Chapitre 9

348 25 3
                                    

 Point de vu de Dean :

Eden se blottis plus contre moi, je regarde toutes les personnes, Jay regarde quelques fois Eden, je comprend son ressentis envers lui, je cache sa tête avec une main, nos regard se croise, Jay ne laisse toujours aucun sentiment apparaître. Je soutiens son regard jusqu'au moment où c'est lui qui détourne le regard, Stephan se lève d'un coup partant visiblement sur les nerfs, Hoshu part à sa suite en soufflant. 

Quelques minutes après Eden dors profondément, j'attend la fin du film pour la mettre dans son lit, je me laisse enfin prendre dans le film, Stephan et Hoshu reviennent visiblement calmer, tout le monde entre petit à petit dans le film quand des chuchotement se font entendre.
"_Pourquoi Batman à le voix d'un daron qui fume 3 paquet de clope par jour depuis 40 ans uniquement quand il a son costume. 

_Ca doit lui compresser les couilles le costume.

_Pas con!"

J'étouffe un rire, même devant Justice League il trouve le moyen de dire de la merde.
Le film terminer je monte Eden, je la couvre avant de partir, dans le salon les garçons range, je demande de faire passer le message de me rejoindre dans la salle de réunions, Connor s'empresse de faire passer le message.

Tout le monde dans la salle de réunions je commence à m'expliquer.
"_Vous avez peut-être remarquer le comportement étrange de Jay envers Eden, suit à ça le loup de Eden était effrayer par Jay au point où elle s'est enfuit, en attendant que ça aille mieux on ne la laisse pas seule avec lui.

_Faudra que tu parle à Stephan, il a eu un comportement étrange ce soir.

_Je comptais le faire, c'est tout ce que j'ai à vous dire, on ne prend aucun risque avec Jay."

Tout le monde part de la pièce, je vais a la chambre de Stephan, j'attend quelques secondes après avoir toquer, il m'ouvre la porte me laissant entrer.
"_Stephan désolé de te déranger aussi tard mais c'est assez urgent.

_Assied toi je t'en pris."

Je prend place sûr la chaise pendant qu'il s'assoie sur son lit, pendant quelques secondes on ne fait que se regarder , je brise le silence.
"_Gabrielle et moi avons donner l'ordre de ne pas laisser Eden seule avec Jay.

_Quoi? Mais il ne s'est rien passer!

_Sont loup s'est senti en danger lorsqu'elle la vue. Je peux pas tout te dire puisque ça concerne Eden et idéalement ça devrais être elle de t'en parler mais Eden est ... pas unique mais presque alors ça a crée un lien particulier avec son loup que aucun de nous peux comprendre.

_Comment ça "unique" ? Et pourquoi son lien avec son loup serait différant ?

_C'est son histoire, je ne vais pas te raconter sans que j'ai son accord. Simplement laisse là venir a toi et je te jure si tu la blesse de n'importe quelle manière, je te ferais la peau que nos meute soit ensemble ou pas.

_C'est bien la dernière chose que je veux, pourquoi tu me dit tout ça?

_Je ne suis pas aveugle, il y a quelque chose entre vous deux j'ose espérer que vous êtes âme-sœur.

_Je pense mais je n'arrive pas à savoir si elle aussi le ressent.

_Si tu tiens à elle laisse lui le temps."

Je sort de la chambre mes suspicion confirmer. je part me coucher, depuis des années le même rêve me hante, elle me manque, avec Eden nous avons eu ce liens qui me rappelle celui que j'avais avec elle, Eden m'a incroyable aider.





~~~~~~~~~~~~~~~~ 
Ce chapitre est plus court mais je ne sais pas quoi écrire de plus, je met vachement de temps à poster mais j'arrive pas trouver un rythme entre le travaille, les études, les création que je dois faire, les one shot que l'on m'a commander et cette histoire.

Je vais essayer de mettre moins de temps entre les chapitre mais sachez que j'ai les idées jusqu'à l'épisode 20 pour l'instant.

Bisous sur votre fesse droite.

Âme sœurWhere stories live. Discover now