Chapter XV

908 54 15
                                    

J'ouvre les yeux en sursaut. Un cauchemars dîtes moi que c'est un cauchemars. Non je ne veut pas être aveugle. Je regarde autour de moi. Noir. J'essaye de me reperer et sens quelque chose bouger à côté de moi.

- Il y a un problème Yoongi ?

- Euh oui... on est où.

- Bah... toujours à l'hôpital pourquoi ?

- Oh non c'est pas vrai. Donc... j'ai vraiment perdu la vue ?

- Euh... oui... je suis tellement désolé Yoongi.

- Mais c'est pas de ta faute Jimin. Mais dit moi... est-ce que l'autre chose aussi était vraie ?

- Euh... quand je t'ai demandé de sortir avec moi ?

- Oui.

- Bah oui... aussi.

Je me tourne vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes. J'attend de faire ça depuis tellement longtemps. Des milliers de frissons parcourent mon corps. Ces lèvres divines posées sur les miennes. Et même si je ne voyait désormais plus rien, j'était au comble du bonheur grâce à Jimin. Même si je sait qu'il ne ressent pas exactement les mêmes choses que moi, j'était heureux de le sentir près de moi et à ce moment exact, je savait que pour lui, je décrocherait la Lune.

- Je t'aime Jimin.

- Merci, j'espère pouvoir te dire la même chose dans pas longtemps.

- J'espère aussi.

----------

Ça fait trois jours que je suis sorti de l'hôpital et je commence à m'habituer à mes conditions de vies. Les fans s'inquiètent énormément pour moi d'après les dires de Jimin et je ne peut m'empêcher de me sentir coupable pour eux. Mais je garde espoir. Le médecin à dit que ma vue pouvait revenir, que j'avait 50% de chances de revoir. J'ai aussi 50% de chances de ne jamais pouvoir admirer la beauté du visage - et du postérieur - de Jimin mais je préfère voir le bon côté des choses. Et mon handicap pourrait presque se transformer en atout car mon sens de l'écoute s'est énormément amélioré et me permet de produire des sons encore meilleurs et de mieux repérer les fausses notes.

Nous travaillons sur les chansons de l'album qui s'appellera Our World et où on aura chacun un solo ainsi qu'une chanson collective, l'album comptera en tout 17 chansons. Je suis en train de travailler sur la mienne qui s'appeler Dark World VS White Soul. La chanson de Jimin porte le nom de Together For You. Jungkook a décidé de ne pas faire une chanson originale mais de reprendre la chanson We Don't Talk Anymore par Charlie Puth. Jin à appelé son titre Ne M'abandonne Pas et qui sera une traduction française de la chanson Don't Leave Me.
(NDA: Laissez-moi y croire s'il vous plaît)
Hoseok va faire un remix de sa chanson Daydream. Tae à comencé sa chanson Give Me Your Lips. Et Namjoon n'as pas encore trouvé le titre de sa chanson. C'est tout ce que je sait concernant le nouvel album.

Je soupire et me rend avec difficultés dans la cuisine où Jimin s'est enfermé pour travailler.

- Jimin ? Je peut entrer ?

- Ah Yoongi c'est toi ? Oui viens.

Je referme la porte derière moi et m'installe sur une chaise. Je sursaute quand Jimin me décale un peu pour s'assoire sur mes genoux.

- Oh mon dieu préviens quand tu fait ce genre de choses.

- Désolé...

- T'inquiète.

Il colle son torse contre le miens et m'embrasse tendrement. Je passe ma main dans ses cheuveux affreusements doux tandis que l'autre visite son dos à travers le tissu. Je soupire de satisfaction quand il passe sa langue sur mes lèvres pour en demander l'acces que je lui donne immédiatement. Son muscle rose viens caresser lentement et sensuellement le mien ce qui provoque des millions de frissons dans tout mon corps. Une danse effreinée comença. Nous nous séparions par manque d'air et Jimin déposa sa tête sur mon épaule. En murmurant des paroles inaudibles.

- T'as dit quoi ?

Je le sentis rougir contre mon cou ce qui me fit sourrir.

- Euh... rien du tout.

