Afin de laisser simplement libre court à mon imagination,
Bonne lecture !
Je ne suis pas forcément fière des premiers, mais je les laisse pour leur symbolique de mes débuts dans l'écriture. D'une certaine manière c'est ce qu'ils représentent à mes y...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
•••
Une chèvre, un lapin, un poney, un canard, un coq et surtout un chat, leur poil étaient à chacun noir et tu avais l'impression de voir Kuroo dans chacun de ses animaux, encore le chat et le coq on aurait pu comprendre mais les autres pas vraiment. Kuroo ne ressemblait ni à un canard ni à un poney !
Tu étais dans un refuge animalier qui pouvait se visiter et donc tu faisais une grande promenade dans ce refuge avec une de tes amies, mais évidemment tu avais beau essayer de te changer les idées le chat ne quittait pas tes pensées, chaque animal au poil noir lui ressemblait, pourquoi ? Tu n'en savais rien.
Tu avais rencontré Kuroo il y a un an et vous étiez devenu amis, or cette année le chat ne quittait plus tes pensées. C'est comme-ci du jour au lendemain il t'avait jeté un sort qui faisait que tu ne pensais qu'à lui la majorité du temps.
Après avoir fait le tour de ce refuge tu avais envi d'adopter un chat/un autre chat, mais t'es parents étaient contre malheureusement pour toi. Mais alors si tu adopte Kuroo ou sors avec lui alors tu aura un deuxième/un chat ? Non, non tu dois te sortir cette idée de la tête tout de suite avant que (n/a) ne l'apprenne car elle allait te charrier avec ça pendant une éternité.
Tu décidas donc à contre coeur de rentrer chez toi une fois la visite terminée. La nuit venait de tomber mais heureusement tu n'habitais qu'à vingt minutes à pied du refuge. Au bout de dix minutes (n/a) se sépara de toi pour rentrer chez elle. Tu te retrouvais donc seule à marcher dans les rues vides. Tu entendis un grand bruit, sursautas mais heureusement se n'était qu'un chat noir qui venait de renverser une poubelle. Tu ne voyais que des animaux au poil noir, un signe peut-être ? Non, tu devais arrêter de penser à ça de suite.
Quand soudain des pas résonnèrent derrière toi, par peur tu commença à marcher plus vite sans te retourner, les pas accéléraient aussi. Arrivée à un croisement tu décida de te retourner et qu'elle ne fus pas ta surprise de découvrir Kuroo un sourire idiot au lèvres, il semblait se moquer de toi, tu étais ridicule, tu avais crut que c'était quelqu'un de malfaisant alors que se n'était que Kuroo, enfin si l'on peut dire que Kuroo n'est pas malfaisant.
« - Alors on a peur des bruits de pas petite (T/n) ?
- Tais toi Kuroo ! Et ce n'est pas vrai ! Je n'ai pas eu peur du tout !
- Mais bien sûr je te crois.
- Mais c'est la vérité ! Je ne ment pas !
- Très bien. Alors que faisais-tu dehors à une heure si tardive ? Se n'est pas le moment de se promener dans la rue aussi éloigné de chez soi.
- J'ai visité un refuge animalier avec (n/a) et j'habite qu'à dix minutes d'ici !
- Bon, viens je vais te raccompagner on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver.
- Mais non ! Je vais rentrer seule je n'ai pas besoin de toi !
- Oh~ tu ne veux pas de moi ? Je suis triste tu sais (T/n).
- Je m'en fiche ! Tu peux bien l'être ça ne changera rien au cour de ma vie.
- Ah ! C'est si méchant ça ! Mon cœur est brisé !
- Tu veux de la colle ?
- La colle ne le réparera pas, fais moi un câlin plutôt (T/n).
- Pardon ?! Mais pourquoi je le ferai ? Je ne suis pas ta petite amie va voir quelqu'un d'autre !
- Toujours pareille toi, tu es sûre que tu ne veux pas devenir ma petite amie (T/p)~ ? »
Le jeune homme avait articulé chaque syllabes de ton prénom. Suite à sa déclaration tu rougit violemment et bégayas des choses incompréhensibles.
« - Je suppose que tu ne veux pas répondre (T/p) ?
- Oui.
- Quelle tristesse moi qui pensais que tu m'aimais aussi !
- Hein ?! Mais...Kuroo qu'est-ce que tu racontes ?
- Tu sais très bien ce que je viens de dire (T/p). Tu es juste une petite tsun-tsun~
- Non ! C'est faux !
- Alors dis que tu m'aimes.
- Je... je te déteste Kuroo !
- Moi aussi je t'aime (T/p). Aller viens je te raccompagne chez toi. »
T'es joues étaient si rouges que même les cheveux de Karma ou ceux de Akashi ne pouvait pas rivaliser. Kuroo te prit par la main et commença à se diriger vers chez toi.
« - Lâches-moi !
- Désolé mais non petite tsun-tsun~ !
- Kuroo je ne t'aime pas ! Laisses-moi !
- Bien sûr~ bien sûr~. »
Et la vie continua d'avancer avec toi criant sur Kuroo lorsque tes instincts de tsundere faisaient surface.