20. Retour à Séoul

403 35 0
                                    

AHN GY :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AHN GY :

Depuis que j'ai vu la photo de mon acteur avec sa partenaire dans le drama, je n'ai plus du tout écrit de messages, ni répondu aux siens. Il s'inquiète de mon silence et surtout j'imagine qu'il souhaiterait des explications sur mon dernier sms. Je coupe tout contact parce qu'il est néfaste pour moi. Si je l'entends ou lui écrit, je pers toutes mes bonnes résolutions de rester loin de lui. Je ne cherche pas à savoir si cette photo est tirée de son contexte, si elle a été prise lors du tournage. Bref, je n'ai aucun désir de vivre aux côtés d'une star pour endurer tous ces moments déplaisants. Je n'en ai pas la force, cependant, je suis consciente que si je le vois en personne, je changerais d'avis. Je me tape sur le front. J'en ai marre d'être ainsi. J'ai peur. Mon cœur est fragile. Comme tout un chacun, je ne désire pas souffrir. Je me préserve, c'est ce que je qualifierais « d'auto-défense ».

Les finances de mes parents sont meilleures. Mon père a repris son travail et ma mère aide dans un restaurant. Donc, j'ai décidé de rentrer à Séoul. Je suis partie en tout plus de quatre mois. Je sais que Lee Min Ho est rentré chez lui. Il voulait que l'on se rencontre, je n'ai pas répondu. Il a envoyé plusieurs sms par la suite pour avoir des explications sur mon silence, je les ai ignorés.

J'attends mon train. Il fait froid. La gare est pratiquement désertique. En dépit de mes recherches assidues, je n'ai toujours pas découvert l'identité de mon mystérieux bienfaiteur. J'ai décidé d'abandonner et de me concentrer sur ma vie à Séoul avec Ga Heul. Elle m'a tellement manqué que je crois que nos retrouvailles font être démentielles. Elle aime plus que tout son Hyun Joong. Je partage son bonheur. Celui que je pensais être le moins sérieux des trois célébrités qui se sont présentées dans notre club, s'avère être le plus tenace. Il a eu un véritable coup de cœur pour mon amie, et depuis, ils sont inséparables.

Le train arrive en gare, je monte à l'intérieur et me trouve une place près de la fenêtre. Je sors mon téléphone et j'enclenche ma musique. Il démarre, et j'ai un drôle de pressentiment qui me serre l'estomac. Je suis consciente que mon retour sera compliqué parce que Lee Min Ho cherchera à me rencontrer. Il a écrit qu'il ne pouvait pas ignorer que j'avais croisé son chemin. J'ai aimé notre dernière conversation, mais le lendemain tout mon enthousiasme a été détruit. Cette photo est le symbole de ce que je devrais endurer en étant en couple avec lui. Et pour être franche, je ne comprends pas qu'une telle relation soit possible pour Ga Heul et pas pour moi ! Cette constatation est très déconcertante.

Je ferme les yeux pour m'imprégner de la mélodie. La musique a une grande place dans ma vie, elle est apaisante. Sans m'en rendre compte, je me suis assoupie. J'ouvre les yeux parce que j'entends du bruit autour de moi. Nous approchons de Séoul, il y a beaucoup plus de monde dans le train. Une demi-heure plus tard, je descends de ce dernier. Je cherche parmi la foule mon amie. Je l'aperçois, elle fait de gigantesques signes. Je ris. Tout en exagération ! C'est tout à fait elle ! Je la rejoins, elle me serre dans ses bras visiblement ravie de m'étreindre et de revivre avec moi.

Le destin ... s'amuseWhere stories live. Discover now