Prologue

8K 528 237
                                    

Bijour ! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction, en espérant qu'elle vous plaira. Je tiens à préciser qu'elle est déjà terminée donc no stress, je pourrais jamais l'abandonner en cours xD. Je posterai tous les dimanches, comme d'habitude, et... Bah voilà mdr. Poutou !

---

Comme d'habitude dans la grande maison de campagne de la famille Kim, tout était calme. Depuis leur plus tendre enfance, TaeHyung et son cousin SeokJin avaient toujours grandi dans un coin extirpé de la ville de Daegu, à l'abri des regards indiscrets des citadins et là où la place foisonnait. JaeHan et NaEun, leurs grand-parents, avaient toujours chéri leur maison et chacun des êtres y résidant. Humain, végétal comme animal, ils avaient toujours eu à coeur de faire de cet endroit un Paradis débordant de vie, et qui apporterait toujours à leur famille de quoi subsister sans avoir à trouver un travail à côté.

Les deux petits derniers de la famille s'étaient mis très jeunes au pli et avaient volontairement pris la décision de s'installer chez leur grands-parents une fois leurs diplômes obtenus, bien que SeokJin ait été présent sur place quelques années avant son cadet. Ils ne ressentaient aucune animosité vis-à-vis de leurs parents respectifs, mais avaient toujours su leur place dans la ferme familiale et non au beau milieu d'une ville. Un constat quelque peu surprenant lorsqu'on savait qu'habituellement, les plus jeunes avaient toujours pour ambition d'atteindre les sommets de la hiérarchie et de résider dans de grandes villes.

« Tu as pensé à nourrir les cochons ce matin ? Demanda le grand-père à l'un de ses deux petit-fils, enfoncé dans le fauteuil de son salon.

- Bien sûr papy, c'est quasiment la première chose que je fais le matin en me levant. Répondit calmement TaeHyung.

- Oui, "quasiment", parce que d'abord il monopolise deux heures la salle de bain pour se coiffer, tout ça pour poser un chapeau de paille sur sa tête après. Répliqua SeokJin en entrant dans la pièce à vivre. Pourquoi est-ce que tu as besoin de te faire aussi beau pour nourrir trois cochons et deux vaches ?

- Mais je t'en pose des questions, moi ?

- Tu es en train de le faire ! Rétorqua l'aîné des deux.

- De toute façon tu peux parler, t'es le pire des clichés de paysan, à te balader toute la sainte journée en salopette, je suis sûr que même ton pyjama c'en est une en laine !

- Tais-toi, ça sent tellement le cochon dans ta chambre qu'un vegan n'oserait pas y mettre les pieds !

- Et toi ta cuisine à un goût d'orteils ! Rétorqua TaeHyung sans se laisser abattre.

- C'est parce que je fais ton omelette avec mes pieds ! »

Alors que les deux jeunes hommes s'apprêtaient à continuer leur affrontement, leur grand-mère entra dans la pièce en tapant dans ses mains afin de les faire taire un peu, ne supportant pas de les entendre piailler depuis la pièce d'à côté. Leur grand-père lui, Kim JaeHan, avait eu le temps de s'endormir bercé par la sensation de vie dans sa maison. Autant qu'ils puissent s'aimer en partageant le même sang, les deux cousins n'en restaient pas moins de jeunes hommes âgés respectivement de 23 et 26 ans. Comme tout être humain, ils avaient tous les deux parfois besoin de créer des problèmes pour rien, juste pour se soulager un peu.

Quelqu'un toqua soudainement à la porte de la vieille maison et JaeHan se réveilla en sursaut, ses cheveux grisonnant se soulevant sur son front au même rythme que lui-même se levait.

« Pourquoi est-ce qu'il y a tous ces gens à l'extérieur... ? Demanda SeokJin. »

Celui-ci se tenant debout devant la fenêtre du salon, avait légèrement poussé le rideau afin de voir à l'extérieur, son cadet le rejoignant pour regarder par-dessus son épaule. Une expression d'incompréhension déforma son visage, analysant la situation, avant qu'il ne se retourne soudainement en direction de son grand-père.

Between You And IWhere stories live. Discover now