Chapitre 13

664 49 39
                                    

Bonjour! Et oui vous ne rêvez pas, le suspens est levé! Là aussi il va falloir les mouchoirs

Bonne lecture et bon courage!

###

Lorsque je repris connaissance, je me sentais lourde. J'avais l'impression que mon corps était attaché à du plomb. Je grogne tandis que mes yeux peinaient à s'ouvrir. Mes paupières refusaient de me laisser voir ce qui m'entourait. Que c'était-il passé? Mes yeux s'ouvrirent enfin malgré la difficulté. Il me fallut encore de longues minutes pour que les restes de ma grosse fatigue s'évapore, au moins de mon cerveau pour que je puisse réfléchir correctement. Je reconnu l'infirmerie, j'étais allongées dans un des lits. Ma mémoire me revint.

«-Charlotte...»

Je me redressais sur le lit et observait la pièce. Une main se posa sur mon épaule. Charles était assit sur une chaise à coté de moi, un air désolé sur le visage. Cory était derrière lui, assit sur le lit, la tête basse, un mouchoir dans les mains.

Je me tourne vers la table d'opération. Un petit corps était allongé dessus, un drap blanc le recouvrait totalement. Le Joker était assit à l'opposer de la table, les coudes posés sur les genoux, les mains jointes, le regard fixant le drap.

«-Non... dis-je en me levant avec difficulté.

-Le médecin à fais tout ce qu'il pouvait... expliqua doucement Charles.

«-Non. Non, non, non, non,non... NON!»

Je me levais et couru maladroitement jusqu'à la table. Mes membres étaient encore engourdit. Je me rattrapais au drap avant de tomber au sol, découvrant le petit corps sans vie de ma petite fille. De mon bébé. Je me redressais, m'appuyant sur la table, et secouait Charlotte en l'appelant désespérément.

«-Ouvre les yeux bébé. Regarde maman, s'il te plaît, regarde moi...»

Mes larmes inondaient mes joues, tombant sur celles, déjà froides, de ma fille. Bien sur elle ne me répondit pas, elle n'ouvrit pas non plus les yeux et elle ne m'a pas sourit. Je posais mon front contre le sien alors qu'un hurlement désespéré quittait mes lèvres. Quelque chose en moi venait de se briser et quelque chose de plus sombre venait de se créer. Mes pleures étaient la seule chose qu'on entendait ainsi que mes cris de douleur. Une main se posa sur mon épaule, en signe de réconfort mais je la repoussais, je n'en voulais pas.

«-Comment?» Demandais-je froidement en reniflant.

Le silence me répondit.

«-J'ai dis, COMMENT?

-Le docteur Turn n'a pas cessé les massages cardiaques pendant une heure. Il a fait deux lavages d'estomac. Rien à faire... son sang était déjà empoisonné. Expliqua Charles.

-Em..Empoisonné? Dis-je.

-Turn pense que quelqu'un a empoisonné la purée. Je me souviens que tu l'avais fais en avance et laissé dans le frigo. Il est partit à l'hôpital analyser le sang et la purée.» M'explique la voix de Charles à coté de moi.

Je me remise à pleurer contre le corps de ma fille. Qui aurait pu empoisonner une petite fille? Je m'en voulais d'avoir préparer la purée en avance et de l'avoir laissé sans surveillance. Ma fille est morte. Je n'avais plus rien.

Soudain mon esprit s'éclaira. Mon visage se ferma et mes yeux s'ouvrir. Je me redressais et me tournais vers le Joker. Il me fixais sans rien dire. Sa langue passa entre ses lèvres.

«-C'est elle n'est-ce pas?»

Le Joker détourna le regard vers le cadavre de ma fille, ne faisant qu'affirmer mes propos. Une folie meurtrière s'empara de moi. J'attrapais un scalpel posé à coté de la table et le lançait dans la direction du Joker. L'objet se planta dans le mur juste à coté de lui. Le clown n'avait pas bougé. Charles et Cory, qui s'était rapproché, retenaient leurs souffles. Je m'approchais du Joker.

Le Tango du Joker (Joker Fanfiction The Dark Knight)Where stories live. Discover now