11. Ce correspondant anonyme

515 34 10
                                    

LEE MIN HO :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

LEE MIN HO :

Je suis heureux d'avoir eu le courage de lui avouer qui j'étais.

Bip ! Bip ! Bip ! Je me réveille en sursaut. Je me redresse dans mon lit. Je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre. La soirée d'hier soir me revient en mémoire. Nous avons proposé de les raccompagner chez elles, mais Ahn Gy a refusé.

J'étais très déçu qu'elle n'accepte pas. En fait, je réalise que je ne lui ai rien avoué. J'ai seulement rêvé que cela se passait. Notre situation est toujours la même, et elle me repousse constamment. Je suis tellement désespéré que je renonce. Je ne m'acharnerais pas sur elle. Elle a été très claire, elle ne veut pas me connaître mieux. Alors, pourquoi elle s'inquiète pour moi ?

Je reste chez moi toute la journée. J'occupe mon temps en consultant mon téléphone et en regardant des émissions de télévision. Je m'ennuie, bien évidemment. Et elle me manque. Elle est tenace, elle ne m'envoie plus de messages. J'en encore envie de lire ses phrases. Elle ne peut pas garder le silence. Je tente de lui écrire.

"Cela faisait longtemps sans nouvelles !" Et j'envoie.

J'espère de tout mon coeur qu'elle me répondra. Je me prépare un encas parce que je n'ai pas le courage de me cuisiner un petit plat. Je mange lorsque mon téléphone vibre. Je le consulte avec empressement. C'est Hyun Joong qui m'envoie un selfie avec Ga Heul. Il est chez elles ? Mon coeur s'emballe. J'aurais dû aller avec lui. Puis, je me sermonne. J'ai dit que je ne m'acharnerais plus sur elle.

Je me fais couler un bain, et j'attends que l'eau chauffe. Je rentre sous le jet de la douche. Je soupire. Hyung a eu plus de chance que moi. "Ahn Gy, tu me fais ramer !" je pense.

Je m'essuie les cheveux en entrant dans ma chambre. Et j'ai un nouveau message. Je penche pour le lire

"Effectivement ! Mais tu as commencé à t'éloigner !" Elle me reproche.

Je suis heureux qu'elle répondre enfin. J'ai réellement cru qu'elle allait me laisser dans l'ignorance et son silence finissait par me consumer. Oui, j'ai commencé, mais c'était pour son bien. Depuis, que je l'ai rencontrée plusieurs fois, je ne suis plus du tout certain de ce que je souhaite. Parfois, je veux être proche d'elle et parfois, je veux rester loin. Je suis perdu.

" J'en suis désolé ! J'ai eu peur de t'effrayer en fait !" Je tape.

Et c'est véridique.

" Effrayée !? Je m'accrochais à tes mots. C'était mon ravissement quotidien ! Je ne sais pas qui tu es, et j'ai eu le temps de réfléchir à nos conversations, tu n'es pas méchant ! Je peux te faire confiance !" Elle m'envoie.

J'aime trop ce qu'elle me confie. Mon coeur devient fou. Elle déchantera quand elle saura qui je suis, j'en suis persuadé !

" Ahn Gy ! Tu peux me faire confiance. J'étais contraint de prendre du recul pour mon travail. Et également, parce que je suis conscient que si tu savais qui je suis, tu ne voudrais plus me voir !"

Le destin ... s'amuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant