Chapitre 4

594 29 3
                                    

Point de vu de Eden:

Je suis réveiller la première c'est à dire 7 heure, je m'habille rapidement mais avant de partir je regarde si j'ai obtenue mon permis et je peux les récupérer cette semaine, je demanderais à Dean de m'y déposer. Je part en ville acheter de quoi déjeuner, la boulangère semble déçus quand elle me vois entrer contrairement à son collège homme.
"_Bonjour, je peux avoir 14 croissants, 14 pain au chocolat et 40 chouquettes, s'il vous plaît.

_Oui tout de suit.

L'homme prépare ma commande, la femme m'interpelle. 
_Mademoiselle, pourriez-vous donner mon numéros à Gabriel.

_Heu oui.

Je prend le papier un peux septique, je suis sûr à 100% qu'ils ne sont pas âme sœur, il n'aurait pas attendue et c'est une humaine en plus. 

_Autre chose avec ça ?

_Non ça sera tout.

_Alors ça fait 32 euro.

_Part carte s'il vous plait."

Je paye et part de la boutique mais l'homme m'interpelle à son tour. Je me retourne, il est à peine 8 heure, ça fait pas assez longtemps que je suis réveiller.
"_Oui ?

_On pourrais échanger nos numéros ?

_Non désolée mais c'était courageux de demander.."

Je sort de la boulangerie, je part vers le magasin d'un producteur local, le vieille homme m'accueille en me prenant les bras, je l'ai aider à ouvrir sa boutique et l'on à pris en charge toutes les dépense lier à l'ouverture.
"_Vous allez bien Eustache ?

_Bien et vous Eden ?

_Très bien, comment marche le magasin ?

_Très bien, j'ai engager un petit jeun pour qu'il tienne la boutique avec moi. Je pourrais bientôt commencer à vous rembourser.

_Eustache je vous ai dit que c'est un cadeau, vous n'avez pas à nous rembourser.

_Que voulez vous ?

_Quelques fruits de saison et des jus si ils vous en reste.

_Bien sûr, on a des pommes, des poires et des amandes séché et il y a du jus de pomme.

_Parfait je vous en prend 1 kilos de chaque et 2 bouteille.

_Tout de suit mademoiselle. 

_Ça fera combien ?

_C'est cadeau.

_Mais non ça va vous faire perdre de l'argent.

_Disons que c'est pour vous remercier et fêter l'évolution du magasin.

_Merci Eustache."

Je l'enlace et récupère le sac d'aliment et repart en direction de la maison. En arrivant je prépare le petit déjeuner, Antoine arrive et s'apprête à toucher le chandelier, je le retire avant qu'il ne l'atteigne et le pose plus loin. Au fil des minutes tout le monde arrive, une nouvelle fois Dean n'à pas eu besoin que je le réveille. Je termine de tout amener et m'installe commençant à manger. 

En attendant le livreur je commence à décorer le salon, les garçons sont partie travailler, sauf Gabriel et Antoine qui sont partie faire du sport au sous-sol et Erwan est dans le bibliothèque, j'ai jamais compris comment ils font pour avoir toujours du travaille à faire. On frappe une première fois à la porte, les femmes de ménages sont arriver, elles sont 3 et ça ne sera pas de trop, il y a beaucoup de pièce à mettre en ordre. L'une d'elle pose ses ustensile au sol et vient me voir alors que j'était retourner dans le salon.
"_Excusez moi madame.

Âme sœurWhere stories live. Discover now