46. Tu soupçonnes quelqu'un ?

7.6K 270 106
                                    

(Si vous avez des avis quelconques, hésitez pas à me les faire partager pour que je sache ce que vous pensez de cette petite fanfiction ;) )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Si vous avez des avis quelconques, hésitez pas à me les faire partager pour que je sache ce que vous pensez de cette petite fanfiction ;) )

Lyana Griezmann

Je lisse ma jupe en soupirant. On est au restaurant et à vrai dire, on a choisi un lieu public comme ça il y aura des témoins au cas ça parte en combat.

- Décrispe-toi. chuchote-je à Romane en lui donnant un petit coup sur la jambe.

- Aouh ! Je suis calme là.

- Alors arrête de tordre cette serviette.

Romane baisse sa tête sur ses mains et relâche le tissu en le posant sur la table.

- Elle m'énerve sa Giulia. siffle-t-elle entre ses dents.

- Moi aussi, elle a pas un bon fond.

- Mais en fait vous aimez aucune de nos copines. intervient Kylian.

Je me tourne vers lui en l'interrogeant du regard.

- Je parle de mon ex, Amélie.

- Ah cette pouffiasse ?

- Tu vois, elle vous a rien fait pourtant.

- Je rêve ou tu la défends alors qu'elle n'est même pas là chéri ?

- Non c'est pas ça.

- J'espère bien.

Kylian rigole en me faisant un bisou sur la tempe et je lève les yeux au ciel en souriant. La porte du resto s'ouvre sur Ilyes et sa petite amie. Dès qu'il nous voit, notre ami déglutit et mène sa copine jusqu'à nous.

Je croise ma jambe droite sur ma jambe gauche et caresse le dos de mon amie qui joue avec ses doigts.

Le petit nouveau couple s'installe en face de nous. Ilyes me fait la bise et tchèke Kylian en adressant un simple signe de tête à Romane. Quant à Giulia, elle ne fait seulement la bise à mon copain. Je grogne et dévisage la métisse.

- Bon. démarre Kylian en tapant dans ses mains. On sait tous pour quoi on est là donc pas la peine de tourner autour du pot. Ilyes, je t'en prie.

Je regarde Kylian en me retenant de rire, ça ne lui va pas ce rôle d'entremetteur, lui il est plus du genre à manger des pop corn en regardant la scène de ménage.

- Romane ? interpelle Ilyes en regardant mon amie. Je veux bien te parler mais j'aimerai juste que tu poses ce couteau à dents sur la table.

Je fronce les sourcils en me tournant vers Ro' et écarquille les yeux en la voyant avec le couteau dans sa main. Je pose la mienne sur la sienne et lui retire l'arme blanche des mains. Ilyes semble se détendre et Giulia lève les yeux au ciel.

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Where stories live. Discover now