Coup de gueule 2

31 2 36
                                    

Les ships que tout le monde fait avec le personnage principal. Le mettre avec littéralement TOUT LE MONDE de l'anime.


Dans mon précédent coup de gueule, j'ai abordé les ships fabriqués avec des personnages qui ne se connaissent pas. Ici, je vais aborder quelque chose que tout le monde a déjà vu : lorsque le perso principal est mis en couple avec absolument tout le monde.


Je ne comprends juste pas. Ok, si le perso principal a des liens avec les autres ou si c'est logique mais mettre ensemble ces deux-là simplement parce qu'il y a le perso principal et/ou votre perso préféré, ça devient abusé. On se retrouve avec des couples complètement illogiques. Des fois, les personnages ne se sont même pas rencontrés. C'est l'une des seules raisons de les mettre ensemble, je ne vois pas pourquoi sinon. Parce que vous n'allez pas me dire que c'est logique de mettre Boa Hancock et Hina ensemble (One Piece). Et oui, Boa x Hina est réellement un ship que j'ai vu un jour. Il y a vraiment de tout dans les couples dans le fandom OP


Pour appuyer mes propos, je vais utiliser des exemples. Enfin, je vais surtout utiliser des personnages comme exemples. Et si je ne connais pas assez le manga ou l'anime, je l'évoquerais juste. Vous me direz votre avis parce que je ne pense pas être la seule perturbée par ces couples complètement chelous.


Exemples :

- Testuya Kuroko (Kuroko no basket)

- Lucy Heartefillia (Fairy Tail)

- Izuku Midoriya & Katsuki Bakugou (My Hero Academia)



Alors .... Kuroko, mon petit Kuroko. Il fait partie des personnages les plus impactés de KNB mais il y en a beaucoup d'autres qui sont dans le même cas dans cet anime. Beaucoup n'ont pas été épargnés. Mais ça reste lui le plus touché. Même si j'ai déjà vu des couples du genre Aomine x Kasamatsu, ou bien Imayoshi x Kasamatsu, ou Imayoshi x Akashi. Pour ces couples, je renvoie à mon premier coup de gueule parce que là, c'est plus possible. Et donc, Kuroko est le personnage principal (ex aequo avec Kagami qui n'est pas épargné par le phénomène). Il est adorable le petit Kuroko, d'autant plus qu'avec son physique et son caractère, c'est le bottom parfait. Peu importe qui dans l'univers KNB, tu ne vois pas Kuroko en top (peut-être avec Sakuraï vous me direz), du coup, « oh, le joli bottom. On va voir avec qui il va le mieux. Du coup, on le met avec n'importe qui ? » « Allez ! Amusons-nous. ». Oui, c'est comme ça que je vois ça. Parce que vous n'allez pas me dire que Kuroko x l'entraîneur de Too (j'ai oublié son nom), c'est sain et logique. Alors, oui, j'ai déjà vu ce couple, j'ai été traumatisée d'ailleurs. Et ... WHAT ?! Mais d'où ? Ils ne se sont jamais vus. Surtout que Kuroko est un adolescent et l'entraîneur est un adulte, c'est carrément illégal à ce compte-là. Déjà que le Kuroko x Imayoshi, ce n'était pas très logique, mais alors là, c'est le pompon. Et je vous épargne les Kuroko x un membre de la GM. Voire carrément Kuroko x la GM en entier. Le pauvre Kuroko. Il a un harem non voulu à lui tout seul. Comme dit, il y a aussi le Kagami x n'importe qui, vous avez le choix. Mais on le case souvent avec un membre de la GM. Je rappelle qu'à part ses matchs contre eux, Kagami ne les côtoie pas, donc, retour à mon premier coup de gueule.


Lucy ... Lucy ... Lucy. Déjà, problème, je ne peux pas me la voir. Elle m'énerve, m'insupporte. Si son personnage a été créé pour qu'on se la mette à dos, c'est réussi. Et en plus, son physique. Blonde, grande, trèèèèèèèèèès très bien sculpté (alors qu'en vrai, on ressemble à des pains au chocolat), justement, des grands yeux chocolats et je vous passe la suite. Traduction de la description : elle est bonne, une vraie bonnasse que tout le monde veut se faire. Et outre les fameux Nalu, Greylu, Stinglu, Roglu, il y aussi le Luxlu, tous les ships avec d'autres mecs, et tous les ships yuri, ça fait beaucoup. Et pourquoi on fait autant de ships avec elle. Je l'ai dit, elle est le perso principal, elle est bonne et dans le manga de base, elle est célibataire. Du coup, c'est porte ouverte. Enfin, même les relations déjà établies n'arrêtent pas les shippeurs (oui, moi y compris). Lucy est un vrai fantasme vivant et quand on a un autre fantasme dans un manga, pourquoi ne pas les mettre ensemble ? A cause de ce genre de conneries, on se retrouve avec des Zelu. Oui, oui, Zeleph x Lucy. J'ai beau ne pas pouvoir la voir, faut arrêter de déconner là. Qu'on lui foute un peu la paix parce que ça va finir en orgie à ce niveau-là.

DÉBARRAS DE PETITES CHOSESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant