Chapitre 24

522 35 11
                                    

Bonsoir le monde! Comment que vous allez??? voici un Chapitre avec quelques rebondissements! J'espère qu'il vous plaira!

N'hésitez pas à commenter pour me dire les bons comme les mauvais points!

Bonne lecture!

##################

Assit en hauteur avec une bonne vue sur le paddock qui allait présentait les chevaux, je me penchais pour observer la foule. Beaucoup de gens, rivaux de notre ranch, étaient présents et jacassaient comme des oies, surtout les dames. Certaines étaient habillés ou coiffé de manière beaucoup trop pompeuse pour le lieu. De la poussière et du foin étaient dans chaque coin de la petite cour de l'hippodrome. Un visage attira mon regard. Un homme habillé d'un polo et d'un jean, brun et le visage carré, regardait dans ma direction tandis qu'une mannequin blonde aux longues jambes était accrochée à son bras et souriait à tout le monde de son sourire colgate. Je lui fis un simple signe de tête qu'il me rendit avant d'observer la foule à son tour.

«-Bruce Wayne dans toute sa splendeur. Il est tellement sexy, j'en croquerais bien un petit morceau. Fit la voix de Cory à coté de moi. Dommage qu'il soit hétéro. Un vrai gachi si tu veux mon avis.

-Je me demande ce qu'il fait là. Habituellement, il serait déjà en train d'organiser des soirées mondaines afin de récolter des fonds pour reconstruire Gotham ravagée par les incendies.

-Regarde moi ce cul...» Lâcha Cory en mordant sa lèvre alors que Bruce Wayne nous tournait le dos pour aller s'asseoir sur les places réservés à sa seigneurie de Gotham City.

Je n'appréciais pas le milliardaire. Serte sa vie a prit un tournant tragique dès son plus jeune âge mais il était tellement... snobe et toujours entouré de petites poupées bien faite. Ça hérissait mon poil.

Je soupire et me concentrait tandis que le premier cheval à vendre était présenté. Evelyne vînt à coté de moi.

«-Bien, il me faut cinq nouveaux chevaux. Nous en avons qui vont être à la retraite, il faut les remplacer pour suivre le bétail dans les plaines. Trouve les moi.»

J'étais doué pour trouver les pépites pour le ranch. Ma tante cherchait à savoir si j'en était toujours capable. Je lui souris et me tourne vers les chevaux présentaient. Je laissais plusieurs chevaux passer puis lorsqu'un étalon blanc fut présenté ainsi que sa fiche je lui fis signe de lever la main pour monter les enchères. Deux heures passèrent ainsi sans que je ne me déconcentre. Je souris en voyant que nous avions cinq chevaux piles.

«-Bravo, tu feras une excellente patronne de Ranch. Fit ma tante.

-Comment ça? Dis-je en fronçant les sourcils. C'est Nati qui va hérité de la place de patronne.

-Elle m'a dit qu'elle te laissait la place, elle a l'intention de partir vivre plus au nord du pays. La place te reviens maintenant.

-Je...

-Maintenant que tu sais que tu seras la prochaine à diriger, nous allons devoir avoir une discussion concernant le ranch, tu ne sais pas tout concernant l'entreprise familiale.»

Ma tante s'éloigna sur ces mots, ne me laissant pas le temps de demander de quoi il s'agissait. Je finis par la suivre à l'intérieur. Suivit de près par les autres. Le Joker était resté silencieux durant les deux heures. Je me tournais vers lui, son visage n'exprimait aucune émotion. Il tourne soudainement la tête dans ma direction. J'allais rester au ranch exactement comme il le voulait. Je le soupçonnais d'avoir soufflé cette idée à ma tante et ma cousine. Pour le moment je ne pouvais éclaircir le sujet de toute manière. De retour à l'intérieur du bâtiment, coupe de champagne et mets de qualité étaient proposés pour fêter la vente des chevaux. Je pris une coupe qu'un serveur me tendait ainsi qu'un petit toast. Je bus ma coupe cul sec.

«-Vous m'avez prit deux chevaux à deux reprises ma chère, j'espère que ça valait le coup.»

