Chapitre 15

3.8K 200 209
                                    

🌵 Sasuke 🌵


Suite au gage de Tenten, Naruto c'était mis torse nu. J'avais bien vu comment Inari le dévorait des yeux mais je n'y prêta pas plus d'attention. Déjà je ne savais pas si il était gay, et pour le moment, j'avais un autre problème. Je m'excusais rapidement, prétextant une envie pressante. En me levant je vis le regard de compétition de Inari, puis ce dernier reporta son regard sur Naruto. Je sentis mon sang bouillir, mais je ne disais rien et parti au toilette. Je ne voulais pas que quelqu'un s'aperçoivent de la bosse, déjà assez grande, de mon pantalon.

Une fois dans les toilettes, je pris le soin de verrouiller la porte, puis je descendis mon pantalon jusqu'à mes pieds. Je soupirais en voyant mon membre fièrement dressé. Ses mots me revenaient toujours et encore en tête. Les mots qu'il m'avait dit avant d'enlever son haut. Ses mots, son corps, ses lèvres... Rien que d'y penser j'étais en extase. Je sortis, cependant, rapidement de mes pensées en sentant mon membre me faire souffrir.

Je le pris en main et commença de longs va et vient, et de mon autre main je me souvenais au mur. Et putain, qu'est-ce que c'était bon! Mes mouvements ce faisaient légèrement plus rapides et quelques gémissements s'échappaient de ma bouche. Dieu seul savait à quel point j'étais heureux. Je m'imaginais me faire prendre là,  contre le mur par mon blond. Je plaquais immédiatement ma main me soutenant au mur sur ma bouche. Le pire serait que l'on me trouve comme ça...
Mes mouvements se faisant plus amples, et rapide. Je sentais la fin approché. Je devais trouver un moyen de ne pas gémir... J'allais insérer un doigt en moi lorsque deux coups à la porte rententirent, je sursautais mais fis comme si de rien était et répondais.

- Oui?

- Sasuke c'est ça? Demandait l'homme derrière la porte que je reconnu comme étant le cousin de Temari

- Hn. Grognais-je

- Alors comme ça, le blond te fait autant d'effet. Je ne pensais pas que juste à la vu de son beau torse bien musclé, tu banderai... Disait-il

- Je ne t'ai rien demandé. Laisse moi. Répondais-je froidement

- Laisse moi entrer, je vais t'aider. Soupirait-il afin que les personnes au alentour n'entendent pas

- Non. Je sais pas ce que tu penses, mais je suis juste en train de piser.

- Allé, laisse moi entrer je sais que tu veux que je rentre... Soufflait-il

- Non. Retourne dans la chambre, je ferai comme si il ne s'était rien passé. Grognais-je

- Voyons, Sasuke, entre nous, tu veux que je rentres. Ne le nie pas. Continuait-il

- Non. Répondais-je froidement

- Princesse! Hurlait Naruto

Je soufflais de frustration. Ce n'était décidément pas possible de faire ses affaires tranquille...

- Pour la millième fois, arrêtes de m'appeler comme ça amour! Criais-je

- Oui, oui! On verra ça plus tard... Inari? Qu'est-ce que tu fais là? S'étonnait mon blond

- Je parlais simplement avec Sasuke. Il voulait que je rentre dans les toilettes.

Alors là, c'était la meilleure. J'allais craquer, c'était sûr. On allait retrouver ce petit prétentieux encastré dans un mur.

- Retourne dans ma chambre, s'il te plaît. Répondait gentiment Naruto

- Bien sûr.

- Je l'aime pas. Grognais-je

BadboysWhere stories live. Discover now