Chapitre 5

543 30 4
                                    

Point de vu de Dean:

J'aide Eden à ramener la nourriture, je vois bien comment Stephan regarde Eden, il à craquer pour elle mais je me demande si il ne sont pas âme sœur ce qui me pose un peux plus de problèmes. Si un livre à réussie à la faire paniquer j'imagine pas si il va vers elle trop brusquement ce que ça va donner.
Stephan reviens vers Eden, je lui prend la main, elle me regarde en souriant, on danse sur musique de fond qui se prête plus ou moins à un slow, je place mes mains sur sa taille pendant qu'elle entoure mon cou, elle rigole en laissant tomber sa tête sur mon torse.
Elle s'écarte de moi en rigolant toujours, elle se sert un nouveau verre de mojito, Connor vient à mes coter.
"_Elle semble se sentir mieux, c'est cool.

_Elle était pas bien ?

_Eden m'a dit ce sentir bizarre, c'est pour ça qu'elle à été un peu dehors.

_Pourquoi elle m'à rien dit ?

_Elle n'est pas obliger de toujours tout te dire et laisse là s'amuser, j'ai bien vu que tu à danser pour éviter que Stephan s'approche.

_Tu sais que j'ai raison de faire ça."


Point de vu de Eden:

Je part au buffet grignoter, je me fait rejoindre par Gabriel. Les heures passe, tout le monde semble bien s'entendre, ça fait un moment que j'ai arrêter de boire de l'alcool, je suis bien mais un verre de plus m'aurais mis dans le mal. Je sort du salon allant sur la terrasse, je m'assoie sur les escaliers respirant l'aire frais. Hoshu vient s'asseoir à mes coter. On parle un long moments et je dois dire qu'il est plutôt sympas, je m'attendais à ce qu'ils soit plus, comment dire, méchant, dur ? Mais non, Stephan et Hoshu semble agréable.
"_Tu va trouver ça bête, je pensais que vous alliez être moins sympas mais je me trompais totalement.

_Merci, j'avais aussi une appréhension, on est deux loup venant d'une autre meute et l'on arrive sur votre territoir en plus l'on va passer quelques jours chez vous. 

_Personnellement ça ne me dérange pas, on reçois personne ici à part une fois ou deux les parents de Dean.

_Tu dois t'ennuyer.

_Un peu mais le travaille et le sport aide à ce vider la tête et c'est pas comme si je ne pouvais pas aller en ville.

_Ça doit tout de même te manque de pas voir ta famille et tes amis.

_Pas du tout, venir habiter avec eux à été l'une des meilleurs chose que j'ai pue vivre dans ma vie.

On regarde quelques instants la forêt qui s'étend au loin, le ciel est dégager, le seul bruit qui se fait entendre est le bruit du vents dans les feuillages.
_C'est tellement calme.

_Ce n'est pas souvent comme ça.

Je ricane un peux, normalement les garçons serait en train de se battre pour savoir qu'elle film on va regarder ou même à qui c'est de faire la vaisselle.
_Ha bon ?

_Les garçons sont calme puisque vous êtes arriver et que Dean et Gabriel leurs ont demander de pas se chamailler ce soir mais normalement il y à toujours du bruits, des cries ou quelques chose qui se casse.

_A ce point !

_Pour te dire vendredi dernier ils ont mis le feux à la cuisine. Il y a eu seulement la casserole qu'ils utilisaient et un chiffons qui son mort, je te passe l'appelle que j'ai eu avec Antoine qui criait dans le fond.

_Tu dois t'amuser.

Il rigole en se tenant le ventre.
_Tu va être témoin de leur chamaille, ils arriveront pas à ce tenir à carreaux indéfiniment.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant