose à ne pas rater et il tenait à voir ça de ses propres yeux. TaeHyung, lui... Était surtout heureux à l'idée de passer noël en compagnie du petit brun. Les sentiments qu'il éprouvait pour lui étaient loin d'être uniquement amicaux et il comptait bien lui avouer ce qu'il éprouvait pendant leur séjour.

Alors une fois arrivés à l'aéroport, ils embarquèrent rapidement avec hâte de se retrouver à Tokyo.


*


C'est donc après deux heures de vol qu'il arrivèrent à destination. Ils furent dans un premier temps ravis d'étirer leurs corps endoloris et sans plus de cérémonie qu'ils sortirent de l'aéroport, MinHyuk cherchant du regard son ami. Il remarqua rapidement ce dernier, leur faisant des signes de mains afin d'attirer leur attention. Arrivés devant la voiture, ils se saluèrent rapidement, installant leurs valises dans le coffre et se mirent directement en route.


Taekook fête la fin d'année ⛄️Where stories live. Discover now