Chapitre 7

485 31 7
                                    

Point de vu de Eden:

Nous rentrons à la maison la nuit tomber avec plusieurs sacs de nourriture chinoise pour le dîner, tout le monde arrive pendant que l'on fini de tout sortir.
Sans se poser de question nous nous asseyons l'un à coter de l'autre, continuant notre conversation initial qui est la place que peux prendre des peluches dans un lit et en générale une chambre. 
"_La bonne partie de mon étagère est remplie de peluche et elle son toutes mignon.

_Ça j'y croirais seulement quand je les aurais vue.

_Je te les montre après manger."

Nous regardant le reste de la table nous rendant compte que la plus part des garçons nous regard, Hoshu et Erwan nous sourie alors que Dean semble penseur et Gabriel hérité. 
Nous finissons par discuter avec tout le monde, le repas se passe dans les rires et les chamaillerie de Connor et Markus. 
Le dîner se termine, avec Gabriel nous jetons les emballages désormais vide, j'en profite d'être seul avec lui pour lui poser quelques questions.
"_Gabriel je peux te poser quelques question ? Si je les pose à Dean il ne voudra pas me répondre totalement.

_Vas y, je vais voir ce que je peux faire pour toi.

_Ça t'es déjà arriver que ton loup veulent faire quelques chose et qu'il y arrive ?

_Oui même si c'est pas souvent et c'est arriver plus pendant l'adolescence, pourquoi ?

_Aujourd'hui mon loup c'est plusieurs fois manifester, tu sais on à toujours eu une relation particulière, enfin je trouve, du coup je me pose des question.

_C'est positif qu'il se manifeste comme ça, pose tout tes question.

_Dean ma donner un livre sur les âme-sœurs mais je n'ai pas réussie à aller jusqu'au bout, tu peux me dire ce que tu en sais ?

_Je sais seulement ce que j'ai pue constater avec ma famille.

_Juste ça, ça m'aidera.

_Mes parents se sont rencontrer au lycée, ma mère à déménager à 1 ou 2 rue d'où habitais mon père, comme ils faisaient partie de la même meute et que mon grand-père était le chef de meute la famille de ma mère on vite été en contacte avec la famille de mon père. Les deux m'on dite que la première fois qu'ils se sont vue c'était comme si plus personne n'existait au tour d'eux. Ils se sont rapprocher, le fait qu'il soit dans la même classe les à aider, à leur majorité la question ne se posais plus, depuis ils sont ensemble. Les autres personnes qui on trouver leur âme-sœur m'on dit que la première fois qu'ils se sont vu plus rien n'existait au tour d'eux et que rien ne pouvais les empêcher de se rapprocher de l'autre.

_Et sur le marquage tu sais quoi ?

_Pas grand chose, les deux âme-sœur marque leur partenaire qu'ils soient alpha, bêta, gamma ou oméga. La marque ne tiendra pas si il ne sont pas âme-sœur, lorsque la marque tiens c'est comme si ton odeur changeais, montrant que tu à trouver ta moitié.

_Merci, Dean m'aurais jamais autant expliquer. 

_Il essaye juste de te protéger.

_Je sais mais faut bien que je me confronte à la réalité. Sur ce je vais dans ma chambre, le contrat sera prêt demain matin.

_A demain."

Je part en direction de la chambre le laissant jeter les sacs, en chemin je le croise, directement je sourie, une nouvelle fois mon loup veux aller vers lui mais je me contient.
"_Je vais voir Hoshu après je passe te voir dans ta chambre, d'accord ?

_Hein ? Pourquoi ?

_Tu m'a dit que tu me montrerais tes peluches qui sont si mignonne apparemment.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant