Chapitre 4

8K 382 730
                                    

🌵 Sasuke 🌵


Depuis que Naruto avait ouvert la porte , il ne me regardait plus comme avant. Il me regardait en rougissant légèrement. Cela me gênait au plus au point... On était arrivé au collège et il était directement allé rejoindre ça bande. Je baissais la tête. "Je m'attendais à quoi au juste? Qu'il m'embrasse et qu'il me souhaite une bonne journée? Je me fais rire moi même! Pathétique, je suis pathétique!"
Le cris de Sakura me sortait de mes pensées. Qu'es qu'elle pouvait m'énerver celle là!

- SASUKE-KUN! Qu'es que tu faisais hier? Tu n'es pas venu assisté aux cours de l'après midi et ce n'est pas dans tes habitudes! Criait-elle

- Oh c'est bon! C'est pas comme si, sans moi, la classe ne se débrouillait pas! Disais-je en levant les yeux au ciel

- Détrompes toi! Souriait Sai

- C'est pas la classe la question c'est toi! Où étais tu? Que faisais tu? Et tes études? Tu les as oubliées? Me demandait Sakura

- C'est bon je te dis! J'étais chez quelqu'un, on a parlés c'est tout! Et mes études ne te concerne pas. Répondais-je froidement

Je lui tournais le dos et partis en direction des toits. On avait pas le droit de fumer dans le lycée mais sur les toits je me faisais jamais prendre. Je montais rapidement les marches afin d'accéder le plus vite possible les toits. J'ouvris violement la porte menant aux toit, et surpris un moment assez gênant je dirais. Naruto était en train d'embrasser Gaara, son meilleur ami. Ils faisaient un jeu avec le reste de la bande de Naruto. Les yeux toujours aussi ronds que des billes, je détournais le regard, et scrutais le village. Je me déplaçais et m'assis au bord du toit afin que les pieds tombaient dans le vide. Je sortis une cigarette de mon paquet et l'allumait. Je tirais instantanément une taffe. La nicotine venait picoter légèrement ma gorge.

- SASUKE! Criait Naruto

- Hn? Disais-je

- Viens avec nous! On fait un action ou vérité. Ça va être drôle! M'invitait-il

- J'arrive... Répondais-je

"Pourquoi j'ai dis j'arrive moi?! Je veux pas y aller! Si? QU'ES QUE ÇA M'ÉNERVE DE PAS SAVOIR CE QUE JE VEUX! Heureusement que j'ai ma cigarette... C'est déjà mieux que rien pour me mettre dans un état second, c'est a dire oublier mes problèmes. Même si c'est pas long l'effet c'est déjà mieux que rien."

Après avoir finis ma clope, je m'avançais vers le groupe qui c'était assis sur le toit. Je me mis à côté de Naruto et le tour continua.

- Tenten! Action ou vérité? Disait Kiba

- Action! Souriait la fille

- Mets toi sur les jambes de Lee! Pendant deux tours! Riait son interlocuteur

La fille avec les deux macarons sur la tête se mis sur le dénommé Lee. Cette dernière rougissait à vu d'œil mais fis comme si de rien et posait la question à Naruto.

- Naru, action ou vérité? Demandait Tenten

- Action! Souriait-il, comme à son habitude

- Embrasse Sasuke! Criait la brune

Je rougis légèrement. Naruto se tourna vers moi les joues en feu. Il se rapprochait de moi en souriant. Ce qu'il ne savait pas c'était qu'il m'attirait. Me dire qu'il allait m'embrasser me faisais étrangement du bien... Il continuait de se rapprocher jusqu'à se que nos lèvres ne soient qu'à quelques centimètres. Il chuchotait "T'inquiètes pas Sasu, je gère." avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Il déposait doucement ses mains dans mon dos et me collait à lui. Il fermait les yeux et je fis de même, jusqu'au moment où il mordillait ma lèvre inférieure afin que j'ouvre la bouche pour un baiser plus approfondie. Je lui laissais le passage et il rentrait directement sa langue dans ma bouche. J'enroulais mes bras autour de son cou. J'étais dans un état second, je ne me rappelais plus d'où j'étais et avec qui. Ce qui comptait c'était les lèvres de Naruto sur les miennes. J'étais dans un état de bien être absolue jusqu'au moment où Shikamaru brisa le silence.

BadboysWhere stories live. Discover now