15. Curiosité et déconvenue

538 34 5
                                    

AHN GY :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AHN GY :

La relation que j'ai avec Min Ho est mignonne. Nous avançons lentement. Autrement, je ne pourrais pas être avec lui. J'ai peur d'être rejetée à tout moment. Je me raisonne constamment, un acteur peut-il aimé une simple fille comme moi ? J'en doute. Peut-être qu'il me voit comme une douce tentation, un moyen de sortir de son quotidien, une gentille distraction. Je suis consciente que je réfléchis trop. C'est pour cette raison que j'avance à petits pas et par la suite peut-être pas du tout. Il a voulu me connaitre, essayer une relation avec moi, ce n'est pas un problème. J'envisage rien de plus pour l'instant dans la mesure où je suis méfiante par rapport à sa notoriété et à ses relations. Je suis conquise par son attitude romanesque, mais je suis convaincue que sa vie et ses centres d'intérêts sont à des années lumière des miens. Qu'est-ce qui l'a attiré chez moi ? J'avoue que je me pose encore la question.

Puisqu'il veut de moi, je vais me montrer câline, affectueuse, douce pour lui plaire. Après, l'avenir de notre couple est entre ses mains. Dans l'état d'esprit que je suis en ce moment, je n'y crois pas. Je ne suis pas une fille stupide, il a eu des tas de filles dans sa vie, sans trop d'efforts puisque les fans veulent passer la nuit avec leur idole. Je ne sais pas encore si je peux surmonter son passé. Je profite des instants présents pour ne rien regretter, mais je n'attends rien de précis. Je n'idolâtre pas notre couple. Je me retiens également de tout lui donner. Il doit mériter que je m'investisse davantage. Mon raisonnement peut paraître cruel, mais je me préserve de toute souffrance. J'ai déjà donné avec mes parents qui n'acceptent en moi que l'argent qu'ils peuvent me soutirer. Je ne crois plus aux contes de fées depuis très longtemps, et notre histoire d'amour en est un. Je ne rêve plus non plus, mon éducation d'enfant insignifiant aux yeux de sa famille m' a bien échaudée sur la nature humaine.

Il a été merveilleux et tendre. En fait, je n'aurais peut-être pas dû lui écrire que je voulais le rencontrer. Tout est allé si vite entre nous, ensuite. Même pas le temps de réaliser que déjà, j'étais sa petite amie. Il m'a ensorcelée avec son charme inné. Il m'a séduite, et je voulais avoir un aperçu des émotions que je ressentirais  en embrassant ses lèvres. Je sais, mon comportement est ridicule. Cependant, je me sens bien naïve à beaucoup d'égards dans notre couple. Ce qui crée un déséquilibre qui me rend triste et mal à l'aise.

Je me couche, les yeux encore pleins d'étoiles, car même si je suis consciente de l'irrationalité de notre histoire d'amour, mon coeur adhère totalement à lui. Est-ce que deux mondes opposés peuvent s'unir ? Je reste perplexe sur la réponse. Mon jugement sur la sincérité de ses sentiments se fera au fur et à mesure, mais je dois garder à l'esprit qu'il y a une forte probabilité qu'il me déçoive. Je ferme les yeux, tous ses merveilleux baisers me reviennent en mémoire.

Demain, il m'attendra devant l'université. Je ne pourrais pas rester longtemps en sa compagnie, je dois travailler le soir. Il va m'emmener chez lui, et avec le recul, je regrette d'avoir accepté. Je suis timide, et là, dans son univers, je vais me sentir toute petite.

Le destin ... s'amuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant