Chapitre 29

7.2K 684 92
                                    

Doucement mes yeux se ferment, les battements de mon cœur ralentissent

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Doucement mes yeux se ferment, les battements de mon cœur ralentissent. Peut-être que je devrais m'insurger. Lui dire que c'est un fou de me proposer une chose pareille en sachant que je suis la Luna de la meute ennemie. Et pourtant cette proposition ne me semble pas si scandaleuse que ça. Cet œil bleu me rattache à ces loups que je ne connais pas, je le sais.

Je suis perdu. Ma place est-elle auprès de Jungkook ou bien Jeongin ? Jungkook raconte qu'il est mon lié mais au final... En suis-je vraiment sûr ? Il n'entend même pas mes pensées...

Soudain, un grognement venant de derrière moi me fait ouvrir les yeux et fait bondir mon cœur. Tout de suite, Jeongin recule de plusieurs pas en grognant à son tour, les oreilles plaquées en arrière et les crocs à découvert.

Je sens quelque chose de chaud se coller à mon dos et quand je lève la tête, le dessous de celle de Jungkook sous sa forme de loup me fait face. Il fixe mon demi-frère, le poil hérissé. Il est prêt à attaquer et je sens son corps vibrer contre moi tellement la colère s'est emparée de lui.

- Jungkook, arrêtes !

Il abaisse la tête et claque sa mâchoire à quelques centimètres de mon visage. C'est une mise en garde. Pour lui, je n'ai pas le droit d'avoir un avis à cet instant précis. Doucement la peur me gagne. Est-ce que Jungkook serait capable de me faire du mal si jamais je m'opposais à lui ? Mon cœur se serre et je sens les larmes monter à mes yeux.

Peut-être... Peut-être que j'avais espéré que Jungkook ne soit pas comme ça. Pas aussi agressif. Peut-être que j'avais espéré que l'on s'était un peu rapprochés après cette transformation, mon statut d'Omega et tout le reste. Et pourtant maintenant j'ai l'impression qu'un gigantesque fossé nous sépare. Il est le maître et je ne suis que l'esclave.

Le loup noir reporte son attention sur Jeongin qui est toujours aussi méfiant face à mon lié. Ses yeux passent de son adversaire à moi pendant quelques secondes puis finalement, il fait demi-tour et s'enfuit dans la forêt sans rien dire. Ses pensées m'ont quitté.

Je serre les dents et plonge mon visage dans mes mains. Rien ne va. J'ai peur. J'ai froid. Je me sens vide. La personne qui pouvait m'apporter des réponses vient de s'enfuir et celle qui est censée rester avec moi a failli m'arracher la tête.

Lentement, des bras cherchent à m'entourer mais je me lève rapidement pour l'en empêcher. Quand je me retourne, Jungkook me regarde sévèrement.

- Ne me touches pas, je gronde.

- Quoi ? Tu préfèrerais que ce soit lui qui te touche ?

- Pardon ?

Brusquement, il se lève et s'avance à grands pas de moi. Par réflexe, je recule mais mon dos percute bien vite un arbre qui m'empêche toute fuite.

Sa main se plaque juste à côté de ma tête et son visage se penche vers le mien alors que ses yeux prennent une teinte ambrée.

- Je t'ai vu. Avec ce type. Pour qui tu me prends hein ?

- Je ne sais pas. A toi de me le dire. Qui es-tu Jeon Jungkook ?

Nous nous défions du regard. Pas un mot. Pour seul bruit, le bruissement des feuilles. L'ombre procurée par les arbres nous recouvre et c'est à ce moment précis que je prends conscience que l'odeur de Jungkook m'entoure et que son souffle calme s'échoue sur mes lèvres. Il regarde ces dernières, comme s'il avait oublié ma question.

Moi aussi je l'ai oublié.

La tension dans l'air, mon cœur qui cogne dans ma poitrine... Tout ça me pousse à faire des choses que jamais je n'aurais osé en temps normal. Lentement, ma main vient se poser contre la nuque de Jungkook. Son visage est si proche que nos nez se frôlent, nos souffles se mélangent... Comme s'il n'attendait que ça, que ce geste pour lui signaler que je ne risquais pas de le repousser, ses lèvres viennent s'appuyer contre les miennes. Elles sont douces. Ensorcelantes. Mes yeux se ferment et sur le coup, plus rien n'existe autour.

Je sens la douceur de ses cheveux entre mes doigts, sa caresse sur mon flanc. Comment on en est arrivé là ? Collé à son corps, je sens sa chaleur.

Jamais je ne me suis sentie aussi fort, aussi apaisé. C'est comme si ce baiser était une libération. Voir même la concrétisation de notre lien.

Car jamais je ne l'ai autant ressenti que maintenant. Ce lien duquel je doutais, je sais maintenant qu'il existe.

Quand je sens la bouche de Jungkook bouger contre la mienne, je sais qu'il est réel. Cette alchimie que je ressens, cette attirance... Tout est vrai.

Et plus jamais je ne veux en douter.

Et plus jamais je ne veux en douter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Scarlet Omega • kv TOME 1 | terminé |Where stories live. Discover now