[Terminée]
Félix, 19 ans et orphelin, voit des choses surnaturelles depuis son enfance. Il voit les anges et les démons.
Au fil des années, il a tissé des liens avec trois anges: Jeongin, Jisung et Seungmin, finissant par être adopté par ces dernier...
C'est après une heure de route qu'ils arrivèrent enfin devant l'entrepôt. Mais à peine arrivé, qu'un mauvais pressentiment se faisait sentir auprès des garçons.
Changbin: Je ne sais pas pour vous mais j'ai un mauvais pressentiment...
Chan: Non tu n'es pas le seul...
Et ils avaient vu juste car à peine sortit des voitures que la porte en fer massif de l'entrepôt s'ouvrit et laissa apparaître un jeune homme. Ce jeune avait les cheveux à moitié rouge et à moitié blond ainsi qu'un rouge et l'autre marron. Voyant le jeune homme, les deux plus jeune écarquillèrent les yeux. Les larmes montèrent aux yeux de Jeongin.
Jeongin: Fé-Félix...
Chan: On arrive trop tard...
Changbin ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas croire que Félix était mi ange mi démon. Il s'avança pour arriver en face de Félix, ce dernier grogna encore plus.
Changbin: Félix...
Félix : Vous n'aurez jamais dû venir...
Changbin: On est venu pour toi, pour te sauver...
Félix : Vraiment ??! Si c'était vraiment le cas, tu m'aurais dit la vérité !!
Changbin se retourna vers ses amis, leur demandant de quoi il parlait mais personne ne su de quoi il parlait. Changbin se tourna donc vers Félix tout en soupirant.
Changbin: De quoi tu parle Félix !!?
Derrière Changbin, Jeongin était en larmes dans les bras de Hyunjin, ça lui faisait mal de voir son ami comme ça.
Jeongin: Lix...
Chan voyant Jeongin en larmes et Seungmin sur le point de pleurer, ne savait plus quoi faire. Le plan tombait à l'eau, voir débarquer Félix n'était pas du tout prévus.
Minho: Chan ! Que fait-on ?
Chan: je ne sais pas Minho...on ne peut compter que sur Changbin pour l'instant...
Ils se retournèrent vers l'interaction qui se faisait entre le démon et le récent mi ange mi démon.
Félix : Tu m'as menti ! Pourquoi ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était TOI qui avait tuer mes parents !!
Changbin : Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes !!?
Changbin essaya de se calmer. C'est ce qu'il pensait, Jiyong lui avait complètement retourné le cerveau. Alors d'une voix douce, il commença.
Changbin: Félix... écoute moi s'il te plaît
Des larmes de tristesse et de rage coulaient sur les pauvres petites joues de Félix. Il respirait fort. Intérieurement, il combattait son démon. D'un coup, son œil rouge retrouva sa couleur d'origine, faisant redevenir Félix lui-même.
Félix : Changbinie ??
Changbin: Félix écoute moi...
Félix ne put que hocher la tête.
Changbin: Je n'ai pas tuer tes parents, je n'étais même pas présent, Jiyong t'as menti pour pouvoir se venger de moi, crois moi...Le menteur c'est Jiyong pas moi
Félix pleura encore plus. Il ne savait plus qui croire. Mais pourquoi Changbin lui mentirait ? D'un coup, il poussa un gros cris tout en se tenant la tête. Au bout d'un dizaine de minutes, ses cheveux étaient devenus complétement rouges, tour comme ses yeux. Sa tenue changea également. La chemise blanche qu'il portait depuis son kidnapping éteint devenue noir et était légèrement ouverte laissant entrevoir le haut de son torse.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Et pour finir, une grande aile noires poussa ainsi qu'une blanche. Ça y est, son côté démon était sortit et prenait complètement le contrôle de son âme.
Derrière lui, la même porte s'ouvrit laissant apparaître Jiyong, un sourire maléfique aux lèvres et derrière lui, le père de Changbin et sa belle-mère. Changbin se sentait trahir.
Changbin: Papa...
Père de Changbin : Bonjour Changbin.
Changbin: Pourquoi ?
Félix, lui, les regarda tour à tour. Il ne comprenait pas pourquoi il était là, de ce côté alors qu'il voulait être de l'autre côté avec ses amis.
D'ailleurs en parlant de ces derniers, ils regardaient toujours Félix, attendant de voir ce qu'il allait faire mais ils firent surpris de voir des larmes coulaient de l'œil droit ou simplement celui qui était auparavant de couleur naturelle.
Seungmin: Les gars, regardez
Ils regardèrent et en effet, Félix essayait de se battre contre lui-même, il essayait de prendre le contrôle total de son côté ange et de faire disparaitre son côté démon. Ses poings étaient serrés, d'un côté une lumière blanche et de l'autre une plus orangée allant un peu vers le rouge.
Jeongin: Lix...
Chan: Ne t'inquiètes pas, Jeongin, regarde - montrant Félix du doigt -
Félix ouvrit les yeux, redevenus marrons, faisant sourire tout le monde, et les rassurant. Ils étaient rassurés qu'il soit redevenus lui-même. D'un coup, Félix se tourna vers Jiyong qui perdit son sourire.
Félix poussa légèrement Changbin afin de l'éloigner et le faire rejoindre les autres et il se mit devant eux, les protégeant.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.