- Mouais...

- Mais si c'est vrai.

- Ah oui ?

- J'ai dit que tu sentais bon...

- Ah bon ?

- Oui...

- Merci Minnie.

Il déscend de mes jambes et je me rend compte de l'érection imposante qui se tient dans mon pantalon. Je rougis et espère de tout mon coeur que Jimin ne l'as pas sentie.

Je me lève précipitament et essaye de rejoindre la salle de bain le plus rapidement possible. Bien évidament, il fait que je me cogne à chaques meubles et que je me perde, pour me retrouver dans le studio où sont installés Kai et Sehun avec Baekhyun et Chanyeol qui remarquent la bosse de mon entrejambe.

- Ok... j'ai compris, laisse moi t'emener à la salle de bain.

- Euh... ouais merci.

Quand je suis enfin seul, je retire mes vêtements laissant mon sexe se dresser dans toute sa longueur. J'entre dans la cabine et fait couler l'eau tiède sur ma peau. Je ferme les yeux et entoule ma main autour de mon membre et comence de lents va-et-viens. Je soupire de bien-être quand soudain, une image de Jimin torse nu, en train de boire sensuellement apparait dans mon esprit. Je sent un effet papillon dans mon ventre et ma main accelerer brutalement. Mes soupirements se transforment en gémissement et un seul mot me viens à la bouche, toujours le même, Jimin. Ce gamin me rend fou. Ses jolies lèvres roses, ses cheveux doux et brillants, ses petites mains absoluments craquantes, sa voix claire, son sourir à faire fondre le pire des cons, ses fesses, oh oui, ses magnifiques fesses rondes et volumineuses. Et puis ses cuisses aussi et tout son être est parfait. Je jouis dans la douche sentant un liquide chaud et visqueux couler le long de mon poignet avant de couler dans le siphon. Je saisit le flacon de gel douche et m'en verse une noisette dans la main avant de l'étaler sur mon torse et mes bras. Sauf que l'odeur et la texture du soi-disant gel douche me fait comprendre qu'il s'agit en vérité de lubrifiant à la noix de coco. Je laisse échapper un juron et me rince le torse avant de saisir tous les flacons qui me passent par la main et de les sentir pour m'assurer que cette fois-ci, c'est bien du gel douche que je vais étaler sur mon corps et non du lubrifiant.

Une fois ma douche prise, je sors prudemment de la cabine et me rend compte avec effroi qu'il n'y a pas de tapis sous mes pieds. Je sursaute et perd l'équilibre avant de tomber et de me cogner violamment la tête sur le sol. Sur le coup, j'était sonné et me redresse en position assise mais la douleur se réveille à l'arrière de mon crâne et je pousse un gémissement en sentant ma boîte crânienne sur le point d'exploser. Je ferme mes yeux en me tiens la tête en attendant que la douleir s'estompe mais elle ne semble pas motivée à quitter ma tête. Je me relève avec difficulté et passe une serviette autour de mon torse pour demander une poche de glace. J'avance doucement en tentant de ne pas perdre l'équilibre et dn esperant de croiser assez rapidement quelqu'un pour me rendre à la cuisine. Dans le couloir, quelqu'un me rentre dedans et s'excuse tandis que je sent la serviette quitter ma taille avant de s'écraser piteusement au sol, me laissant nu comme un ver au milieu du couloir en face de je ne sait qui. Celui-ci s'excuse précipitamment avant de se baisser pour réenrouler la serviette autour de ma taille. Je reconnaît sans difficulté Jimin. Je me sent rougir fortement et lui demande de la glace.

- Oui attend viens je vais te chercher ça.

Je le sent se mettre derrière moi et passer ses mains autour de ma taille pour me guider jusqu'à la cuisine.
Il pose la poche de glace délicatement sur l'endroit où je lui indique et effectue des petits cercles avec.

To be continued...

Heyy sorry pour mon absence et là je suis en vacances au ski donc je ne peut pas trop écrire mais la semaine prochaine, j'esayerai de vous sortir un chapitre par jour. Kissou 😘
키스 사랑해요

Jealousy {Yoonmin}Where stories live. Discover now