41. La vidéo

356 23 1
                                    

AHN GY :


Le journaliste a tenu parole, il m'a fait parvenir une copie de la vidéo. Je l'ai enregistrée sur une clé et je la publie sur internet, via un site utilisé par un maximum de personne. J'avais prévu qu'avec la notoriété de sa famille, Bo Ra aurait pu soudoyer la Direction d'un journal, et les médias. Mais, là en diffusion directe, elle ne devait pas s'y attendre. On la voit et on entends ses aveux. Je souris. Je réponds avec le même procédé qu'elle.

Quand je consulte une heure après le site, je me rends compte que la vidéo fait le "buzz". Les commentaires fusent, et je constate que les personnes expriment leurs regrets d'avoir douté de leur acteur préféré. J'espère qu'avec cela, elle cessera de nous menacer.

En fait, cette vidéo a provoqué un véritable scandale. Le groupe Min a souffert du mauvais comportement de son héritière. Min Ho m'a appelé pour m'informer que Bo Ra l'avait menacé de me détruire. Donc, il voulait que je sois très méfiante, et surtout que je ne sorte pas de la maison pour l'instant.

Une semaine plus tard, je suis toujours confinée à l'intérieure de la maison. Une voiture s'arrête devant la maison. Une femme élégante, que je reconnais être la mère adoptive de Min Ho s'avance dans l'allée. Elle frappe. J'ouvre et l'invite à entrer. Elle me fixe et s'arrête dans le hall, très hautaine.

"- Vous vivez avec mon fils ! Ah, je vois votre relation est, donc, très sérieuse !" Elle me donne le ton dès son entrée.

"- Comme vous pouvez le constater par vous-même !" Je désire lui démontrer que je n'ai pas peur d'elle.

Elle regarde autour d'elle, et comme je suis une jeune pauvre, mais tout de même bien élevée, je l'invite à s'asseoir et lui offre un thé. Elle continue à me fixer puis comme si elle cherchait ses mots, ou comme si c'était difficile pour elle, elle prononce :

"- Merci d'avoir contribué à rétablir la réputation et l'intégrité de mon fils !".

Elle baisse les yeux. J'imagine qu'elle ne doit pas remercier souvent, notamment une prolétaire comme moi. Enfin, elle reconnaît que j'ai bien agi, même si la méthode utilisée n'est pas forcément très correct. Je n'ai pas entendu parlé de Bo Ra. Mais, Hyun Joong qui connaît sa famille m'a informée que le père de Bo Ra a été furieux quand il a su ce qu'elle avait fait. En plus, suite à la vidéo, les langues se sont dénouées. Et toutes les personnes qu'elle avait maltraitées, s'expriment pour l'accabler à leur tour.

Du coup, la famille de Bo Ra a renvoyé cette peste héritière aux Etats Unis pour que les esprits s'apaisent et pour éviter que les affaires du groupe Min soient encore impactées. L'ennemie est écartée. Que vient donc faire la mère de Min Ho, ici ?

« - Vous êtes venue me rendre visite pour me remercier ? » Je l'interroge.

« - Je me suis entretenue au téléphone avec mon fils. Il m'a informé qu'il vous avez demandée en mariage ! Je suis venue pour faire appel à votre bon sens. Vous vous doutez bien que vous ne pouvez pas accepter cette demande ! » Elle argumente.

« - Vous en êtes encore à vu mêler de notre couple ?! En fait, nous nous marions à son retour. Donc, si ce mariage vous déplaît tant que cela, vous n'êtes pas obligée d'y assister ! » Je lui répond.

Je sens qu'elle n'est pas surprise. Elle savait que je n'accepterais pas de renoncer à son fils. A quoi elle joue ?

« - Je voulais vérifier que vous étiez sincère. J'ai essayé de vous intimider, de vous appâter avec de l'argent, donc, je sais que vous n'êtes pas comme les autres. Mon fils vous a choisie parmi tant d'autres, donc, je fais confiance à son jugement. » Elle m'explique.

Le destin ... s'amuseWhere stories live. Discover now