Pourquoi je suis inactive ? (titre de merde, je sais)

4 0 4
                                    


Eh, salut tout le monde, voici celle qui se transforme en Antoine Daniel tellement elle poste rien.


J'ai pas l'habitude de poster ce genre de messages mais ne vous en faites, ça deviendra (normalement) pas régulier. Mon débarras n'est pas un rantbook, mais c'est quand même pratique pour parler de certaines choses. J'ai plus de chances de visibilité ici que sur une annonce que PERSONNE ne verra et/ou ne commentera.


BREF.


Pourquoi je suis autant inactive en ce moment ? Même pas sur mon débarras où je pourrais faire un chapitre de merde, comme bâcher gratuitement un ship ou un manga. Parce que études sup, gros. Je vous jure, mon DUT aura ma peau (alors que je suis qu'au S1 ptdr). On est à la fin du semestre, il reste plus que 3 semaines, c'est la guerre actuellement dans mon cerveau, je vous jure. On a max de contrôles parce que les profs finissent par se dire qu'il faudrait quand même qu'on ait des contrôles. Mais j'ai surtout max de GROS dossiers à rendre sur des sujets chiants et/ou compliqués. Et ça prend du temps, en plus, j'ai récemment eu des problèmes de pc, donc il a fallu régler ça et je me bats aussi avec mon fantastique (c'est ironique) pessimisme qui rend ma vie très joyeuse. C'est faux. D'autant plus que même si je m'accordais un petit temps d'écriture (genre, au lieu, de mater ma série à midi ou après les cours), ben, je suis un peu en page blanche.


Comme je l'ai dit dans un précédent message (mais si, vous savez, ceux que personne ne voit), j'ai une fanfic à chapitres MHA se déroulant dans un UA qui est pour l'instant en stand by. Pourquoi ? Parce que même si j'aime écrire cette fanfic, j'ai du mal à trouver une véritable intrigue, ce ne sont que des bribes et je ne sais pas trop où je vais avec. Mais pas grave. Il y a des one-shots que j'affectionne particulièrement. Alors, oui, mais non. J'ai 2 "A à Z" que je suis censée écrire : un Killugon (HunterxHunter) et un Diakko (Little Witch Academia), cependant, panne sèche, j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment même si je sais que ça me ferait le plus grand bien. Et pareil pour la song-fic que je voudrais écrire. Ce serait sur la chanson Pumped Up Kicks. Mais c'est encore plus dur pour celle-ci parce que je sais précisément ce que je veux mais je ne sais pas comment le mettre en scène.


Bref, je galère ma race avec mon écriture. Et pas uniquement l'écriture de fanfictions, mais également mon écriture "habituelle", mes nouvelles, etc.


Pour revenir rapidement à mes cours, c'est ultra compliqué pour moi. Et vous allez voir une partie de moi que j'affectionne particulièrement et que je n'ai pas trop montré sur Wattpad : J'ADORE me plaindre. De tout et n'importe quoi. Mais disons que là, c'est légitime. Je ne supporte pas les cours à distance et forcément, han, je suis en université (IUT pour être plus précise), du coup, distanciel. J'avais déjà du mal au début de l'année quand je faisais du présentiel mais que mes cours magistraux étaient en distanciel. Mais j'arrive tout de même à le gérer parce que ce n'est que quelques cours. MAIS FORCEMENT. Corona mes couilles vient foutre le bordel. Et on passe au full distanciel. Il faut aussi savoir que je suis assez jeune, j'ai 17 ans et demi (je suis née fin décembre), je sors à peine du bac et du lycée et je suis trèèèès fragile, je suis aussi hyperémotive (je parlerais peut-être plus en détail de mon hyperémotivité dans un autre chap) et j'habite actuellement seule, mes parents à 600km de chez moi, ma famille la plus proche, heureusement, à 1h de voiture de là. Donc, ils sont là en cas de problème. MAIS CONFINEMENT MES COUILLES. Je peux pas aller en week-end dans ma famille pour me reposer. (je l'ai fais ce week-end mais c'était parce que mon oncle devait réparer mon pc et que mon moral était au plus bas et mdr, déjà dit mais je suis fragile)

DÉBARRAS DE PETITES CHOSESWhere stories live. Discover now