Chapitre 13

5.7K 227 274
                                    


🌵 Naruto 🌵


Une fois arrivé dans la chambre la plus éloignée du salon, la chambre que nous avions nommée "ananas". Nous avions donné des nom à chaque chambre d'amis. Nous connaissions chaque nom par coeur pour ne pas nous tromper lors des moments importants. Le nom des chambres étaient souvent dû aux couleurs de la pièce et des décorations. Dans la chambre "ananas", la décoration était simple et orange. Cependant quelques plantes sans fleurs étaient disposés un peu au hasard dans la grande pièce. Les draps était oranges et les coussins verts afin de rappeler les plantes. En face de l'immense lit se trouvait un écran plat en dessus duquel se trouvait une petite commode en bois afin de déposer des affaires en cas de besoin. La douche, quant à elle, se trouvait derrière le mur gauche afin que les arrivant dans la pièce ne puissent pas voir dans la douche. Cette dernière était aussi dans les ton oranger tandis que toutes les affaires s'y trouvant étaient verts, les brosses à dents, la brosse à cheveux, les emballages des produits, ect.  Nous utilisions cette chambre rarement, et étant donné que c'était la plus éloignée des chambres occupé, nous l'utilisons souvent pour nos partie de "jambe en l'air".

Je fis entrer ma princesse puis je fermais la porte derrière nous. Je déposais, par la suite, mes lèvres sur celle du brun. Il enroula ses bras autour de mon cou tandis que mes bras allaient s'enrouler sur ses hanches, puis il enroula ses jambes autour de mes hanches. Ses derrières faisaient automatiquement des mouvements de butoir sur son postérieur ce qui lui arrachait quelques cris de surprise, d'excitation et de plaisir. Je souriais contre ses lèvres en entendant ses petits soupirs. Je le déposais délicatement sur le lit en faisant bien attention à ne pas rompre le contact de nos lèvres. Il gardait ses jambes autour de mes hanches tandis que je laissais mes mains se balader librement sur son corps. Nous devions malheureusement rompre notre baiser par manque d'air. Je lui enlevais doucement ses vêtements, et il fit de même avec les miens. Lorsque nous étions tout deux vêtu de nos caleçons, je repris ses lèvres en lui mordillant la lèvre inférieure afin que ma langue puisse rejoindre la sienne.

Je quittais ses lèvres afin de laisser les miennes se balader sur son magnifique corps. Je goûtais chaque centimètre de sa peau si douce. Je pris un petit bout de peau venant de son cou dans ma bouche afin de laisser une petite marque. Je reproduisais ce manège quelques fois, ne me passant jamais de ses petits gémissements. Ensuite, je descendais lentement vers ses abdominaux extrêmement bien sculptés. Je tracais délicatement, du bout de ma langue, le tour de ses muscles. Je suivis son V jusqu'à l'élastique de son caleçon. Je le laissais tranquille à la plus grande frustration de Sasuke, même si ce dernier avait l'habitude que je joue avec ses nerfs et ses hormones.

Je laissais donc son caleçon tranquille et venait bécoter le côté extérieur sa cuisse gauche, puis je remontais doucement du côté intérieur de sa cuisse. Je passais rapidement son entre jambes afin de pouvoir déposer mes lèvres sur sa deuxième cuisse. Je fis le même trajet que sur sa cuisse gauche avant, d'enfin, m'occuper de lui. "Je pense avoir assez jouer avec lui pour cette fois-ci. Et vu les grognement qu'il lâche inconsciemment en plus de ses quelques gémissements de plaisir, il doit réellement en avoir marre de mon petit jeu. "

Je tirais sur les deux côtés de l'élastique de son caleçon pour le lui retirer. Il partit immédiatement valser à l'autre bout de la pièce. Je tournais mon regard vers sa tête. Je remontais légèrement pour venir l'embrasser.

- N... Naru... S'il te plaît... Arrêtes... De jouer a... Avec moi... Gémissait-il

- C'est vraiment ce que tu veux princesse? Ça à l'air de te plaire pourtant. Souriais-je perverement tout en lui montrant son sexe bien dressé

Il me répondit en prenant mes cheveux afin d'amener la tête devant son membre. Je soufflais légèrement dessus sous ses cris de plainte et d'impatience.

BadboysWhere stories live. Discover now