[Terminée]
Félix, 19 ans et orphelin, voit des choses surnaturelles depuis son enfance. Il voit les anges et les démons.
Au fil des années, il a tissé des liens avec trois anges: Jeongin, Jisung et Seungmin, finissant par être adopté par ces dernier...
Le lendemain, le réveil ne fut pas si doux que les autres jours. Tout le monde était profondément endormis quand une explosion se fit entendre pas loin de leur habitation, les faisant tous sursauter.
Ils descendirent tous à la hâte dans le salon, sans prendre le temps de s'habiller excepté Hyunjin et Jeongin qui avaient pris le temps d'enfiler un caleçon et un tee-shirt et avaient rejoins les autres.
Chan partit voir voir à la fenêtre ce qu'il se passé quand il vit une personne qu'il croyait ne plus voir. Chan courut vers ses amis, affolé.
Chan: Les gars !!
Minho: Qu'est-ce qui se passe ? - En tenant Jisung dans ses bras qui était totalement paniqué -
Chan: Ce n'est pas une explosion naturelle !!
Changbin: Comment ça ?! Explique toi !!
Voyant que Chan ne continua pas, Félix partir voir lui-même à la fenêtre et serra les poings quand il vit le personne devant la fenêtre avec un sourire diabolique.
Félix : Jiyong...
Félix partit vers l'entrée sous le regard surprit des autres.
Changbin : Félix ? Que fais-tu ?
Ils n'eurent pas de réponse que Félix était déjà à l'extérieur, ses ailes avaient poussés, ses cheveux devenaient légèrement rosé.
Changbin: Félix...
Changbin se trouvait derrière la porte, impuissant. Félix avait fermé la porte quand il était sortit, ils n'avaient donc aucuns moyens de sortir. Ce qui l'inquiétait le plus, était que Félix ne contrôlait pas totalement ses pouvoirs et donc il avait peur que Jiyong prenne rapidement le dessus.
Jeongin: Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Changbin: Rien, on peut juste faire confiance à Félix...
Ils se mirent en face des fenêtres présentes dans le salon enfin d'observer le spectacle qui se déroulait dans la cour.
Du côté de Félix, ce dernier était remplie de rage. Dans une de ses mains apparaissaient une lumière blanche et de l'autre une lumière violette.En face, Jiyong était totalement calme, avec dans chaque main une lumière noir et rouge.
Jiyong : Félix, content de te revoir
Félix: Qu'est-ce que tu veux !!!?
Jiyong : Avant je voulais juste me venger de Changbin mais maintenant je veux t'anéantir, te tuer et enfin Changbin connaîtra ma souffrance !!
Jiyong avait à peine finit sa phrase qu'il se reçus un rayon de lumière venant de derrière lui. Il se releva et se retourna et fut surpris de voir son demi-frère.
Quand à leur amis, à l'intérieur de la maison, se trouvèrent vers l'endroit qu'occupait Changbin mais ne le virent pas. Ils se demandèrent comment il avait fait pour sortir.
A l'extérieur, Félix fut prit de cour, il ne s'attendait pas à voir débarquer Changbin.
Félix: Changbinie, que fais tu là ?
Changbin: Cette fois, tu ne le combattras pas tout seul !!
Jiyong : C'est encore mieux, deux pour le prix d'un. Vous allez tous les eux mourir !!
Jiyong lâcha un rayon de lumière de chaque côté. Félix eut le temps de l'escquiver mais ce ne fut pas le cas de Changbin.
Jiyong: Tu es trop faible Changbin !!
Félix voyant au loin Changbin, eut les larmes aux yeux.
Félix : Changbin...
Jiyong fonça sur Changbin, décidé de l'achever mais au moment de donner le coup, Félix s'envola et se arrivé devant Changbin à la vitesse de la lumière et créa un bouclier.
Félix: Jamais tu ne tueras Changbin, Jamais !!
Jiyong: Grrr !! Pourquoi veux-tu à ce point le protéger ??
Félix jeta un coup d'oeil au blessé derrière lui. Et l'évidence lui fit face.
Félix: Parce que je l'aime. C'est la première personne qui a prit soin de moi après Seungmin et mes parents...et jamais... jamais je ne le laisserais mourir...pas tant que je serais vivant !!
Félix fit apparaître une forte lumière blanche éblouissant tout le monde et envoya ce rayon de lumière vers Jiyong qui partit s'écraser plus loin.
Félix: Jamais ! Jamais tu ne le tueras !!
Félix leva la tête, et ses yeux était d'un bleu magnifique. Il concentra son énergie entre ses mains. Il allait utiliser l'ultime technique. Même si il devait en payer le prix, il devait protéger Changbin, coûte que coûte.
Jiyong se releva et eut une frayeur froide quand il vit le regard de tuer que lui lancer Félix. On aurait dit un démon mais avec l'énergie puissante d'un ange
Seungmin: Les gars, regardez Félix...
Chan: Oui, il combine son côté ange et son côté démon pour n'en faire qu'un
Félix commença à avancer lentement vers son ennemi, plus il avançait et plus des flammes violettes apparaissaient et se firent plus puissantes plus vives.
Jiyong : Non, tu ne peux pas...comment... ?
Félix se mit à sourire et on pouvait voir de petites canines dépasser de ses lèvres.
Félix: Tu finiras pas vivant de ce combat, Jiyong
Sa voix faisait sursauter tout le monde. Elle était plus grave que d'origine. Il continua de concentrer son énergie dans ses mains et arrivé à une bonne distance de Jiyong, ce rayon de lumière se transforma en un cercle de lumière.
Plus loin, Changbin venait tout juste de se réveiller, il avait réussit à se déplacer près d'un mur et il regard le combat. Il avait été surpris de la tournure du combat mais encore plus par la technique que Félix éteint sur le point d'utiliser.
Changbin: Félix...soit prudent...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.