Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ce son, c'était rythmique. C'était mon coeur.
J'ouvris difficilement les yeux, observant quelque instant le plafond blanc de la pièce dans laquelle je me trouvais. Cette odeur salée m'était familière mais je n'avais pas encore deviné l'endroit où je me trouvais.
Alors je tournai doucement la tête, à la droite se trouvait un lit simple, collé au mur de la petite chambre dans laquelle j'étais.
Je me sentis alors à l'abri, de Voldemort, des Mangemorts mais je me demandais quand même ce qui était arrivé aux autres. À Harry, Hermione, Luna, Neville...
Avec lenteur, Je me redressai sur mes coudes, et tournai ma tête sur la gauche, en direction de la fenêtre. Je reconnus la plage dans laquelle on s'était retrouvé il y a quelques temps de ça quand nous nous étions échappés du manoir des Malefoy, ce jour même où nous avions perdu Dobby.
Je m'assis difficilement, j'avais mal aux articulations, ça devait faire certainement quelques jours que j'étais endormie et je ne comprenais pas pourquoi je n'étais pas morte. Je l'avais pourtant bien entendu, le mangemort hurler le sortilège impardonnable qui m'avait frappé en plein cœur.
Comment c'était possible ?Lorsque la cloche de la pendule du salon d'en bas sonna midi, il fallut un court moment avant que ma porte de la chambre ne s'ouvre délicatement. Puis le visage d'Hermione apparut à travers la porte entre ouverte et lorsqu'elle me fit, les yeux ouverts, une exclamation de stupeur sortit de sa bouche :
- Selena !
Elle pencha sa tête en dehors de la chambre et cria de nouveau :
- Elle est réveillée ! Selena est réveillée !
Elle pénétra à l'intérieur, s'approcha du lit avant de se jeta dans mes bras. Je me laissai faire, encore dans l'incompréhension.
- Pourquoi je suis ici ? Je devrais être morte Hermione..
Elle se redressa et posa une de ses mains sur ma joue tout en me souriant.
- Tu es chez Bill et Fleur. Ils ont acceptés de te garder ici le temps que tu te réveilles car on ne savait pas vraiment où te mettre.. dit-elle gênée. L'hôpital de Saint Mangouste et toujours remplie de blessé et ils..
- Pourquoi je ne suis pas morte..?
- Ta bague Selena, répondit Hermione. C'est elle qui t'a sauvé.
Ron, Harry et Luna rentrèrent dans la chambre à leur tour. Luna fit de grand pas en direction du lit et se posa à mes côtés.
Harry souriait, Ron également, il avait dans sa main une tasse rouge.- Mais ce n'est pas possible.. murmurais-je. Elle résiste à tout les sortilèges mais pas à l'impardonnable..
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais toujours vivante. Je ne le désirais pas, je voulais retrouver mon père et Tonks, c'était auprès d'eux que je devais être.
- Drago à peut-être réussit à faire plus qu'il ne pensait en t'offrant cette bague, dit Harry. Il n'y croyait pas lui-même quand il a comprit que tu étais vivante.
- Comment à t-il était au courant ? Il s'est enfui avec ses parents ! Je l'ai vu !
Hermione regarda Harry, ils savaient quelque chose que je ne savais pas. Après qu'ils se soient échangés quelques regards, Harry ouvrit enfin la bouche.
- Je pense que le mieux c'est que ce soit lui qui te raconte. Je vais lui envoyer un hibou, dit-il en sortant de la pièce.
- Non. Je ne veux plus jamais le voir.
- Selena, il doit être au courant, il doit venir, insista Hermione. Drago est resté tout le long, c'était dur de le séparer de toi.
أنت تقرأ
Dark inside
خيال (فانتازيا)Malgré son air hautain, prétentieux et de nature solitaire, Selena Gillespie est une jeune sorcière ambitieuse avec de grand talent qu'elle découvrira tout au long de sa scolarité à Poudlard. Une scolarité qui ne sera pas si paisible que ça, elle d...