Je me retourne vers la voix et me trouvais face à face avec Bruce Wayne qui me sourit grandement, le mannequin qui l'accompagnait n'était pas là.

«-Bruce Wayne pour vous servir. Me sourit-il en me présentant sa main.

-Je sais qui vous êtes, votre nom est connu même au Texas. Dis-je en serrant sa main. Je suis Roxanne Thomas.

-Hum.. votre visage m'est familier.

-Oh vraiment?

-Oui, vous n'êtes pas déjà venu à Gotham?

-Et bien, si effectivement, je suis restée plusieurs années avant de me séparer de mon petit ami, maintenant je suis de retour à la maison familiale pour un peu de repos.» Dis-je tranquillement.

Le mensonge devenait inné chez moi, trois ans auprès du Joker sa forge.

«-Rien de mieux que de revenir aux sources, c'est vrai. Sourit Bruce en buvant une gorgée de sa coupe.

-Permettez moi de poser la question mais, que faites vous ici? Je veux dire, vous faite un peu loup au milieu des brebis.

-Et bien, j'ai toujours aimé monter à cheval et jouer au polo avec quelques amis et mes chevaux se font vieux, je viens en racheter ici. On m'a dit que c'était l'une des meilleures ventes du pays.

-Effectivement, n'importe quelle famille possédant un ranch attend ce jour avec impatience.» Dis-je avant de croquer dans mon toast.

Il sourit et je vis Jack dans son dos, plus loin, nous fixant d'un mauvais il. La belle femme qui accompagnait Bruce finit par arriver, je prétextais une envie pressante pour les laisser et fis un signe à Jack de me suivre. Une fois hors de la salle, je me mis dans un coin et attrapait Jack par le bras lorsqu'il passait à coté de moi. Il se retrouva dos contre le mur et moi face à lui.

«-C'était quoi ce regard?

-Il n'est pas là par hasard.

-Il vient acheter des chevaux.» Dis-je en ne comprenant pas sa réponse.

Le Joker reste silencieux mais il ne pouvait s'empêcher de bouger une jambe ou marmonner. Ses lèvres firent un bruit mouillé alors qu'il passait une main dans ses cheveux en pagaille.

«-Jack, à quoi tu penses?

-Chut.»

Je croisais les bras tandis que le Joker continuait de réfléchir. Ses yeux bougeaient sans savoir où se poser. Il semblait être sur le point de dénicher une information importante avec très peu d'indice. Tout ce qu'on savait c'était qu'on étaient recherchés et que Bruce Wayne était là. C'était les deux seuls choses qui nous liés à Gotham. Mon esprit fit soudain tilte.

«-Jack. Nous sommes recherchés. Bruce Wayne est ici. Ce n'est pas un hasard.»

Jack se stoppa dans ses gestes nerveux pour se tourner vers moi, me lançant un regard ennuyé.

«-Bravo jolie cur, tu as découvert ça toute seule sans l'aide de personne. Félicitations.

-Roh tais-toi un peu. Écoute. Batman est à ta recherche, Bruce Wayne est ici. Batman à plein de gadgets dernier cri et une bagnole hyper stylé qui déglingue tout. Et qui dans tout Gotham peut être capable de se payer en toute discrétion ce genre d'objet qui doivent coûter plus cher que ton fessier de super criminel?»

Le regard du Joker s'illumina et un sourire carnassier fendit ses lèvres.

«-Monsieur Wayne.

-S'il m'a fixé avant les ventes et s'il est venu me parler c'est bien pour une raison. Il m'a reconnu et a tenté de collecter des informations. Il sait que tu es ici avec moi. Je suis d'ailleurs étonnée qu'il ne t'ai pas vu avant.

-Bien sûr qu'il m'a vu mais venir vers moi aurait fait tomber sa couverture. Je ne suis rien ici, toi tu es hum l'héritière du Ranch Thomas.»

Je soupire et m'adosse au mur derrière moi. Batman était ici et savait qui j'étais et donc où nous restions.

«-Putain de merde. Dis-je en me frottant le front.

-Je vais retourner à Gotham.»

Je me tourne vers Jack qui observait le couloir qui menait à la salle.

Le Tango du Joker (Joker Fanfiction The Dark Knight)Where stories live. Discover now