Chapitre 7

6.6K 334 516
                                    

🌵 Omniscient 🌵


Depuis une heure leur film était fini, Deidara était parti chez l'un de ses amis, il leur avait dit qu'il rentrerait que le lendemain matin tandis que les deux autres étaient partis se promener dans le village. Le brun et le blond marchaient au hasard dans le village.

Naruto se tenait légèrement devant. Il racontait l'une de ses nombreuses mésaventures qui s'était déroulé durant l'absence du brun. Naruto disait ce qui s'était passé lors de l'une de ses fugues de l'école. Il avait frôlé l'exclusion.

Sasuke dût se retenir de rire à la fin du récit du blond. À vrai dire, il savait pertinemment que Naruto ferait beaucoup de bêtises durant son absence, mais de là se faire renvoyer. Même si le récit du blond l'avait bien amusé, il ne pensait pas qu'il serait capable de telles enfantillages. " Mais franchement, il ne changera donc jamais! Il a, certe, prit de la maturité, mais vraiment très peu."

Une fois au parc, les deux amis se mirent sur un banc et continuaient de parler. Le brun commençait à raconter l'une de ses mauvaises rencontre dans son école. C'était une histoire assez triste au final. Sasuke c'était fait manipuler comme une marionnette et personne ne s'en rendait compte. Lui même avait eu du mal à réaliser ce qui se passait réellement. Il ne pouvait pas concevoir que son ami le manipulait.

Après environ une heure à se raconter leurs aventures, ils décidèrent de rentrer chez l'Uzumaki.

- Alors, cette promenade t'as plu? Questionnait le blond

- Hn. Répondait simplement Sasuke

- Toujours aussi bavard... Marmonnait Naruto

- Et toi? S'exaspérait le brun

- Oui! C'était trop cool! Fait trop qu'on se refasse ça! Souriait l'Uzumaki

- Si tu veux. Disait le noiraud

Le reste du trajet se faisait dans un silence, enfin avec Naruto le silence n'existe pas... Disons plutôt le blond parlait tandis que l'Uchiwa s'exaspérait devant tant de bêtises. Naruto racontait, encore, l'une de ses aventures mais celle-ci était la plus exaspérante de toute et montrait parfaitement l'immaturité du jeune Uzumaki. En effet, lors de cette ânerie il avait frôlé la mort. Mais malgré ça, il continuait de la raconter avec son éternel sourire et toujours aussi enthousiaste à l'idée de devoir sortir de son village en compagnie de ses amis.

En rentrant, le brun remarquait que la lumière était allumé tandis qu'ils avaient bien pensés à tout éteindre. Il fronçait les sourcils et avançait doucement vers la lumière. Naruto le suivait de près ne sachant pas vraiment faire. Ils se dirigeaient vers la cuisine afin de prendre un couteau. Sasuke savait se défendre avec beaucoup d'armes du quotidien étant donné qu'il avait vécu deux ans dans une cité et que beaucoup voulaient sa mort. Puisqu'il était riche, les habitants de la cité ne comprenaient pas ce qu'ils faisaient ici, et ils trouvaient qu'il en profitait pleinement, ainsi qu'il les narguait. Ils venaient donc chez lui et tentaient de le tuer. Les parents du brun étaient très absent, laissant Sasuke dernière eux.

🌵 Naruto 🌵


Je suivais Sasuke sans vraiment savoir où il allait. Étant donné qu'il faisait noir dans la maison à l'exception de la pièce lumineuse, je ne voyais pas grand chose. Je ne reconnaissais que très peu ma maison... Sasuke avait l'air de mieux la connaître que moi, comme si il y habitait depuis tout petit. Nous rentrions dans une pièce où je pus reconnaître le plan de travail. Nous étions dans la cuisine. Je l'entendais prendre quelques choses puis il me tendit un couteau.

- Mais qu'es que tu veux que je fasse avec un couteau? Chuchotais-je

- Pour de défendre en cas de besoin... Soufflait-il

BadboysWhere stories live. Discover now