" incendie"

10.4K 1.6K 46
                                    

Moi: tuons le, il est temps qu'il crève

Abdel : si t'avais fais ton travail, il y a 21 ans de cela, on n'en serait pas là. Mais bref, on va le tuer parceque je commence à avoir mare de tout ça

Moi: je ne veux pas perdre ma fille, ni ma liberté donc aides moi et après je ferai tout ce que tu veux

Abdel : tu verras tout ce que je veux ? D'accord Diakhou, je vais faire ce que tu demandes. Bon au-revoir !

Je raccroche et faut dire que je suis plus rassurée que jamais. Je ne voulais pas en arriver là avec lui mais j'en suis obligé. C'est une question de vie ou de mort.

     

                       PDV DE RABY

Les jours passent, la grossesse avance, les coups se multiplient, ma réputation ne cesse de s'estomper, mon amour pour Ismaël grandit et ma haine pour Abdel aussi. Il ne reste plus que 4 semaines avant mon accouchement, pour dire vrai je suis perdu. Je sais plus ce que je dois faire ; Ismaël m'a demandé de partir avec lui et je sais pas si je dois accepter ou pas. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas que ma fille naisse dans ces conditions là. Pour le moment, j'attends toujours le bon moment pour me révolter contre Abdel afin que toute cette injustice cesse.

Aujourd'hui, le docteur est venu pour faire faire à Sophie une séance de thérapie et j'ai voulu y assister. En ce moment je suis dans la chambre de Sophie avec Docteur Diop. Il est assit près de Sophie et n'arrête pas de le regarder.

D. Diop: cette fille a été violée plusieurs fois par une personne très très très proche d'elle. Ce que je ne sais pas encore c'est, qui est cette personne?

Moi: moi non plus je ne sais pas qui peut bien être cette personne. Pourquoi ne pas lui demander directement ?

D. Diop: elle refuse de me donner son nom. Tu sais c'est pas facile de parler d'une personne qui nous a fait du tord et c'est le cas de cette fille. Au moins, maintenant elle va beaucoup mieux parcequ'elle essaie au moins de sortir ce qu'elle a dans son cœur.

J'aimerai vraiment savoir qui est cette personne abominable qui a osé traité Sophie de la manière, c'est sûr que si je le connais, je vais pas le laisser en vie. Le docteur continue à parler avec Sophie et en ce moment même, Chaby entre dans la chambre et vient vers moi pour me prendre dans ses bras.

Chaby : comment tu vas?

Moi: je vais très bien, tu m'as grave manqué deh pourtant

Chaby: toi aussi tu m'as manqué. Regarde moi ce joli gros ventre que tu as

Elle touche mon ventre et se met à sourire comme pas possible. Elle s'avance vers Sophie, sous le regard charmeur du psy.

Chaby: alors vous n'avez toujours pas eu d'information concernant son état ?

D. Diop: pas encore mais ce qui est sûr c'est qu'il y a du viol dans cette histoire, c'est pas la première fois que je traite ces genres de patientes

Chaby: je l'avais bien dis à Raby mais elle m'avait pas cru

C'est vrai qu'elle m'en avait parlé mais je pensais pas qu'une personne serait capable de faire ça à une gamine qu'à même. Là je suis absolument dégoûtée, c'est pathétique.

Chaby et le docteur son encore entrain de discuter et je commence à me sentir de trop dans cette chambre. Finalement, le docteur se lève et part. Chaby et moi, on sort de la chambre et on descend les escaliers. Enfet je dois aller à la clinique de ma gynéco parceque j'ai un rendez vous avec elle. Aujourd'hui,Chaby m'accompagne, je dois faire un échographie et elle veut à tout prix assister.
On est arrivé à la clinique et on a déjà fait l'échographie, ma fille se porte très bien d'après ce qu'on m'a montré et elle s'apprête à se mettre en siège.

Raby Diabaté : Une Prisonnière ParfaiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant