XII.

3.3K 220 7
                                    

PDV Layana.

Cela fait, maintenant vingt-cinq jours qu'Ezekiel est partie pour les Gorges. Vingt-cinq jours que j'attend son retour avec impatience. Mais plus le temps passe, plus mes espoirs diminuent.

Je hais mon père pour ce qu'il a fait, j'étais pourtant persuadée de pouvoir le faire changer d'avis. Mais je me suis bien trompée. Je ne le pensais pas aussi dénué d'humanité et de compassion, surtout à l'égard de sa propre fille.

Nous ne nous sommes, d'ailleurs plus adressés la parole depuis le départ d'Ezekiel. Je n'arrive même plus a le regarder dans les yeux. Quand je pense qu'il a essayé de me berner avec sa deuxième proposition.

Mais je ne suis pas dupe, je savais très bien qu'il ne s'agissait là que d'un stratagème pour se débarrasser, une bonne fois pour toute d'Ezekiel.

Si elle meurt, cela sera un problème en moins pour lui. Je serai inconsolable, certes mais au moins, il sait que je ne tenterai rien pour venir en aide à Ezekiel.

Il m'a prit l'amour de ma vie, sans aucun remords et pour ça, je ne le pardonnerai jamais. Elle me manque tellement, j'ai l'impression que l'on m'a arrachée une partie de moi.

Je donnerais n'importe quoi pour revoir ses magnifiques yeux couleurs argents, une dernière fois.

Il se fait tard, Princesse, il faut rentrer au château... Me sort de mes pensées, l'un des gardes qui m'a accompagné lors de ma sortie.

Oui, bien sûr... Allons-y ! Soupiré-je déçue.

Je jette un dernier regard vers l'entrée du royaume, espérant encore un instant qu'elle s'ouvre pour laisser apparaître Ezekiel mais évidemment, comme tout les autres jours, elle reste close.

Le chemin vers le château se fait dans le plus grand des silences et lorsque je rejoins enfin ma chambre, je m'écroule en larmes une nouvelle fois dans mon lit.

J'espère de tout mon cœur qu'elle va bien et je prie pour qu'elle rentre saine et sauve à Volk, même si les chances sont infimes, je garde espoir.

Toutes les nuits, je rêve de son retour, en m'imaginant, par la même occasion notre mariage. Rien que d'y penser, un sourire rêveur étire mes lèvres mais il disparaît aussitôt, lorsque mes cauchemars narrants la mort d'Ezekiel refont surface dans mon esprit.

Cœur Royal.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant