Chapitre 3

627 32 2
                                    

Point de vue de Dean:

Une fois habiller je vais dans mon bureau, j'appelle l'alpha qui devrais bientôt arriver.
"_Bonjour, je ne vous dérange pas ?

_Bonjour, non pas du tout.

_Je viens vers vous pour savoir les dernier détaille.

_Oui, il y aura Hoshu et moi, on arriveras entre 18 et 19 heures.

_Bien, je vous dit à lundi alors. 

_A lundi."

Je passe chercher tout le monde, pour leur donner les infos sur les loups qui vont bientôt séjourner à la maison. Tout le monde arrive dans mon bureau, je m'assoie sur le bureau après avoir décaler ce qui traînais. Eden arrive avec un carnet et un stylo, je lui prend des mains alors qu'elle s'apprête à rouspéter je la coupe commençant à donner des infos.
"_Je viens de les avoirs au téléphone, il y à l'alpha et l'un de ses bêta qui va venir, l'alpha s'appelle Stephan (ça ce dit Steven(c'est une référence)) et son bêta s'appelle Hoshu (aussi une référence), ils devraient arriver entre 18 et 19 heure. Gabriel le sait déjà mais on voudrait réunir nos deux meutes et cette semaine va être décisive pour la meute mais rester vous même mais ne vous entre tuer pas.

_On sait se tenir.

Je regarde Connor lui fessant bien comprendre que j'y crois aussi peux que Gabriel et Eden qui le regarde aussi.

_Pourquoi vous me regarder comme ça ?

_Je te signal que pendant le petit déjeuner tu à balancer des céréales sur Markus.

_Il m'avais chercher !

_Tu m'a fait un doigt ! Je me suis venger, c'est tout.

_Bon vous avez fini ? Rester vous même mais essayer de ne pas nous faire passer pour des fous des la première soirée.

_Oui chef." 

Tout le monde sort de mon bureau sauf Eden et Gabriel. Elle récupère son carnet, en soufflant du nez, on pourrais croire qu'elle aime plus son carnet que chaque personne de la maison. Ils sont bien mignon à rester mais je sais pas ce qu'ils veulent.
"_Oui ? Qu'es ce qu'il y à ?

_Demande à Eden, j'en sais autant que toi.

_Qu'es ce qu'il y a Eden ?

_Je voulais voir avec vous comment ça va se passer la réunion de mardi et aussi pour vous prévenir que j'ai réserver dans un restaurant.

_C'est bien, on va surtout parler des condition que l'on veux et trouver un compromis. A la fin de la réunion tu nous fera des contrats que l'on signera dans la semaine, faudra aussi que tu réserve la salle de réunion une fois que les contrats seront fait pour que l'on face les choses bien, d'accord Eden ?

_Tu pense que vous allez vous mettre d'accord aussi vite ?

_Ça sera plus rapide comme tu es avec nous, tu es notre atout charmes.

Gabriel passe son bras au tour de la taille d'Eden, je grogne de mécontentement ce qui lui fait enlever son bras.

_Très drôle et je suis pas là pour distraire ou faire jolie, je serais là pour prendre des notes et faire un résumer.

_Autre chose ?

_J'aurais besoin de savoir nos revendication.

_On va dans ton bureau, je vais tout t'expliquer."

Les deux sorte de mon bureau, Gabriel à un penchant pour Eden depuis un moment mais ça ce sent que Gabriel ne fait rien puisque je suis là et ça me rassure. Eden met des limites à Gabriel et lui essaye toujours de les dépasser mais sans succès à mon bonheur.

Point de vu de Eden:

Je suit Gabriel dans mon bureau, il s'assoie sur mon bureau alors que je m'installe dans le fauteuil.
"_Dits moi tout.

_Avant, je voulais pas te blesser dans le bureau de Dean, c'est juste que ton charmes pourrais les déconcentrer, c'était un compliment.

Je pose le carnet sur le bureau et recule le fauteuil gardant mes distance et voulant paraître sûr de moi.

_Ça ne m'a pas blesser, seulement je ne suis pas là pour distraire et dans la conversation que l'on avait j'ai trouver ça inappropriée surtout devant Dean. La prochaine fois abstiens toi, ça évitera un moment gênant comme ce qui vient de se passer. Revenons à la réunion.

_Ouais la réunion."

Je marque tout ce qu'il me dit, il semble déçus mais je n'y peux rien, nous ne sommes pas âme sœur il n'a pas à avoir ce comportement avec moi, devant Dean en plus, il a pas peur de mourir.
Après avoir finir de tout réécrire sur l'ordinateur je vais chercher les draps à laver et les pose dans la buanderie, je part ensuit sortir les deux plus beau vase que l'on à, les mettant dans le salon, j'emmène aussi la nappe et le chandelier. Comme j'ai du temps je repasse la nappe et passe un coup de chiffon sur les vases et le chandelier. 
J'ai terminer plus vite que prévus du coup je repart dans ma chambre lire un livre. Dean me donne régulièrement des livres pour m'expliquer le fonctionnement de certain principe des loups-garous, je récupère ma dernière acquisition, sur les âmes sœurs, je comprend pas comment un lien aussi puissant puisse se crée en un seul regard, ça semble tellement sur-réaliste. Rapidement le livre parle de marquage bizarrement ça m'angoisse, ma respiration se fait difficile, j'abandonne le livre, je ne suis pas prête. 
Je prend ma tête dans mes mains me recroquevillant sur moi, m'en rendant compte seulement quand Dean rentre dans ma chambre, je suis en larme et murmure son prénom, il se met au sol et me prend dans ses bras, je m'accroche à son haut calant mon visage dans son cou. Il me sert plus contre lui, j'arrive enfin à reprendre une respiration presque normal.
"_Il s'est passer quoi ?

Sa voix est douce, il s'inquiète ça s'entant à des kilomètres.

_Dans le livre ils parlaient de marquage et j'ai pas gérer.

_C'était peut-être trop tôt.

_J'en ai marre, je veux que ça s'arrête.

_Moi aussi, calme toi, reprend tranquillement ta respiration, après tu va dormir un peu, je viendrais te réveiller pour manger.

_Merci."

On reste encore de longe minutes sans bouger ou parler, je le vois regarder sa montre, il va être midi.
"_Eden, on va aller manger.

_J'ai pas faim, je mangerais ce soir.

_D'accord, appelle moi si tu à besoin de quelque chose.

_Promis."

Je me couche, m'enroulant dans ma couette, Dean reste à mes coter jusqu'à ce que je m'endorme. Il fait bien plus qu'il ne devrait, je lui en suis tellement reconnaissante, je l'aime cette imbécile mais ça je ne lui dirais pas, il serait bien trop heureux.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant