♾️/20/♾️

945 66 7
                                        

Le lendemain, tout le monde fut déjà levé sauf Changbin et Félix. C'est d'ailleurs ce dernier qui montra en premier le bout de son nez. Il descendit les escaliers tout en se frottent les yeux, encore légèrement fatigué.

À peine entré dans la pièce que Jeongin lui sauta dessus. Félix le réceptionna tout en rigolant, content de retrouver son Innie.

Félix: je suis content de te revoir, Jeonginie

Jeongin le lâcha et fut au tour des autres de le prendre dans leurs bras, le dernier a le prendre dans ses bras fut Seungmin qui eut du mal à le lâcher.

Après une bonne heure, Changbin descendit enfin. Félix releva la tête et tomba sur le regard de Changbin, ils ne se lâchaient pas du regard. Ils étaient comme hypnotisé l'un de l'autre. Félix commença à avoir les larmes aux yeux et courut dans les bras de Changbin qui le réceptionna et qui passa ses bras autour de sa taille. Félix lui, entoura de ses jambes les hanches de Changbin et passa ses bras autour de son cou. Il se mit à pleurer, soulagé de le voir sain et sauf.

Seungmin, qui était retourné dans la cuisine préparer la déjeuner, revenait avec un plateau dans les mains et souria en les voyant ainsi. Il posa le plateau sur la table basse du salon et tout le monde s'installa autour de la table. Changbin s'installa avec difficulté ayant toujours Félix dans les bras.

Seungmin: Je crois qu'il s'est rendormie

Changbin l'installa donc à côté de lui, sa tête sur ses genoux. Et tout en mangeant les tartines, il lui caressa les cheveux. D'un coup, Félix se retourna sur le dos et ouvrit la bouche, les faisant rire.

Changbin: Tu ne veux pas non plus que je te nourrisse ?

Félix fit un grand sourire et hocha la tête faisant soupirait Changbin. Il prit alors une tartine et l'approcha près de la bouche de Félix qui le croqua.

La journée continua comme ça dans le calme sans penser que même si Félix avait gagner le combat, il n'avait pas gagné la bataille.

Alors qu'ils étaient tous installés sur le canapé devant un film, Félix se leva d'un coup faisant sursauter les autres.

Minho: Mais Qu'est-ce qui te prends de te relever comme ça ?!

Félix : Je viens de penser à un truc important !!

Personne n'eut le temps de répondre quoi que soit que Félix se retourna vers Jeongin qui sursauta.

Félix: J'ai complètement oublié de te fêter un joyeux anniversaire...

Félix baissa la tête, s'en voulant. Jeongin se leva et le prit dans se bras.

Jeongin: Je ne t'en veux pas...

Seungmin : Ça me donne une idée 🤔🤔

Jisung : Quoi dont Seungminie ?

Seungmin : Et si on faisait une petite fête pour l'anniversaire de Innie ?

Félix : Oh ça serait super génial !!

Chan: Oui c'est vrai, maintenant que Félix est revenu, on peut enfin penser à entre chose

C'est sur cette phrase que chacun partit à ses occupations. Seungmin, avec l'aide de Félix et Jisung, prépara un délicieux gâteaux. Quand aux autres, Chan et Minho et Changbin s'occupait de la décoration, Hyunjin lui s'occupait de Jeongin. Il le pomponna, le maquilla légèrement et lui choisissait ses vêtements.

 Il le pomponna, le maquilla légèrement et lui choisissait ses vêtements

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Angel or Devil ~Changlix~✔️Where stories live. Discover now