"meurtre"

11.5K 1.7K 32
                                    

Une personne qui t'ai chère...

       
                  PDV DE NDATTOU

Là je suis à la maison avec Raby et j'ai reçu un appel d'Abdel, il me demande de venir le retrouver à un hôtel. Je monte me préparer puis je redescends pour dire au-revoir à Raby.

Moi:  je sors, on vient de m'appeler et c'est urgent.

Raby: bon banh ok, vas y!

Je lui souris et puis je sors de la maison. J'arrête un taxi qui me dépose devant l'hôtel. J'entre et le réceptionniste me donne le numéro de la chambre, je monte et je vois Abdel assit sur le lit.

Abdel: ahh te voilà !

Je souris puis je m'approche et le prends dans mes bras avec beaucoup de mépris bien sûr. Il me repousse et je tombe net sur le lit.

Abdel: quand est ce que tu vas arrêter ce jeu? Je sais bien ce que tu me veux, Ndeye Fatou

Oh non, je suis grillé. Je savais que j'allais me mettre en danger mais je m'en fiche, je fais ça pour la justice et je n'ai pas peur. Je me lève en sursaut du lit et le regarde.

Moi: ohh oui Abdel Dia, je suis bel et bien Ndeye Fatou, la fille de Aïda Diallo, celle que vous avez ruiné. Je vous déteste tellement que j'ai envie de vous voir pourrir et brûlé vif.

Abdel: waw ça se voit que tu m'aimes pas. Alors pendant tout ce temps tu me mentais, quel courage! Tu t'es frotté à Abdel Dia et tu vas le regretter ma belle.

Moi: que vas tu faire ? Me tuer ?

Abdel: très bonne réflexion !

Il s'approche de moi et je m'éloigne tant bien que mal. Je ne veux pas mourir, j'aurai aimé rester en vie et accomplir ma mission qui est de redonner à ma mère sa vue et de faire en sorte que Modi réussisse. Abdel s'approche et me jette sur le mur. Il commence à me donner des coups, il me gifle. Il prend sa main et m'étrangle dangereusement. J'essaie de me débattre mais j'y arrive pas, je vois presque plus rien, je respire plus, je..........je..........veux............... vivre................................................................................................................................. ................  .............

                    PDV DE RABY

Je suis dans le salon entrain de regarder la télé. Ça fait des heures que Ndattou est sorti et elle est toujours pas là. Ismaël descend des escaliers et je me demande comment je vais réagir face à lui. Je fais comme si de rien n'était et je me reconcentre sur le film, du moins j'essaie. Il vient dans le salon et s'assoit en face de moi. Il ne dit rien et se met à me regarder comme pas possible.

Ismaël : en ce moment j'magine une mini Raby. C'est sûr, ton enfant va être grave mignon, comme toi.

Je ne réponds pas mais dans ma tête je souris. Moi même j'arrête pas d'imaginer cela, tenir mon bébé dans mes bras, ça doit être magnifique. Il se lève et vient s'asseoir près de moi. Je fais comme si de rien n'était et là, il approche sa tête et essaie de m'embrasser mais je me lève et me déplace. Je prend la télé commande et je change de chaîne. Je vois qu'il a un journal télévisé.

La journaliste : Une femme vient d'être retrouvé morte dans une chambre d'hôtel ! Et d'après la police, elle a été tué.

Ohh mais c'est une nouvelle atroce ça. Comment est ce qu'une personne peut tuer une autre personne comme lui? La porte de la maison s'ouvre et je vois que c'est des policiers. L'un d'entre eux sort sa carte et me la montre.

Le policier : c'est la police madame Dia. Nous sommes venu vous interroger concernant l'assassinat de votre servante, Ndeye Fatou !

Moi: LANE? QU'EST CE QUE VOUS DITES ?

Raby Diabaté : Une Prisonnière ParfaiteWhere stories live. Discover now