Chapitre 7

3.7K 483 113
                                    

J'aime trop Hobi, genre vraiment, c'est un king. Bon, comme d'hab j'ai rien à raconter mdr. Oubliez pas votre papier si vous sortez faire les courses, ce serait dommage qu'on vous colle une amende (ma hantise tous les jours quand je pars au travail). Bonne lecture !

---

« C'est quoi ce truc ? Demanda JungKook tout en regardant son verre, une grimace significative sur le visage. C'est vraiment dégueulasse. »

Les six autres garçons haussèrent les épaules sans réellement savoir la réponse à cette question, le noireau s'était lui-même servi alors qu'est-ce qu'ils en savaient ?

Cela faisait maintenant peut-être vingt minutes que les six garçons étaient arrivés chez le jeune vignoble, la fête battant son plein alors que personne ne savait comment l'organisateur avait réussi à faire venir autant de monde en si peu de temps. C'était à croire que personne n'avait jamais rien de mieux à faire. Enfin toujours est-il que JungKook, bien décidé à se mettre une caisse, avait décidé de se faire un cocktail qui ressemblait plus à un explosif qu'à autre chose.

« Oh, goûtes ça, c'est vraiment pas mal. Déclara le noireau en tendant le verre au jeune fermier. »

Ce dernier lui lança un regard suspicieux avant de porter le verre à ses lèvres, se retenant de tout recracher lorsqu'il en bu la première gorgée. Il en avait presque eu un haut le coeur tant c'était abominable, c'était tellement fort que la star n'avait même pas dû mettre de diluant à l'intérieur, juste de l'alcool.

« Mais c'est immonde. Se plaint le blond, et son cadet lui sourit.

- N'est-ce pas ? »

Acteur ou pas, sur le coup il aurait bien voulu le défigurer, rien à faire que ce soit son visage qui ait fait de sa carrière ce qu'elle était aujourd'hui, il lui apprendrait au moins à être un peu plus modeste.

Le concerné était plutôt surprit que cette fête ait l'air tout à fait... Normale ? Enfin, il ne s'était pas attendu à voir des vaches au milieu du salon non plus mais quand même, il se surprenait même à plutôt bien apprécier l'ambiance. C'était loin des soirées mondaines auxquelles il avait l'habitude d'aller et même si le bon goût du champagne lui manquait, il était loin d'en être le cas des gens froids et hautains de ce genre de soirées. Les personnes ici étaient bien plus dynamiques, déchaînées et chaleureuses. Bon, certaines n'étaient plus vraiment capable de parler mais la lueur pétillante dans leurs yeux faisait qu'il ne leur en tenait même pas rigueur. Il aurait aimé avoir la même.

« Vous voulez jouer au jeu de la bouteille ? Demanda un gars sortit de nulle part en s'approchant du binôme improbable.

- Oui. Répondit le noireau alors qu'en même temps, le fermier répondait le contraire.

- Non. »

Les deux s'échangèrent de drôles de regards, et le plus âgé des deux préféra se dire que le comportement de son camarade était déjà dû à l'alcool qui coulait beaucoup trop dans ses veines. Jouer au jeu de la bouteille ? Bah voyons.

« Tu as dis oui ? Demanda le blond en fronçant les sourcils, et le noireau feint le contraire.

- Non, c'est toi. Répliqua-t-il, espérant certainement que le fermier approuverait ses propos.

- Pas du tout non, c'était toi. »

JungKook fit mine de n'avoir rien entendu et s'en alla en sirotant son verre, TaeHyung sur ses talons comme si ce dernier se sentait investi de l'incroyable mission qu'était d'assurer sa protection, et qu'il ne se noie pas dans son propre vomis d'ici la fin de la soirée. Le plus jeune se laissa tomber sur le sofa, écrasant quelques chips égarées en passant. Certains invités semblaient reconnaître la star et venaient prendre des photos avec lui avant de se faire entraîner par YoonGi un peu plus loin. Professionnel jusqu'au bout, il devait leur faire probablement signer des contrats les engageant à ne pas diffuser la photo sinon ils seraient poursuivis en justice et ce genre de trucs. En tant que responsable de l'image du noireau, il ne faisait que son boulot, et la plupart des invités finissaient par simplement supprimer directement la photo histoire que l'assistant leur lâche la grappe.

Between You And IWhere stories live. Discover now