59. Ho ho hooo

6K 247 81
                                    

Lyana Griezmann

Ops! Esta imagem não segue as nossas directrizes de conteúdo. Para continuares a publicar, por favor, remova-a ou carrega uma imagem diferente.

Lyana Griezmann

Soyez là dans les commentaires s'il vous plaît...

LE 24 DÉCEMBRE AU SOIR

Je cache mes paquets cadeaux dans l'armoire de ma chambre et referme silencieusement la porte en retournant dans le salon. On est au réveillon de Noël et je suis chez mes parents. Ils ont invités quelques amis ici et je ne connais pas grand-monde. Il n'y a pas d'adultes de mon âge du coup je m'ennuie un peu à faire la nounou avec les gosses.

Ouais, c'est là qu'on m'a envoyé. Je suis la baby-sitter des enfants des invités. En plus, ils sont vraiment relous ceux-là. Amaro se fait trimbaler de bras en bras et Mia ne me calcule même pas. Elle joue avec sa pote, Lily je crois.

Mais c'est pas vrai, je suis jalouse d'un enfant.

- Prête à être maman ?

Je me tourne vers Erika qui arrive vers moi en souriant.

- Plus que prête.

Même si je ne suis qu'à quatre mois, j'ai déjà acheté quelques petits trucs pour le bébé. On va apprendre son sexe au bout de huit mois, c'est la mère de Kylian qui a insisté, apparemment c'est une tradition chez eux. Bon, la mienne a un peu râlé parce-qu'elle voulait savoir de quelle couleur elle prendrait le doudou de son futur petit-fils, mais bref.

Mon père annonce que le repas est prêt et je pars m'asseoir à côté d'Antoine. Il regarde mon petit ventre en souriant et je pose ma tête sur son épaule.

- Tu vas bien futur tonton ?

- Je vais très bien et toi future maman ?

Je pouffe de rire et il dépose un bisou sur ma joue.

- Dire que tu vas t'occuper d'un bébé alors que t'es encore un bébé.

- Hé ! Je suis responsable !

- Tu plaisantes ? Tout à l'heure tu m'as embrouillé parce que j'avais mangé ton dernier kinder bueno.

- Désolée mais j'ai toutes les raisons de le faire. S'il en restait, bon d'accord, je t'aurai juste tiré la langue mais là ! C'était le dernier !

- Ouais allez tais-toi.

Je regarde Antoine outrée et secoue la tête en grignotant du pain. Mon père arrive avec le traditionnel plat de Noël et commence à servir les assiettes. Je regarde la mienne en fronçant les sourcils et tapote la jambe de mon père, comme une gamine de cinq ans.

- Qu'est-ce qu'il y a Lyana ?

- Je peux avoir un peu plus de purée s'il te plaît.

- A ce rythme là, j'espère que tu pourras sortir de la graisse en même temps de ton bébé. ricane Antoine.

- Je... Je suis si grosse que ça ?

𝘴𝘦𝘹𝘧𝘳𝘪𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘰𝘳 𝘮𝘰𝘳𝘦Onde as histórias ganham vida. Descobre agora