CHAPITRE 13

89 2 0
                                    

Une fois rentrée à la maison on se déshabille et puis on se couche ensemble. Près à passer une bonne nuit l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain, le réveil sonne à 6H35. Je l'éteins et réveil mon partenaire avec pleins de bisous dans le coup et sur le visage.

Il ricane et m'embrasse à son tour. Après cet instant de douceur nous nous levons, habillons, déjeunons et partons en cours. La matinée passe vraiment vite. Du coup là on est au du self avec mon petit copain et Mia.

D'ailleurs celle-ci a comme une petite, voir, énorme, obsession pour mon couple avec le jeune Kinney. Je trouve ca assez drôle. Mais en revanche je crois que ca ne plait pas trop à Ayden car, il lui rouspète souvent dessus quand elle fait des remarques.

Pendant, que je discute avec Mia et Ayden Kyle, capitaine de l'équipe de cross, vient me parler. Ou plutôt me lancer des injures homophobes. Je me trouve  vers lui alors qu'il voulait me frapper j'esquive le coup. Ayden voulait intervenir mais, je lui ai dit que je m'en chargé seul.

Du coup, après quelques esquive, je riposte d'un crochet du gauche ma fois très puissant puisqu'il tombe à terre. En partant je lui dis « Il faudrait que tu apprennes ton dernier cours d'EMC, tu sais celui sur la tolérance. Connard. »

Tout le monde reste choqué. Oui, parce que d'habitude ; je ne frappe personne et je sui plutôt gentille. Mais là Kyle a dépassé les limites, j'étais obligé d'utiliser la violence. Après cet incident, nous mangeons tranquillement. Le reste de la journée passe assez vite. Entre, les 2 heures de philo. Qui ce passe ma fois plutôt bien, car je suis à côté de Ayden, 1h de maths et 1 heure de français. Je suis plutôt fatigué.

En ce moment, je suis dans le bus avec mon amoureux. Ma tête est posée sur son épaule et nos doigts sont entrelacés. Je pourrai rester comme ca une éternité. Mais, le chauffeur en a décidé autrement puisqu'il s'arrête devant la maison des Kinney. Du coup, nous nous levons et entrons dans la maison. En vrai, c'est cool car le couple Kinney ne sont jamais là avant 19h45. Ce qui nous, leur fils et moi, laisse le temps de se retrouver un peu tous les deux après des journées épuisante comme celle-ci.

-       Bébé, tu veux quoi, du chocolat ou du thé ?dis-je en haussant un peu le ton puisque mon copain est à l'étage, en train de déposer nos sac de cours dans notre chambre.

-       Heu... Du chocolat, merci chou. Tu veux qu'on se mette devant netflix ?

-       Yes ! Mets « Peaky Blinders ». J'arrive dans 5 minutes.

-       D'accord.

Bref, juste après cette discussion, je termine de préparer son chocolat chaud et mon thé au fruit rouge et je monte. On s'installe tous deux à côté et on chill pendant le reste de l'après-midi. En début de soirée, nous faisons nos devoirs et puis comme d'habitude on prend une douche, on mange et enfin allons dormir.

Le reste de la semaine se passe normalement et Isaac a trouvé un boulot entre 12h et 14h pendant la semaine ce qui va lui apporté assez pour avoir un studio.

Isaac est en ce moment dans le bureau de Thomas. Ils sont en train de parler du jugement qui va avoir lieu la semaine suivante.

-       On ira au tribunal le Mercredi 21 mai à 17 heures.

-       D'accord, merci encore monsieur.

-       Appels moi Thomas c'est beaucoup mieux et, il ne faut plus que tu me vouvoies !

-       Oui. D'ailleurs, j'ai trouvé un appartement pas très loin d'ici. Alors, je pense partir bientôt. Je ne voudrais pas non plus abuser de votre hospitalité.

-       Fais comme tu le sens jeune homme. En tout cas, saches que tu es le bien venu à la maison Isaac.

Chapitre 38

Après le rendez-vous, je remonte dans la chambre de mon petit copain et je prends la parole :

-       Bon, je dois te parler de quelque chose d'important Ayden.

-       Vas y, je t'écoute. Dit-il en s'asseyant correctement sur le lit.

-       Comme tu le sais, j'ai trouvé un petit boulot qui me rapporte un peu de sous.

-       Oui et alors ? demande-t-il

-       Et bien, j'ai aussi trouvé un petit appartement à 20 minutes de chez toi. Je penses le loué et l'acheté si j'obtiens un CDI. Donc, je pense déménager dans pas longtemps.

-       D'accord, je comprends. Je suis tout de même un peu dégouté que tu quittes la maison bientôt.

Je prends ces mains entre les miennes.

-       Mais t'inquiètes pas, on se verra quand même tous les jours ; au lycée et puis, tu viendras chez moi et inversement bébé.

-       Oui c'est vrai.

Bon, on fait nos devoirs et on va courir ?

-       Je suis partant !

Le week-end et le début de semaine se passe très bien. Le jour du jugement approche. Il est dans 2 jours.

Dans leur lit pendant que les adolescents dorment Isaac se réveil à cause d'un autre cauchemar et celui ci commence à faire une grosse crise d'angoisse.

-       Ayden, je su...is en train de faire une... crise... de pan...ique. Dis-je alors que je n'arrive presque pas à respirer.

-       Ok, alors regardes moi. Inspire, expire. Me réplique-t-il.

J'essaie de faire ce qu'il me dit pendant qu'il me passe un lingue humide sur le front. Au bout d'environ 25 minutes ma crise ce calme et mon Ayden me prend dans ces bras. Heureusement qu'il était là durant ma crise. Je l'aime tellement. Il est juste parfait. Même ces défauts aus yeux des autres sont des qualités à mes yeux. Je l'embrasse amoureusement et nous nous recouchons, moi dans ces bras.

De la haine à l'amour Место, где живут истории. Откройте их для себя