Chapter XX

728 38 19
                                    

Yoongi souriait, il était heureux. Jimin chantait, il était amoureux. La main sur la cuisse du plus jeune, Yoongi le regardait comme la 8ème merveille du monde (j'crois que c'est ça l'expression... je sait plus 😭). Oh oui ce qu'il pouvait l'aimer cet humain. Il avait l'impression que c'était écrit. Comme si dès sa naissance, il savait qu'il tomberait amoureux d'un garçon aussi génial.

- À quoi tu pense hyung ?

- À toi.

- Ah oui ?

- J'me disait à quel point j'ai de la chance de t'avoir avec moi.

- Nion c'est moi qui a de la chance.

- Rohh tu va pas recommencer hein !

- Bah on a tout les deux de la chance alors...

- Moui.

Jimin venait de se garer devant une église sur la place d'un joli village. Il y avait une fontaine au milieu de celle-ci et des poissons nageaient à l'intérieur. Jimin s'assit sur le rebord d'un "fleurier" et attira Yoongi sur ses genoux. Il l'embrassa une nouvelle fois amoureusement et lui répéta encore une fois qu'il l'aimait. Ça, Yoongi le savait mais il aimait l'entendre sortir de la bouche de Jimin, bouche qu'il vient capturer de ses lèvres quelques secondes après.

- Minnie ?

- Oui ?

- Demain on à quelque chose de prévu ?

- Euh... bah nan pas spécialement pourquoi ?

- Nan comme ça.

- Ok.

- On fait quoi aujourd'hui ?

- Je sait pas... on peut retourner en ville y'aura plus de choses à faire qu'ici.

- Mouais... mais on sera pas tranquille.

- T'as raison.

- J'ai une idée.

- Quoi ?

- Surprise. Viens.

- J'arrive. Mais, tu peut conduire avec ton corset ?

- De base non mais vu que ça fait bientôt un mois bah j'peut conduire un peu c'est rien.

- Ah ok bah je te suis alors.

Le plus vieux pris la main de son bien-aimé et le conduisit jusqu'à la voiture. Une fois dedans, il démarra le moteur et roula jusqu'au centre ville de Séoul.

Ils enfilent leurs masques, enfoncent leurs casquettes sur la tête, mis leurs lunettes  et sortirent de la voiture. Ils marchaient sereinement, en sachant qu'avec ces protections sur le visage, personne ne les reconnaîtrais. Yoongi ne voulait rien faire en particulier, juste passer du temps avec son Jimin lui suffirait.

Il regarda l'heure et vis qu'il était seulement 9h du matin. Ils voulaient aller au cinéma mais vu qu'il était encore fermé, ils se promènent dans les rues commerçantes en regardant les boutiques.

Jimin adorait ça, marcher sans but précis aux côté de son Yoongi. Bien sûr, il aimerai pouvoir retirer tous ses accessoires et l'embrasser dans la rue, si ce n'était pas aussi malpoli, mais bien sûr, ils étaient deux hommes alors c'était très mal vu, et en plus, célèbres, ça ajoutait encore du poid boulet à leurs pieds.

Il aimerai simplement pouvoir lui tenir la main, mais ces fichues béquilles lui gâchait la vie.

Ah vivement dans deux semaines, là il pourrait enfin être totalement- à moitié- libre, et qui sait, peut être qu'il voudrait bien faire des bébés avec Jimin, par ce que ça, le plus jeune en mourrait d'envie, mais pas d'efforts physiques pendant un mois, le sexe en faisait probablement parti, et puis, avec son corset, Yoongi aurait galéré, comme des grands parents qui essayent de faire l'amour, papi Gigi se ferait un blocage au dos et  ne pourrait plus bouger.

Mais trois petites semaines n'étaient rien, par rapport au temps que Jimin avait fait patienter Yoongi, avant de se rendre compte qu'il aimait Yoongi. Par ce que si il y avait bien une chose qu'il pouvait affirmer à 100% c'est qu'il était éperdument amoureux de Yoongi, et il était convaincu que c'était son âme sœur. Et il savait que son hyung pensait la même chose a son égard.

Jimin poussa un long soupir et Yoongi tourna sa tête dans sa direction en lui demandant ce qui n'allait pas.

- Hyung si tu savais... j'aimerai bien être libre, pas avoir cet foutue boule au ventre par ce que j'aime un homme, par ce que je suis célèbre, par ce que les gens sont cons... j'en ai marre qu'on nous traite comme des animaux... les fans... certaines.. elles sont complètement folles... j'ai vraiment l'impression d'être une bête de foire et je sait que je devrait pas le prendre comme ça... ça le flatte... mais des jours, je regrette vraiment d'être autant populaire... et putain j'suis trop égoïste ! Y'en a qui rêverait d'être à ma place, d'avoir la vie que j'ai, de sortir avec Yoongi, sauf que moi je me plains toujours, j'sais même pas me satisfaire de ce que j'ai alors que des millions de personnes m'adore sans me connaitre, j'ai un petit ami genial et des amis fantastiques et pourtant...

- 'Nie... tu n'es pas égoïste, c'est normal de penser ça... tu te souviens de la dame hier... qu'elle s'est calmée juste par ce que j'etait un membre de BTS ? Et bah ça m'avait fait mal au cœur, par ce qu'elle me traitait comme Suga pas comme Yoongi, et la célébrité c'est super, mais c'est tout autant un poid, et toute personne dans cette situation pense la même chose.

Jimin ne savait que répondre, Yoongi avait résumé en deux phrases ce qui tourmentait le plus Jimin en se moment.

- Mais j'y pense pas 'nie, profitons juste de notre journée on laisse tout ça derrière nous au moins pour la journée d'accord ?

- Oui, pardon mon cœur.

- Mais non mon ange ne t'excuse pas.

- Bon ok... on y va ? Comme ça on aura les meilleures places au ciné.

- Si tu veut, mais je te préviens, on va au fond ! Comme ça on pourra s'embrasser tranquille.

- Oh bah oui !

Ils marchèrent pendant quelques minutes jusqu'au cinéma où il achetèrent des places pour un vieu film aui ne les intéressait que moyennement, il voulait juste s'embrasser tranquillement.

Yoongi acheta quand même du pop cornet et emmena son copain dans la bonne salle.

To be continued...

Voilà ^^ c'est posté :)

Jealousy {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant