Chapitre 53

5.5K 514 49
                                    

Ce soir, la lune est pleine

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce soir, la lune est pleine. Je me demande si tu la vois. Je me demande même si tu m'entends. Je repense à ton visage et je me dis que je n'aurais pas dû être comme ça avec toi. Je n'aurais pas dû t'exposer mon armure comme je le fais avec les autres. Car tu n'es pas comme les autres.

Mais j'avais peur, tu comprends ? Peur que tout tourne mal comme cette fois-là. Comme avec ce garçon-là. Je ne voulais pas me laisser aveugler par une quelconque affection.

Rien d'autre que l'amour que je lui portais ne me reliait à lui. Je me demandais même pourquoi nous n'étions pas liés lui et moi. Je suppose que le destin te réservait pour la suite de mon existence. Et je ne lui ai pas fait confiance.

Dans le ciel, les étoiles scintillent de façon alternée et je n'arrive tout simplement pas à décrocher mon regard de celles-ci. Leur lueur me rappelle celle que tu as dans les yeux. La brillance de ton pelage. Je me rappelle de le jour de ta transformation. Pas une fois je n'ai lâché ta main. Et pour la première fois depuis que nous nous étions rencontrés, j'avais l'impression que tu me faisais confiance.

Le vent frais frappe mon visage et je sens alors la froideur de la traînée d'une larme sur ma joue. Pinçant les lèvres, je l'essuie rapidement et renifle un coup.

Merde, qu'est-ce que tu me fais Taehyung ?

Je m'étais pourtant juré de ne pas succomber une nouvelle fois. Et pourtant regarde-moi. Dès que je t'ai vu, dès que j'ai senti le lien se créer, je t'ai mordu le soir même.

Tu sais à quel point j'ai souffert ?

Voir ton visage se tordre sous la pression de mes crocs dans la chair de ta gorge... J'étais si désespéré de devoir te faire souffrir et en même temps si en colère que tu me fasses subir tout ça. Je sais que ce n'était pas de ta faute. Mais d'un autre côté, le désir ardent de voir le loup que tu allais devenir à mes côtés était, malgré ton rang, plus fort que tout. Je voulais te voir dominer la meute avec moi.

J'aurais dû te chérir. Te garder près de moi. Ce soir-là, quand tu m'as dit de m'en aller, j'aurais dû rester, coûte que coûte, quitte à me faire arracher la gorge. Ça aurait été un bon retour des choses quand j'y pense.

J'humecte mes lèvres et ferme les yeux en serrant les dents. Alors c'est ça que tu as ressenti Daejung ? C'est ça que tu as ressenti quand j'ai enlevé Yeosang ? Ce déchirement dans la poitrine, ce sentiment de vide... Cette immense solitude.

Je ne peux plus empêcher les larmes de couler. Taehyung, tu veux me tuer.

Et c'est bien pour ça que je te fais confiance.

- Jungkook !

J'ouvre les yeux et me retourne, apercevant Jimin essoufflé. Je fronce les sourcils quand je perçois la panique dans ses yeux.

- Quoi ?

- Seojoon, Marie, Yoongi et... et Hoseok sont introuvables.

 et Hoseok sont introuvables

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Scarlet Omega • kv TOME 1 | terminé |Where stories live. Discover now