Chapitre 18

604 42 36
                                    

Salute! Et oui vous ne rêvez pas...

SURPRISE!!!

Je me suis dis que ça serait sympa de ma part de vous offrir un chapitre un peu plus rapidement! Ne me remerciez pas, c'est de bon coeur!

Bonne lecture!

########

Nous avions reprit la route le lendemain sous un soleil éclatant. Cette fois nous ressemblions à des personnes normales, sans problème. Mais ce n'était qu'une image, qu'une facette. Nous étions tout trois des criminels et l'un de nous était capable de tuer n'importe qui avec n'importe quoi.

Cory conduisait, Joker était à l'arrière et j'étais coté passager. Les fenêtres du van étaient ouvertes et le vent soufflait dans nos cheveux.

«-On va bientôt être en panne dessence. Fit remarquer Cory.

-Arrête toi à la prochaine station.» répondit simplement le Joker en regardant la carte ainsi que la route que j'avais tracé.

Nous nous arrêtons dans une petite ville, je descendis mettre l'essence et allait payer. Je pris trois paires de lunettes de soleil au passage. En revenant dans le van j'en tend une noir style aviateur à Cory et des violettes au Joker qui sourit en voyant la couleur. Les miennes étaient zébrées noires et bleues. Nous reprenons la route tranquillement. Nous allions descendre au fur et à mesure et la chaleur allait donc augmenter également.

Il était convenu que nous roulerions de jour comme de nuit, alternant le conducteur, faisant des pauses pour manger et dormir. Moins nous mettrions de temps pour nous éloigner moins il y avait de chance de se faire chopper. La radio était branchée sur le canal de Gotham, ainsi nous avions réalisé qu'au bout de trois jours tout le monde était à notre recherche. Charles et Jonny semblaient s'être fait attraper par la police. Au moins ils n'étaient pas mort dans l'explosion, c'était déjà ça.

Apparemment, en comprenant qu'il n'y avait aucune trace du Joker nul part dans les décombres, Batman avait comprit qu'il s'était volatilisé. Le Joker avait eu un grand sourire en apprenant que l'homme chauve-souris avait remarqué sa disparition.

«-Il va venir me chercher!» Avait-il rit aux éclats.

Je soupire et regarde Cory. J'espérais que Batman ne viendrait pas tout de suite. Je voulais revoir ma famille. Même si les infos continuaient encore je décide de changer la station. Je tombais sur Come back to me de Shake Shake go. Je souris et me mis à chanter.

«-We used to meet

Walk down the streets

With all the kids from the backseats

Turn back the clock

Come back to me!» chantais-je en secouant la tête en rythme.

Cory quitta la route des yeux une seconde et se mit à chanter à son tour en tapant la main sur le volant.

«-Converse in June

Bob Marley tees

We dyed our hair blue and bright green

We owned the block

Come back to me!»

Je ris, heureuse qu'il connaisse cette chanson.

«-Time after time, I close my eyes

And I remember the feeling

Time after time, I close my eyes

Le Tango du Joker (Joker Fanfiction The Dark Knight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant