새로운장 : l'homme qui trahissait

836 113 269
                                    







CHAPITRE NEUVIEME







¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.




"HYUNG ? 

"Salut Gguk. 

"Tout va bien ? 

Il y eut des froissements de tissus de l'autre côté de la ligne, et l'espace d'un instant, Yoongi eut la décence de ressentir un peu de culpabilité de réveiller son cadet aussi tôt un dimanche matin — surtout quand on savait que ses nuits n'étaient pas de tout repos avec une petite-amie enceinte. La dernière anecdote en date était qu'elle l'avait réveillé à 3 heures du matin pour qu'il lui rapporte des sushis ; et d'après les dires du bleu, Séoul avait beau être une ville animée, il n'y avait pas beaucoup de japonais ouverts dans le quartier à une heure aussi tardive. 

Mais le blond ravala la semi gêne qu'il ressentait, alors que d'un œil dur, il regarda par la fenêtre, les bras croisés. 

"Je n'en suis pas sûr, à vrai dire.

"C'est à propos de la planque ? 

Jeongguk, fermant la porte de la chambre derrière lui pour ne pas réveiller Mina et se dirigeant dans la cuisine pour un café, ne pouvait que voir juste, en particulier quand son aîné l'avait appelé sur son numéro professionnel — la ligne sécurisée utilisée qu'en cas d'urgence. Maintenant que Yoongi savait que Kim Taehyung en avait après son protégé, il fallait redoubler de vigilance : une organisation comme celle du Cercle Rouge pouvait s'agripper à une ligne téléphonique et d'enregistrer toutes les conversations aussi facilement qu'un enfant pouvait prendre un crayon dans ses mains. Les technologies, dans leur fiévreux et dynamique essor, n'apportaient pas que des avantages. 

"C'est peut-être rien, mais il y a une voiture noire garée en bas de l'immeuble depuis plusieurs jours. Je crois avoir vu des hommes en rentrer et en sortir, mais je n'en suis pas sûr. Je veux juste m'assurer que ce n'est pas un sous-marin* [*véhicule banalisé de type estafette que la police utilise pour ses surveillances]. 

Le Tigre de Séoul jeta un coup d'œil en direction de la chambre de Jimin. Sa porte était close, et c'était bien mieux comme ça ; inutile d'affoler le trafiquant d'armes de son soupçon. Il avait beau avoir abordé un masque nonchalant quand il lui avait appris que la Chauve-Souris voulait s'occuper de lui personnellement, il n'empêchait qu'il était préférable qu'il soit endormi plutôt que d'avoir le cerveau torturé par des incertitudes. Ce n'était pas parce que le blond avait la réputation de foncer tête baissée, de ne jamais prendre en compte les conséquences de ces actes, qu'il ne savait repérer un véhicule suspect qui pourrait potentiellement faire capoter toute la mission de protection de témoins. 

─ 传说 𝙎𝙊𝙐𝙑𝙄𝙀𝙉𝙎 𝙏𝙊𝙄 𝙌𝙐𝙀 𝙏𝙐 𝙀𝙎 𝙇𝙀𝙂𝙀𝙉𝘿𝙀 : 𝙔𝙊𝙊𝙉𝙈𝙄𝙉Donde viven las historias. Descúbrelo ahora