Chapitre 21

532 37 19
                                    

Bonjoir! Voici le nouveau Chapitre! il est un peu plus court que les autres mais c'est parce que je voulais garder le suspens, vous comprendrez pourquoi à la fin du chapitre héhé. Je suis machiavélique!!

J'espère que le chapitre vous plaira tout de même!

Bonne lecture!

###############

Une voiture pénétra dans l'allée qui menait devant le ranch, elle se gara et un homme en sortit et alla ensuite ouvrir la porte arrière de laquelle il sortit une petite fille. Je crus voir un fantôme. Charlotte se tenait à quelques mètres de moi, souriant à l'homme. Je cligne des yeux et je vis, à la place de Charlotte, une petite fille blonde. Je frottais mon visage en m'écartant de la scène. J'avais des bouffées de chaleur. Je venais dhalluciner, ma fille était morte. À quelques mètres de moi se tenait seulement ma petite cousine.

«-Roxy.»

J'avais reconnu la voix de Jack mais je restais dos à la scène.

«-J'avais cru voir... le temps d'une seconde.... Charlotte. Dis-je en tentant de trouver une respiration stable.

-J'avais cru deviner.»

Il me prit par le coude et me tourne vers lui.

«-Mais ce n'est pas elle. Elle est morte Roxanne. Me dit-il sur un ton neutre en me fixant de ses yeux sombres.

-Je sais. Je sais, c'est juste... je ne sais pas ce qui m'est arrivée. Je pensais avoir fais le deuil.»

Il serre doucement mon bras.

«-Ta cousine est là.»

Je hoche la tête et, après avoir reprit une respiration plus stable, me tournais pour aller à la rencontre de ma cousine qui serrait sa fille dans ses bras. Dans un dernier soupire pour me donner du courage je m'approche de ma cousine. Jack resta éloigné de la scène.

Elle me présenta sa fille, Jeanne. Il était étonnant de voir à quel point elle avait les traits de la famille.

Lorsque nous passons enfin à table, Jack s'installa à coté de moi, Nati se mit de l'autre coté avec sa fille, Cory s'installa en face. La discussion allait bon train, ma famille essayait de connaître un peu plus Jack et Cory.

Je fus surprise de la façon dont le Joker se tenait. Il parlait correctement et ne menaçait pas. J'avais l'impression d'être à coté de quelqu'un d'autre.

«-Au fait, Jack, avec Roxy et Nati on pensait faire le tour du ranch, tu nous accompagnes? On prendra une calèche apparemment.

-Pourquoi pas. Cela serait intéressant de connaître les environs. Répondit le clown tout en coupant sa viande énergiquement.

-Parfait alors, sourit Nati. Je prendrais les rênes comme ça Roxanne pourra galoper en même temps.

-J'ai qu'une hâte c'est de monter à cheval demain. Dis-je. Ça fait tellement longtemps! J'espère que je n'ai rien perdu.

-J'espère que vous serez là pour la fête des bluebonnets dans quelques jours, il paraît qu'il y aura un concours de tire et plusieurs autres compétition à cheval. Tu pourrais participer à celle de reining ou de gymkhana? Fit remarquer mon oncle, Axel.

-Oh oui! Comme lorsque tu étais plus jeune! Fit remarquer mon arrière-grand-mère.

-De plus, le gagnant remporte un cheval magnifique, un quater horse de l'élevage Dallas Horses. Continue Evelyne.

-Dallas Horses? Répéta Cory.

-Le meilleur élevage de chevaux de la région. Sourit Ian. Ils coûtent une fortune, en avoir un sans le payer serait une aubaine.

Le Tango du Joker (Joker Fanfiction The Dark Knight)Where stories live. Discover now