♾️/5/♾️

1.4K 100 5
                                        

Le lendemain, le soleil était à peine levé qu'une petite tête blonde était déjà réveillé. Il regarda autour de lui, se demandant où il se trouvait. Il n'avait aucun souvenir de la veille. Mais au vue des couleurs sombres qui étaient présentes dans la pièce, il n'était sûr de ne pas être chez lui. Il voulait se lever du lit mais une force l'empêcha. Il essaya plusieurs fois jusqu'au moment où un grand coup de fit attendre à l'entrée, le faisant sursauter.

....: Chan !! Ouvre la porte !!

Félix reconnut de suite la voix de Seungmin. Celle-ci énervé, et Félix avait légèrement peur. Il se demandait pourquoi il était si énervé. Il entendit des pas descendre jusqu'à la porte et celle-ci fut ouverte et la voix de Chan se fit entendre.

Chan: Seungmin ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Seungmin: Ne fais pas l'innocent ! Tu sais très bien pourquoi je suis là !

À cause de ces cris, toute la maison fut réveillée et tous les démons restant rejoingnèrent Chan, laissant Félix seul dans une des chambres.

Quand Seungmin vit arriver celui qu'il cherchait, il le prit par le col de son tee-shirt et le poussa violemment contre le mur le plus proche.

Seungmin: Je vous avais prévenu ! Vous n'avez pas le droit de vous en prendre à Félix !

Changbin, lui, commençait à manquer d'air. Voyant ça, Chan s'approcha doucement et méfiant.

Chan: Minie...

Seungmin: Tais-toi !!

De son côté, Félix, voyant que ça commençait à dégénérer, décida de sortir de la chambre et de les rejoindre.
En entendant les escaliers craqués légèrement, tous le monde se retourna vers lui. Seungmin, voyant son petit protégé en bonne santé et sans blessures, lâcha Changbin et partit le prendre dans ses bras, soulagé.

Les démons quand à eux soufflèrent de soulagement. Changbin reprenait doucement sa respiration avec quand même quelques difficultés. Minho, qui était le plus proche de la cuisine lui ramena un verra d'eau.

Seungmin: Rentrons - Dit-il à Félix tout en lui caressant les cheveux, attendrit -

Seungmin et Félix se dirigèrent donc vers la sortie, Bang Chan derrière eux. À l'extérieur, Chan ferma la porte et se tourna vers les deux anges.

Seungmin: Tu avais promis, Chan...

Sa voix était calme mais on sentait une légère tristesse. Chan s'en voulait. Il était responsable des trois gamins démons qui lui servait d'amis et pourtant il n'a pas réussit à empêcher Changbin de faire ça. Alors d'une voix mal assurée et sentent la tristesse à plein nez, il répondit :

Chan: Je sais et je suis désolé... Je lui ai dis que j'étais contre cette idée... Mais il en a fait qu'à sa tête...

Seungmin culpabilisait, il s'en voulait de s'en être prit à son amour. Il savait que Chan n'aurait jamais accepté une idée pareille surtout si ça concernait sa famille, bien qu'il soit un démon.
Félix, qui était en retrait jusque là, prit la parole:

Félix : Seungmin...rentrons... - Dit-il d'une voix fatiguée et en se frottant les yeux -

Seungmin acquiesça et embrassa Chan.

Seungmin: La prochaine fois, copain ou pas, ça sera la guerre - Dit-il un sourire en coin -

Chan rigola légèrement et dit au revoir aux deux anges - après un baisé à Seungmin aussi - et rentre dans la maison et alla dans la cuisine, tout en ignorant  Changbin toujours dans le couloir, les deux autres s'étant posés sur le canapé devant la télé.

Du côté des anges, Seungmin et Félix étaient enfin chez eux. À peine passé le pas de la porte que les deux anges restaient dans la maison s'élancèrent sur Félix.

Jeongin: Félix !

Jisung: Lix !

Félix rigola et répondit à leur étreinte, content de les revoir. Seungmin, reprit son rôle de super Eomma protectrice et lui demanda:

Seungmin: Ça était ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Félix : J'en ai pas vraiment le souvenir... Je me souviens juste du fait  que j'étais près de ma fenêtre parce que j'arrivais pas à dormir et après c'est le trou noir total...

Jisung: Et...et le rêve ? Tu l'as refais ?

Félix : Oui... Mais il était beaucoup plus violent... Mais la tête est toujours flou...

Voyant que l'ambiance devenait maussade, Jisung invita les deux anges et l'humain dans la cuisine pour un bon petit déjeuner.

Voyant que l'ambiance devenait maussade, Jisung invita les deux anges et l'humain dans la cuisine pour un bon petit déjeuner

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Angel or Devil ~Changlix~✔️Where stories live. Discover now