31. Conférence de presse

371 28 2
                                    

LEE MIN HO :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

LEE MIN HO :

Je serre encore Ahn Gy dans mes bras quand j'ouvre mes yeux. Mon téléphone vibre depuis plusieurs secondes. Je ne voulais pas répondre, mais la personne qui essaie de me joindre insiste. Je m'écarte de ma petite amie précautionneusement pour ne pas la réveiller, et je me retourne pour répondre. Je décroche :

"- Allô ?"

"- Je t'avais dit d'être discret quand tu passes la soirée avec une fille ! Mais qu'est-ce que tu as fichu ! Cela tourne en boucle sur internet." Mon agent hurle.

"- Quoi ? Mais de quoi tu parles ? " je l'interroge encore endormi.

"- De ton ébat amoureux sur le canapé, hier soir  !" Il me renseigne.

"- Mais... C'est quoi ce délire ?" Je ne réalise pas encore.

"- Tu as été photographié et filmé en charmante compagnie, chez toi !" Il me précise.

"- Quelqu'un a filmé ?" Je sors de mes gongs.

"- Oui ! Et la vidéo fait le buzz sur internet !" Il m'achève.

"- Quelqu'un m'a piégé !" Je lui réponds en guise d'excuse.

"- Et maintenant comment tu vas sortir de cette situation ? Tu es conscient que cela peut ruiner ta carrière !" Il me rappelle.

"- J'en suis conscient ! Je ne vais pas intervenir tout de suite ! Laisse-moi du temps pour réfléchir à la situation !" Je lui réclame.

"- Tu sais que tu devras parler aux médias, organiser une conférence de presse pour t'expliquer sur cette vidéo ! Plus tôt tu le feras et mieux cela sera !" Il insiste.

Je raccroche. Je contemple Ahn Gy, elle dort encore. Je caresse ses cheveux en évitant sa blessure. Je sais que nous souhaitions prendre le temps de construire notre histoire, mais le destin en a décidé autrement. Je vais devoir parler de mes projets, enfin les avancer. Mais, ce qui m'inquiète le plus, c'est de penser que ma mère pourrait être à l'origine de ce scandale. Evidemment, elle n'en ai pas l'inquisitrice, mais si j'apprends qu'elle a sa part de responsabilité là-dedans, je la chasserais définitivement de ma vie. J'ai peur de devoir faire du mal à la femme que j'aime à cause de la trahison de quelqu'un. Bo Ra est dangereuse. Je prend toute la dimension de sa cruauté aujourd'hui. Je sais qu'elle hait ma petite amie, et qu'elle m'en veut d'aimer quelqu'un d'autre qu'elle. Seulement agir aussi bassement, je n'en reviens pas ! Elle n'hésite pas à me faire du mal. Je la connais depuis tellement longtemps et en arriver à ce stade !? La jalousie peut pousser les personnes à des extrêmes. Et jusqu'où peut-elle aller encore ?

Je me lève et je me dirige vers le salon. Je visionne la vidéo et l'article qui l'accompagne. Tout m'accable et ma partenaire également ! Comment Ahn Gy va gérer cette situation ? Notre relation est intense mais également très fragile. Je ne peux pas me faire à l'idée de la perdre à nouveau et que Bo Ra nous sépare. Le film sera mon dernier projet. J'arrête ma carrière d'acteur et de chanteur. J'en ai marre d'être la risée des médias. J'ai envie de vivre normalement, ne plus être pourchassé par les paparazzi à l'affut d'un scoop me concernant. Pour le film compromettant mis en ligne, c'est un complot. Quelqu'un a renseigné le journaliste sur mon lieu de résidence. Et je n'ai pas du tout de doute sur l'identité du commanditaire de cet acte.

Le destin ... s'amuseWhere stories live. Discover now