Chapitre 2

4 0 0
                                    




Mais... Que fais Mélina ici ? Comment sait-elle qui je suis ? Cela fait si longtemps. J'ai envie de pleurer. C'est trop injuste !!! Pourquoi ce ne sont pas SES parents qui sont mort. Je l'aurais soutenu, je l'aurais aidée. J'ai envie de hurler. Quand mes parents sont morts, elle s'est enfuie et a déménagé. Ce n'est qu'une lâche. Et maintenant, elle réapparaît 10 ans plus tard, quand le mal est fait. Je serre les poings. Si fort que mes ongles s'enfoncent dans ma peau. Le sang coule le long de ma main et une goûte atterrit par terre.

- Mais tu saignes ! s'exclame Mélina.

Les larmes coulent sur mes joues et je tourne la tête rageusement. La colère prend le dessus sur moi et je la gifle. Je reprends alors mes esprits et commence à avoir peur. Mais le pire, c'est qu'elle sourit. Elle déclare :

- Je m'attendais à ce genre de réaction.

Je la regarde ahuri.

- Je sais que je n'ai pas été là pour toi quand... quand tes parents sont morts. Les miens n'ont pas trouvé la ville sûre, alors, ils sont partis, et on a déménagé. Lors de mes 15 ans  on m'a contacté pour être espionne on a simuler une fugue et après 4  ans d'entraînement me voilà !

Je ne souriais plus je... j'avais même envie de l'égorger. Je me jette sur elle et hurle :

- Espèce de sale garce, tu m'as laissé tomber. Tu penses qu'à ta petite personne.

Je serre mes mains sur sa gorge. « Tu m'as laissé toute seule » pensé-je. Alors une douleur aigu se fit  sur ma nuque. Je me retourne et me trouve face à un garçon d'à peu près mon âge : cheveux bruns, yeux noirs. Il tenait une seringue à la main. Je voulais me jeter sur lui, mais je tombais par terre et fermais les paupières.

* * *

- Les combats peuvent être des combats d'armes ou des combats à main nues.

La voix de mon professeur de combat me revenait en tête.

- Si vous êtes en désavantage physique trois choix s'offrent à vous : utiliser la force de son ennemi contre lui-même ...

- Comment ça ? Je me souviens avoir demander.

- Pars exemple si ton adversaire fonce sur toi, écarte toi et il foncera dans le mur.

- OK

- Deuxièmement : trouver une armes, c'est désavantageux pour l'ennemi et troisièmement se mêtre en lieu sur dans un endroit où vous serez plus à votre aise.

- Très bien, avez répondu tous les apprentis espions.

- Les combats d'armes sont différents. Ils faut essayer de blesser l'adversaire sans se blesser et surtout il ne faut pas le TUER. J'avais hoché la tête.

- A la fin du combat si notre organisation n'a pas besoin de lui, il faut le livrer à la police, sinon ramenez-le nous. Il ne faut jamais perdre de vu votre adversaire car ça peut se retourner contre vous. Vous devez fuir seulement si votre vie est en danger. Souvenez-vous : la meilleure attaque c'est la surprise, pour vous comme pour votre adversaire. Inspectez donc toujours avant la zone où vous allez livrer votre combat.

- Oui .

Le corbeau rougeWhere stories live. Discover now