[Terminée]
Félix, 19 ans et orphelin, voit des choses surnaturelles depuis son enfance. Il voit les anges et les démons.
Au fil des années, il a tissé des liens avec trois anges: Jeongin, Jisung et Seungmin, finissant par être adopté par ces dernier...
Alors que tout le monde était profondément endormis, une petite tête blonde se réveilla. Il regarda l'heure. Il était seulement 1h du matin. Il regarda autour de lui, et vit qu'il était dans sa chambre. Ce qu'il trouvait bizarre car il avait pas le souvenir d'être partit se coucher. Il se releva légèrement et regarda enfin à côté de lui. Il vit alors malgré la pénombre de la pièce la chevelure noir de Changbin. Il se demandait ce qu'il fichait ici. Il laissa tomber, et sortit de son lit pour descendre dans la cuisine.
Arrivé dans celle-ci, il prit un verre dans le placard et se servit un verre d'eau. Mais alors qu'il buvait, un bruit le fit sursauter et se retourner. Il posa son verre sur le plan de travail et partit dans la salon d'où venait le bruit. Ne voyant rien d'alarmant, il retourna dans la cuisine finir son verre.
Mais alors qu'il passait à peine de le pas de la cuisine, il se fit attraper par derrière, une main sur sa main et une autre serrant son cou. D'un coup, il se souvenait de la scène de la veille à la fête foraine. Il voulait se retourner mais la prise autour de son cou se resserra. Il commençait à manquer de souffle.
Au bout d'un moment, ses yeux commençaient à se fermer et il finit par s'endormir par manque de souffle. Le kidnapper le relâcha quand il le sentir tomber mais le rattrapa à temps. Il ne voulait quand même pas que le petite blond soit blessé. Il regarda autour de lui afin de vérifier que personne ne s'était réveillé entre temps, prit Félix sur son épaule en sac à patate, et il sortit enfin de la maison.
~ Quelques heures plus tard ~
Le soleil venait à peine de se réveiller que Chan et Seungmin étaient déjà réveillés. Ils descendirent, tous les deux, dans la cuisine. Ils virent le verre d'eau sur la table mais ils pensèrent donc que un des garçons étaient descendus pour boire mais qu'il n'avait pas ranger le verre. Mais si ils savaient la vérité, ils ne seraient pas aussi calme.
C'est vers 10h que tout le monde se leva. Changbin, une fois arrivé à la cuisines, regarda autour de lui, intriguant Chan.
Chan: Changbin ? Tout va bien ?
Changbin: Vous n'avez pas vu Félix ?
Suite à cette question, Seungmin se précipita sur eux.
Seungmin: Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Changbin se mordait la lèvre. Devrait-il dire qu'il n'avait aucune trace de Félix dans la maison. Mais voyant le regard paniqué de Changbin, Seungmin comprenait directement. Il se retourna vers le reste des garçons et leur posa la question :
Seungmin: Les gars ? Vous avez vu Félix ?
Aucun ne répondit. C'était mauvais signe. Seungmin commença à paniqué au point d'avoir les larmes aux yeux. Son petit protégé était encore en danger. Pourquoi on lui voulait du mal ? C'est ce que tout le monde se posait, sauf Changbin qui savait très bien qui était derrière tout ça et surtout pourquoi.
C'est donc sans laisser les autres dire un mots qu'il prit sa veste et sortit de la maison. Il allait leur faire payer de s'en être prit à Félix. Il commençait à perdre le contrôle de son démon. Ses yeux devenaient rouges et de belles ailes noires poussa dans son dos. Il s'envola et partir en direction de chez lui, là où il pensait que Jiyong se trouvait en plus de ses parents mais surtout Félix. Si il trouve Jiyong, il trouvera forcément Félix.
Dans la maison, personne n'avait eu le temps d'intervenir et d'empêcher Changbin de foncer dans le tas. Ces amis étaient sortit sur le pas de la porte et l'avaient regardaient s'envola et pour la première ils avaient eu peur de Changbin, étant la première fois qu'ils le voyaient tant en colère.
Chan passa ses bras sur les épaules de ses deux amis et les firent rentrer dans la maison. Ils s'installèrent tous dans le salon. Jeongin avait finit par éclater en sanglots dans les bras de Hyunjin, tout comme Jisung qui était dans ceux de son copain. C'est d'ailleurs ce dernier qui prit en premier la parole.
Minho: Bon que fait-on ?
Chan: On peut rien faire à part attendre que Changbin reviennent...
Tout le monde soupira. Chan avait raison, ils ne pouvaient pas faire grand chose, à part attendre.
Ups! Ten obraz nie jest zgodny z naszymi wytycznymi. Aby kontynuować, spróbuj go usunąć lub użyć innego.