• 𝕂𝕖𝕚 𝕋𝕤𝕦𝕜𝕚𝕤𝕙𝕚𝕞𝕒 : T'es qui ? •

1.5K 68 12
                                        

Corrigé entièrement.

Reader féminin.

Commande de Tsukishima_a

Commande de Tsukishima_a

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


•••

« - T'es qui ? »

La jeune fille en comprenant qu'on s'adressait à elle rougit de la tête aux pieds, et essaya tant bien que mal de répondre à l'inconnu qui lui avait posé la question. Elle articula comme elle le pouvait et répondit :

« - Je ne vois pas pourquoi je te le dirais ? On ne se connaît pas et pourquoi tu me demande ça ?

- Tu es idiote ma parole, tu crois que je suis aveugle ? J'ai très bien vu que tu m'observais donc t'es qui ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ? J'ai le droit d'observer ce qui m'entoure après tout ! Et je suis dans ta classe je m'appelle (T/n) (T/p).

- Désolé je ne retiens que les choses utiles et non inintéressantes donc je ne savais pas que tu étais dans ma classe, ni qui tu étais. »

Il avait répondu ça avec un sourire digne de lui, (T/p) avait bien compris que lui répondre serait inutile et puéril malgré le fait qu'elle fulminait à l'intérieur d'elle-même, mais elle ne voulais pas avoir un comportement puéril puis de toute façon elle était trop timide pour lui renvoyer une pique digne de celle que le jeune homme avait l'habitude de faire.

«- Bon, je suppose que tu n'as rien à me dire. De toute façon j'ai autre chose à faire. Au revoir. »

Elle resta sans bouger. Aucun sons ne sortait de sa bouche suite à cet échange assez étrange ?

Tsukishima disait vrai. Elle l'avait observé, elle le trouvait intriguant et remplit de mystère. (T/p) n'était pas une stalkeuse. Elle était attirée par lui tout simplement. Peut-être que cela ne justifiait pas tout mais c'était la seule réponse que la jeune (c/c) avait. La timidité de (T/p) avait fait qu'elle n'avait presque pas pu lui décroché un mot gentil comme elle l'espérait, elle avait été sur la défensive tout au long de la courte conversation.

--

« - Bon tu veux pas arrêter de toujours être collé à moi ?

- Hein ?! Mais je ne fais pas exprès !

- Vraiment ? Alors ne me bouscule pas encore une fois ce serait vraiment sympathique de ta part.

- Je suis désolée ! »

Les seuls mots que Tsukishima lui avait dit était toujours dénués de toute gentillesse envers sa personne, ou du moins c'est l'impression qu'elle avait.

--

La pluie commençait à s'abattre lentement sur la préfecture de Miyagi, malheureusement la mère de (T/p) lui demanda d'aller à la supérette chercher quelques légumes pour le repas de ce soir-là. Elle y alla donc à contre coeur sous la pluie battante et comme nous sommes dans une histoire cliché la (c/c) n'avais pas pris de parapluie.

En sortant de la supérette les bras chargé de légumes la jeune fille se dépêchait de rentrer chez elle après avoir dit au revoir aux employés. Avant qu'elle n'ait fait un pas en dehors de la supérette sous la pluie battante un parapluie passa au dessus de sa tête. Tsukishima se tenait à côté d'elle les joues légèrement rouges.

« - Ne me remercie pas, tu faisais pitié. »

(T/p) s'attendant à tous sauf à cela, rougit puis sourit avant de lui répondre :

« - Grâce à toi Tsukishima je ne vais pas prendre la pluie plus que se n'était déjà le cas. Merci.

- C'est rien. »

Le blond détourna rapidement le regard avant de te demander :

« - Indique moi la direction je te ramène chez toi.

- Ah ? Vraiment ? Alors c'est tout droit pour l'instant.

- Et t'as pas mal au bras a porter tous cela ?

- Ce ne sont que trois légumes après tout !

- D'accord si tu le dis. »

Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens mais pas un silence pesant non un simple silence relaxant et apaisant. Le trajet se déroula de la manière la plus calme possible l'on entendait seulement le bruit de la pluie tombant sur le sol. Arrivée chez elle (T/p) commença à ouvrir sa porte et remercia Tsukishima, il l'interrompue et dit :

« - Je...je t'apprécie (T/n). »

La dite (T/n) rougit comme jamais elle n'avait rougit, Tsukishima montrait peu ses sentiments, alors cette déclaration ne signifiait qu'une chose.

« - Tsukishima ? Euh...moi aussi, même...même si je pense que tu le sais déjà. »

Le blond détourna le regard et te dit au revoir mais pas comme (T/p) l'attendait :

« - Au revoir, à demain (T/p). »

Il l'avait appelé par son prénom et dieu seul sait que Tsukishima ne fait pas ça facilement !

« - A demain Kei. »

La jeune fille s'empressa suite à cette échange d'ouvrir la porte de chez elle et de la refermer tout de suite après, elle était trop timide pour pouvoir affronter Tsukishima tout de suite.

Heureusement le destin n'avait pas dit son dernier mot.

•••

Je ne suis pas forcément fière de ce One shot, une reader timide plus un tsundere c'est compliqué, désolé si ça ne t'as pas plus, j'essaierai de me rattraper une prochaine fois.

864 mots.

Par N_I

One shotWhere stories live. Discover now