Chapitre 8

4K 508 127
                                    

Hey ! Me revoilà pour notre petit rendez-vous hebdomadaire. Dans la nuit j'ai passé la barre des 300 abonnés et même si c'est probablement pas grand-chose pour vous, pour moi ça signifie beaucoup, alors merci, ça me touche sincèrement ♡
Aussi, je profite de ce moment pour annoncer que cette histoire arrive déjà quasiment à sa fin, genre après ce chapitre il en reste que deux... Vous savez que je suis une professionnelle des histoires courtes mdr. Mais rassurez-vous, j'en ai une autre terminée déjà en stock et dès que j'aurais terminée la publication de cette histoire, je commencerais celle de l'autre ! En plus, si je me souviens bien, je crois que j'ai écris bien 30 chapitres donc même si là encore, c'est pas grand-chose, c'est littéralement le double de ce que j'ai l'habitude de faire donc je vois ça comme une preuve de progression  du coup je suis contente ! Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie et je vous souhaite une bonne lecture mdr. Poutou !

---

Lorsque TaeHyung se réveilla le lendemain, ce fut sans réelle surprise qu'il constata qu'il n'était pas de retour dans son lit moelleux. Enfin, plutôt sur le petit matelas installé par terre dans sa chambre, puisque le noireau avait hérité de son lit, mais franchement il aurait préféré mille fois ça au fait d'être actuellement négligemment assit dans un placard. Il n'y voyait strictement rien, si ce n'est la lumière du jour qui filtrait à peine sous la porte du placard.

Dans une vaine tentative de trouver l'interrupteur de la lumière, le blond bougea avant d'entendre un gémissement plaintif devant lui.

« JungKook, tout va bien ? Demanda-t-il, soucieux du fait qu'il ait pu arriver quelque chose au noireau pendant la nuit.

- Bien sûr que non ça va pas, bouges de là, tu m'écrases les... Répondit le plus petit sans terminer sa phrase. Bref, bouges ton pied ! »

La voix de l'acteur était rauque, signe qu'il venait douloureusement de se réveiller après une bonne cuite, et le blond se décala en cognant accidentellement la porte du placard avec sa jambe.

« C'était quoi ce bruit ? Japa une voix féminine, étouffée par la porte qui séparait le placard du salon.

- Je sais pas. Répondit le gros mytho qu'était HoSeok.

- Est-ce qu'il y a des gens dans le placard, HoSeok ? Bon sang, qu'est-ce que tu as fais... Tu les as tués, c'est ça ? Non, ne me dis rien, je veux pas savoir, je veux pas être complice de ça, j'appelle tout de suite la police.

- On est pas morts. Lança le blond en donnant un coup dans la porte afin de se faire entendre. Mais si vous nous ouvrez pas on va peut-être pas tarder à l'être... »

Il y eut un bref silence avant que le verrou ne se fasse entendre et que la porte du placard s'ouvre, dévoilant une femme aux cheveux bruns, un air soulagé en découvrant les deux jeunes hommes dans le placard. Il s'agissait, sans surprise, de la mère d'HoSeok, celle-ci les aidant à se relever pour sortir du petit local.

« Mon Dieu mes pauvres enfants, vous avez passé la nuit là-dedans ? Demanda-t-elle bien que la question soit plutôt rhétorique. HoSeok tu es vraiment irresponsable, traiter tes amis de la sorte !

- C'est bon, Harry Potter a vécu longtemps comme ça et c'était un super sorcier. Répliqua le concerné.

- J'en ai rien à faire de ce Marty Porter, on ne fait pas dormir ses amis dans un placard sous l'escalier. Le réprimanda sa mère. Allez, va leur préparer le petit-déjeuner pour te faire pardonner. »

Le brun s'exécuta pendant que ses deux amis profitaient de la salle de bain pour se débarbouiller. Ils restèrent pour le petit-déjeuner, personne ne semblant en tenir réellement rigueur à HoSeok pour les avoir enfermés dans un placard à balais. Pour être tout à fait honnête, le blond avait déjà connu bien pire alors pour le coup, le placard n'était pas si mal que ça.

Between You And IDonde viven las historias. Descúbrelo ahora